Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas là le lendemain je par tot en meeting Langue Jvous montrerai les photos des 2 jours Wink
j essaye de passé en debut de soirée vers 20H30 par contre ca serait cool de faire des petites photos ...
bah alors... qui vient?
Nous on vient Wink
on se verra labas alors... je pense.
présent, le temps a l'air de ce tenir en plus!! pourvu que ca dure!!
salut je suis pas encore tres actif sur les rasso et ce soir j'ai un pub de prevu mais je viendrai peu etre
enfaite je pense etre la vers 21H je ramene le numerik pour des tite photos.
Trés bon début de soirée au buffalo, mise à part que le service était vraiment à désirer... deux heures au totale ... merveilleux >_>
Bref, ensuite rendez vous au rasso ! délire encore avec cybernul et ses amis !
D'ailleurs je te remercie encore de m'avoir laissé conduire ta tite civic c'était un réel plaisir Smile
Et pour terminer veimar, encore un bon délire avec d'autres personnes possédant pour beaucoup des BM^^
Des ptites photos??
Yes Trishia on s'est bien déliré hier soir!!
c'etait une bonne soirée encore une fois!
et merci a toi et ton homme de m'avoir fait mon bapteme en S14 coté conducteur francais... ou passager jap' LOL

Sinon toujours de tres belles voitures avec entre autre, le hornet, les S13, l'accord, ....
pas de photo pour moi désolé ^^
j ai bieen aimé la tite soirée ... c etait la premiere pour moi a osny... un peu triste de pas avoir vu une autre accord... mais sinon y avait de la caisse et une shtit moto bien sympas d ailleur... vive les frelons. lol
Trishia a écrit :Et pour terminer veimar, encore un bon délire avec d'autres personnes possédant pour beaucoup des BM^^

salut Trishia, vous avez tiré avec Deurf, Solo et compagnie ?

ils ont vu quelques autos presque à l'arrêt sur l'autoroute à 40 km/h, un peu dangereux comme comportement, j'espère que c'était pas vous LOL .
c etait sympas le rasso hier.dommage que j ai pas pu rester. Cry
c etait qui qui etait en eg5 blanche avec juste un fireball (pour savoir si tu veu toujour echanger tes sieges)?
y'avait pas qu'un fireballl
c'etait une ligne complete inox Smile
et donc c'etait moi ^^
pour les sieges je te tiendrais au courant dans le mois !!!
lol,desoler pour la ligne Oops! .
il n y a pas de soucis pour les sieges.tu n aura cas me tenir au courant.
Tsar a écrit :salut Trishia, vous avez tiré avec Deurf, Solo et compagnie ?

ils ont vu quelques autos presque à l'arrêt sur l'autoroute à 40 km/h, un peu dangereux comme comportement, j'espère que c'était pas vous LOL .

Non on était resté tranquillou au début boire un café et discuter puis on est sorti bavarder encore Smile

Cybernul > avec plaisir Wink
Bonjour à tous Wink
Absent ce soir...Monkey95, Japlove, ma frangine et moi meme...
Autant la semaine dernière on était passé en coup de vent avant d'aller au kart...
Mais la...soirée "Panam by night" !
Je vous souhaite de passer un excellent rasso
Kiss à toutes et à tous
pas là non plus ce soir!!
bon rasso a ceux qui iront Smile
pas présente je rejoin des amis dans le 91 histoire de ce faire un petit rassemblement avec des civic Smile
LOL

Y'en a qui on prévu d'y aller ?? car si c'est pour se retrouver seul Confused
PrincessDrift, je t ai pas reconnu sur la photo de ton avatar...

a bientot peut etre a tous ceux que j ai vu labas
accordV6 a écrit :PrincessDrift, je t ai pas reconnu sur la photo de ton avatar...

a bientot peut etre a tous ceux que j ai vu labas
Loool j'ai eu quelques petits soucis...nous dirons capillaires...depuis la prise de cette photo Wink
J'essaierais de passer vendredi Wink
Kiss
PrincessDrift, je t ai vu au rasso il y a 2 semaines et je trouve qu on te reconnai plutot bien.
je suis casi sur de t avoir deja vu quelque part , mais ou:garac,une connaissance d un pote...???
calleg3 a écrit :PrincessDrift, je t ai vu au rasso il y a 2 semaines et je trouve qu on te reconnai plutot bien.
je suis casi sur de t avoir deja vu quelque part , mais ou:garac,une connaissance d un pote...???
Certainement une connaissance...parce que j'ai pas été au garac Wink
Bon qui vient vendredi la ?
moi moi moi et surement avec des potes comme d'hab ^^
Peut etre un petit passage histoire de faire un tit bisou, fumer une clope et taper des barres Wink
Etant donné que vendredi prochain c'est notre départ en vacances, vais essayer de passer avec mon homme avant qu'on bouge pour 3semaines Wink
cybernul a écrit :moi moi moi et surement avec des potes comme d'hab ^^

Ah y'a interet LOL et ramene celui avec la casquette noire, je l'adore aussi xD
^^ pour info il s'appel Kevin le mec a la casquette noir !!
je vais essayé de le ramener mais ca va pas etre facile