Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
çà c'est en ne tournant pas sur le circuit car le cout n'est plus du tout le même après, car le budget "tours" + essence change vraiment le total.
Oui c'est clair mais la j'ai marqué cela comme j'ai pas tourné. C'est clair en ayant fait du circuit tu peux penser au carburant, l'entrée et l'usure de ta caisse qui va engendrer des frais à l'avenir.
marcodu95 a écrit :Oui c'est clair mais la j'ai marqué cela comme j'ai pas tourné. C'est clair en ayant fait du circuit tu peux penser au carburant, l'entrée et l'usure de ta caisse qui va engendrer des frais à l'avenir.

Mais c'est tellement bon Yes
accro touny ^^
Maki a écrit :accro touny ^^

Addict oui ... :]
tonyjee a écrit :
marcodu95 a écrit :Oui c'est clair mais la j'ai marqué cela comme j'ai pas tourné. C'est clair en ayant fait du circuit tu peux penser au carburant, l'entrée et l'usure de ta caisse qui va engendrer des frais à l'avenir.

plus que çà même 8)
MARCNSX a écrit :
tonyjee a écrit :

plus que çà même 8)

On va pas tarder a ce croiser .. j'ai repris de l'activité avec la civic :]
tonyjee a écrit :
MARCNSX a écrit :
tonyjee a écrit :

plus que çà même 8)

On va pas tarder a ce croiser .. j'ai repris de l'activité avec la civic :]

vivement la prochaine sortie à 10... où il y aura 10 voitures Smile
Qui sera présent se soir ?

Anonymous

pas la.Anniversaire du papa.
PrincessDrift a écrit :Qui sera présent se soir ?

Nous normalement ma belle Wink
Trishia a écrit :
PrincessDrift a écrit :Qui sera présent se soir ?

Nous normalement ma belle Wink
Par contre moi vu ma grande fatigue (toi meme tu sais) je pense pas rester jusqu'a pas d'heure, je serais là avec mon homme Wink On se fait une bouffe avant ?
Oui bouffe au el rancho, prés d'ikea de francoville en face des quai des marques ! a bon entendeur ! venez nous rejoindre si ça vous tente !

20 h la bas
à priori, je devrais être la
aucune certitude,mais a voir pourquoi pas
Moi serais . la ... histoire que KOUKI puisse avoir des reponses a ses questions .. :] .. enfin ce que je connais hein .. Wink

Parce que quand je dis 22 h pour m'appeller ...et que le mister call a 22 h 53 ... il se peut que je sois plus joignable LOL ... desolé le tel etait pas a coté de moi a cet heure LOL
Nous on y sera aussi Wink
Deuxième S13 avec moi, si tout se passe bien Wink
Normalement présent se soir mais pas sur de l'être pour El Rancho
j'pense pas...
au pire j'passerais en coup de vent faire un p'tit coucou
Salut à tous,

A partir de quelle heure pensez-vous y être ?

Je compte faire un saut également.
EG4power a écrit :Salut à tous,

A partir de quelle heure pensez-vous y être ?

Je compte faire un saut également.
On va manger à El rancho a 20h, pour ce qui est du rasso par contre je sais pas...lol le temps de manger
S2000veilside a écrit :j'pense pas...
au pire j'passerais en coup de vent faire un p'tit coucou
Allez fait pas ta lopette !
Contre qui je vais m'acharner si t'es pas là ??? Cry
Je pense que si on aime prendre son temps un minimum ce sera pas avant 22 h sur le parking ! parce que cela peut aussi dépendre de la ponctualité de ceux qui viennent manger, ou tout simplement de la circulation...
Trishia a écrit :Je pense que si on aime prendre son temps un minimum ce sera pas avant 22 h sur le parking ! parce que cela peut aussi dépendre de la ponctualité de ceux qui viennent manger, ou tout simplement de la circulation...
D'ailleurs concretement y'a qui qui vient au resto ?
Si mes calculs sont bons pour l'instant on est six ! aprés faut voir si tof se décide, si monkey vient ect...
sur et certain que j'viendrais pas au resto Wink
Ok tof ramene ta chérie alors au rasso :P
Bon en fait pour moi c'est mort ..... bonne soirée Wink
Bon bah je serais de la partie ce soir Wink

Je vais essayer de passer a El rancho si vous y etes tjrs sinon rendez vous la bah :P