Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est ça ^^ faites les innocents ^^ et cachez vous dans vos sacs - LIDL - :ange:
J'vous accompagne la prchaine fois avec mon crx ^^vous savez, ces voiture qui font du bruit et qui n'avancent pas, hein les gars Wink
XTRanGE a écrit :J'vous accompagne la prchaine fois avec mon crx ^^vous savez, ces voiture qui font du bruit et qui n'avancent pas, hein les gars Wink

ils disent ca parce ke avant gt dedans ^_^ mais toi t un poid plume Big Grin

fume les tous Big Grin

ps: je les fumais deja tous a l epok Big Grin
XTRanGE a écrit :J'vous accompagne la prchaine fois avec mon crx ^^vous savez, ces voiture qui font du bruit et qui n'avancent pas, hein les gars Wink

Pas vu de CRX hier soir :ange: juste une 307 bien massive :ange:
je rejoins louloute33,

il y avaient de bons buveurs! Shock :brb:
non non... ya juste du avoir un litre par personne de servi à la table.... sachant que certains ont été loin d'avoir bu un litre. LOL
Leviathan a écrit :je rejoins louloute33,

il y avaient de bons buveurs! Shock :brb:
Mouahahaha le mec il avait un litr de Guiness devant lui et il taille... LOL LOL :crzy: Wink
Tkt Zeed ^^ vais apprendre aux turbal c'que c'est une vrai voiture ^^ qui marche même stock ^^ va falloir boire plus de biere pourqu'ils oublient lol et là aussi..je vous depasserai, sans faire de bruit ^^, les seuls pschitt seront ceux des bulles de ma Leffe

Ps: Louloute, l'est mazoot et massive ma 307 mais sans elle, pas de pub ^^ et même en roulant lentement certain se sont perdus...alors heureusement qu'il y'avait pas le crx^^
C'est la fautes au feu rouge ça.... y peuvent pas laisser les feu au vert le temps qu'une dizaine de caisse passe Sad

Et puis heureusement yavait pas de péniche dans ceux qui se sont paumé... parceque ça avance pas... là preuve, en rentrant je suis aller plus aussi vite qu'unepéniche blanche alors qu'elle avait pris les grandes route et moi les petites ^^
Lol ca une nouvelle loi anti rasso surement Wink c'est comme sur les plan, ou quand tu lis "vous etes ici", on doit surement etre tracés lol
bonne soirée...
à la prochaine peut-être...
Bear'sBeard a écrit :C'est la fautes au feu rouge ça.... y peuvent pas laisser les feu au vert le temps qu'une dizaine de caisse passe Sad

Et puis heureusement yavait pas de péniche dans ceux qui se sont paumé... parceque ça avance pas... là preuve, en rentrant je suis aller plus aussi vite qu'unepéniche blanche alors qu'elle avait pris les grandes route et moi les petites ^^

la grande peniche blanche connais pas le quartier non plus faut dire
Mouaaaaaaaaaaaaaah !!! je vois qu'il va falloir proposer une carte de Fidélité au "Pot de l'ame" ... loool .... Le seul rasso sponsorisé par Les Brasserie françaises et Belges... LOL

Vais pas tarder a revenir moi .... :crzy:
Moi aussi vous commencez a me manquer Smile
N'empêche, les turbals ils vont pas se coucher à 22h30, eux... :] LOL LOL Wink
ba non sinon on aurais pas eu le temp de boire de la bieres ^^
Nous onf ait vivre les stations essence et les pubs, pas comme ceux qui ont des voitures qui font moins de 10L/100km et qui n'ont jamais soif... :] LOL LOL :crzy: Sac
Mouaaahhh !! sur que le S14 de Scream il marche aussi a la biere.... mdrrr... LOL

C'est ecologique ça ... 1/2 Sp98 - 1/2 houblon .... plus d'accel.... une prise d'angle améliorée... le turbo charge tout le temps ... et surtout ... +20 cv au levé de coude... Loooool ... LOL
Le turbo charge pas, il est chargé !! LOL LOL :brb: :crzy: Wink
Bon va falloir que je montre qu'un petit 1.6L casi stock ca marche, sans turbal, dépassé 22h30, que ca vaut bien ses 10L au 100 et que le conducteur a son sponsor niveau carburant...chouette programme lol, ce sera avec plaisir ! Jamais testé contre vos voitures d'exeption qui font du bruit car elles marchent ^^ j'espère que leur reputation sera a la hauteur. Tout cela dans un bon esprit !! Haaaaa ca va être simpa une fois de plus ce petit vendredi soir.
Ben la mienne fait pas de bruit donc elle doit pas avancer... LOL Sac

Maboul™ ds l'93

bonsoir lol...
ça a l'air bien marrant vos petits rassos du vendredi soirs dites moi! mdr...
c'est ou exactement? (mp) moi jsuis dans le 93 ça fait loin? sachant que je roule en crx (stock) qui a ce qu'il parait fait du 10L/100km... mdr
Maboul™ ds l'93 a écrit :bonsoir lol...
c'est ou exactement? (mp) moi jsuis dans le 93 ça fait loin? sachant que je roule en crx (stock) qui a ce qu'il parait fait du 10L/100km... mdr

le mieu serais de commencer par ce presenter et ensuite d'aller lire le post en entier car tout est ecrit

Maboul™ ds l'93

roadrunner77 a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :bonsoir lol...

le mieu serais de commencer par ce presenter et ensuite d'aller lire le post en entier car tout est ecrit

ok ok...

ben pour la presentation ça se passe par là Smile https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....85#1564885
et jm'en vai lire le post de ce pas :P
mais comme je connai po du tout le coin meme si c'est ecris en gras je saurais pas ou c'est Oops!
"Ben la mienne fait pas de bruit donc elle doit pas avancer... "

Et bien ce que j'ai entendu c'est, il me semble:
Ca c'est bien une civic, ça fait du bruit, mais ca avance pas ^^

Donc deux possibilités:
1° Tu fais du bruit et t'avance (normal c'est pas une civic)
2° Sois tu fais du bruit et t'avances pas (achetes une civic !! vite !! ca reviendra au même !!)

...enfin...moi je dis cela mais...j'ai pas vu tourner vos caisses, j'aimerai bien en tout cas, à la base parait qu'elles sont pas top, et de vecu, une S14 stock vs mon crx c'est plutôt assez marrant, et il parait qu'une supra MKIII aurait taté de la 3/4 magique du rex, mais tant qu'j'ai pas vu je taquines lol...mais d'un autre coté, j'espère bien qu'elles avancent car sur les chiffres, que ce soit S14 ou Supra MKIII vs Civic/crx....

Et pis m'en fous, ma caisse je l'aimeuh et c'est la meilleureuh et pas que dans les film ^^ tagadatsouintsouin (je dis ca mais j'ai pas les moyen d'avoir mieux...dur..)

Vive les civic !! et vive les CRXXXXXXXXXXXXX !!!
PS: Bientôt 5000 visite du rasso de Bear's !! qui payes sa blande petillante ????
XTRanGE a écrit :PS: Bientôt 5000 visite du rasso de Bear's !! qui payes sa blande petillante ????

:roll: je me sens visé :roll:

Chuis étudiant moi, chuis pas riche (même si j'ai une grosse voiture).

Maboul™ ds l'93 => pour le lieu c'est tout dans le premier message du topic, c'est pas trop compliqué à trouver.
Bear'sBeard a écrit :
XTRanGE a écrit :PS: Bientôt 5000 visite du rasso de Bear's !! qui payes sa blande petillante ????

oui mais t'as un bouc....

ba quoi? tous les prétextes sont bons Langue
S2000veilside a écrit :
Bear'sBeard a écrit :

oui mais t'as un bouc....
ba quoi? tous les prétextes sont bons Langue
Sauf que le bouc ça fait plus d'une semaines que je ne l'ai plus LOL

Et tant qu'à dire n'importe quoi... personne ne cherche de stagiaire ? Mr Green
Alors pour les mal-comprenants : j'ai dit que les Honda ne consommaient pas, et non qu'elles tapaient le 10L/100km !! :] LOL
Perso' mon ED9 faisait rarement plus de 7,5L en roulant comme un âne...
Et ce qui concerne les perfs de ma caisse, la ligne droite ne m'intéresse carrément pas... Moi c'est le drift mon truc... Donc du moment que j'avance en travers... :crzy: LOL