Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok .. moi suis la VENDREDI ... Twisted ...
Vais essayer de passer, ca fait longtemp que j'ai pas vu vos tronches LOL
bon faut que je monte les pieces alors
Niffec a écrit :
tonyjee a écrit :Twisted .... y a vraiment des balle tringues hein .. Twisted ...

de toute façon y'a pas besoin de chercher qui à fait çà, c'est toujours les mêmes qui viennent en S13 la bas

les kékés sont de sorties sur votre rasso, dommage...
de toute façon c'est toujours les meme qui font du drift en S13 sur le parking. Et voila a cause de certains ont ne va plus pouvoir se poser tranquilement tous ensemble....
pour ceux qui veullent faire une démo de drift et pour ceux qui veullent voir ça, il y a des meeting pour ça ou sinon faites ça ailleurs
euhhh dit donc le fille merci de pas generaliser ...

le premier qui vien me dire vendredi que je suis un tocard car je drift en s13 et que je vien a osny a interret a etre equiper en paille pour manger son quick .....

surtout que gt pas la vendredi
albator.korn a écrit :euhhh dit donc le fille merci de pas generaliser ...

le premier qui vien me dire vendredi que je suis un tocard car je drift en s13 et que je vien a osny a interret a etre equiper en paille pour manger son quick .....

Yes .... exact ... merci NEO de pas généraliser ... hein :] ...

Tu viens Carlos vendredi ? Wink ...
tonyjee a écrit :

Yes .... exact ... merci NEO de pas généraliser ... hein :] ...

Tu viens Carlos vendredi ? Wink ...

moi faut que je passe ...depuis que j ai la accord personne ne l a vu.

PS : vive les caisse ou il y en a pas bcp en france, rien que pour une ampoule de phare arriere, obligé d allé la chercher chez honda pff.

desolé krlos si je me suis mal exprimé, je ne t'incluais pas dans les gens à qui je pensais
oui je serai la vendredi ^^
On se fait un kart pour vendredi soir ? Big Grin
Ouais si tu paye Sac ... car la moi .. plus une thune :roll:
bah sinon on remet à plus tard...
tonyjee a écrit :Ouais si tu paye Sac ... car la moi .. plus une thune :roll:
et voilà où le talibanisme t'a mené Mr Green
ricarlos a écrit :
tonyjee a écrit :Ouais si tu paye Sac ... car la moi .. plus une thune :roll:
et voilà où le talibanisme t'a mené Mr Green

Semarre ..... ouais c'est sur ... et j'aime ça ... LOL
Apparemment les bra****** ont remis ça...mdr c'est clair qu'il faut se méfier...j'ai du monde dans ma rue qui se plaint du bordel justement parce que ça résonne jusque du coté de chez moi...
Se serait con que le rasso voit sa fin à cause de se genre de péteux...
Fin bref...pour vendredi j'en parle a mon homme et je dis +1 pour le kart Wink
Si mon cher et tendre rentre se week end, je passerai peut etre vour voir Smile
Dommage si le drift en S13 attire les flics ...
C'est tellement stylé ! Big Grin
PrincessDrift a ecrit

Apparemment les bra****** ont remis ça...mdr c'est clair qu'il faut se méfier...j'ai du monde dans ma rue qui se plaint du bordel justement parce que ça résonne jusque du coté de chez moi...
Se serait con que le rasso voit sa fin à cause de se genre de péteux...
Fin bref...pour vendredi j'en parle a mon homme et je dis +1 pour le kart

attend tu veut que je te rapelle que tu ne disais rien il y a 2 mois quand tu etait dans le s13 de ton petit ami yann sur la parking d'auchan quand on s'ammusait

de plus le mot drift n'est pas le therme a employer il y a eu quelque 360° (2 ou 3 rien de plus)

pour finir ca a duré quoi 1 minute grand max alors que juste a coter du rasso en face de but une m5 est venu essayer de drifter en vin (immaginé le bruit d'une m5 qui essaye de glisser par rapport a nous) et une twingo et une autre merde faisait des frein a main a tire la rigot et des burns pendant pres d'1/4 d'heure.

voila au moins les actions de la soiré sont claire calmé vous
Vendredi j'vé ramener ma tronche ... pas de kart c mauvais pour ma ligne, par contre une biere c'est niquel !

vevere> pas d'autres demos STP a l'avenir, merci de ta comprehension.
je ne veut pas foutre en l'aire le rasso j'ai espliquer ce qu'il c passer pour pas que certaine personne parle sont notre dos c'est tous
Mais sortez les gatling les gars!
[Image: gatling1.jpg]

On va finir à faire des contre rassos ou quoi à ce train là?

Molos les amis hein! Big Grin

respect, ambiance & franche marade (désolé pour ce terme PSA), c'est compatible Wink
lol j'aime bien cette arme c discret en plus mais t'inquiette la bonne humeur sera toujours au rdv d'osny
je ne généralise pas tony, tout le monde sait de qui on parle quand on parle de ceux ki font des 360 en s13 a osny. je ne vise pas tout le monde...
Abusé, je suis tjrs pas revenu vous voir depuis que le beau temps est revenu ! Confused
tu sais ce qu'il te reste à faire alors ^^
Pas sur de passer...restau en tete à tete normalement demain soir...Donc peut etre un petit passage après...

Maki tu seras la ???
Elle a dit que si son marin était la, oui elle viendrait...
Sinon, nous on sera présent Smile
C'est c… visiblement il va flotter vendredi, je serais bien venu avec ma Lude ! :roll: