Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est clair c'est dommage Confused

bon j'suis naze moi, et si j'vomis pas mes tripes dans la nuit c'est que j'ai vraiment un estomac à toute épreuve.... :roll: Confused car là c'est pas top Confused
S2000veilside a écrit :c'est clair c'est dommage Confused

bon j'suis naze moi, et si j'vomis pas mes tripes dans la nuit c'est que j'ai vraiment un estomac à toute épreuve.... :roll: Confused car là c'est pas top Confused

Semarre ........ fallais pas boire Lait Fraise corona ... le tout mélangé c'est sur que l'estomac aime pas ... :]

vomi ça fait du bien parfois .. essaye avec 2 doigts ... :] .. dans la bouche hein ... LOL

Anonymous

Super soiree en compagnie de jpcar.A la prochaine.
Bidosuké a écrit :Super soiree en compagnie de jpcar.A la prochaine.

Gnagna gna gna ........... :roll: ........ bon tu la vends ta Behem ou quoi la .. wesh cousin .. car elle est en mode troll ... et prete a faire une banque vu le look et le style générale...

Allez vas y lance toi ... donne un prix .. cousin .. :]

Sinon j'te fais bouffer un herrisson .. LOL

Anonymous

tonyjee a écrit :
Bidosuké a écrit :Super soiree en compagnie de jpcar.A la prochaine.

Gnagna gna gna ........... :roll: ........ bon tu la vends ta Behem ou quoi la .. wesh cousin .. car elle est en mode troll ... et prete a faire une banque vu le look et le style générale...

Allez vas y lance toi ... donne un prix .. cousin .. :]

Sinon j'te fais bouffer un herrisson .. LOL

Mdr! Laisse mon finir de reparer mon EG apres sa peut se negocier LOL LOL LOL

Si tu veux on fait l'echange contre ton MX5 Wink Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Désolée, on se doutait bien que quelqu'un nous suivait derrière mais on a été cons de pas t'avoir attendu ! sincérement désolée Sad

Tof alors tu as vomi tes tripes ou pas ? c'est vrai qu'hier quand tu es rentré tu te sentais pas au mieux de ta forme :/
Sympa le combat des pailles fluoréscentes ! comme quoi faut pas beaucoup pour qu'on s'éclate !

Super bonne soirée comme d'habitude en votre compagnie ^^ Big Grin
Trishia, c'est pas grave, je repasserai et de toute façon même une prépa Spoon n'aurait pas suffit à rattraper le temps perdu:]
J'ai partagé que 30 minutes avec vous, mais très sympa Big Grin
La semaine prochaine je reste plus longtemps Wink
sympa les photos marcodu95. Wink
une prochaine fois peu etre je serai là.
ça me changera du soleil du sud 8) et de la plage chaque week-end.
petite question:est ce que il y aura quelqun le vendredi 16 mai?
je pense venir avec mon eg3 mais il faut qui est quelqun parceque a chaque fois que je passai il n y avait personne. beer
Pas là Sad

Anonymous

Je serais present le 16 mai.
Bidosuké a écrit :Mdr! Laisse mon finir de reparer mon EG apres sa peut se negocier LOL LOL LOL

Pas plus de 200 E .. :]

Bidosuké a écrit :Si tu veux on fait l'echange contre ton MX5 Wink Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Semarre ...... il est fou lui ...

NAN :]

Anonymous

tonyjee a écrit :
Bidosuké a écrit :Mdr! Laisse mon finir de reparer mon EG apres sa peut se negocier LOL LOL LOL

Pas plus de 200 E .. :]

Bidosuké a écrit :Si tu veux on fait l'echange contre ton MX5 Wink Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Semarre ...... il est fou lui ...

NAN :]

LOL Tony.Je te l'echange contre ta MX5 et tu me donne 200 euros.la sa me vas LOL LOL LOL
A bientot Wink
eh bidosuké, ça va pas trop en ce moment on dirai, t obsédé par une miata on dirai. je vais éssay de faire un saut vendredi au rasso ça fait longtemps que je suis pas passé...

Anonymous

neo95 a écrit :eh bidosuké, ça va pas trop en ce moment on dirai, t obsédé par une miata on dirai. je vais éssay de faire un saut vendredi au rasso ça fait longtemps que je suis pas passé...

Cool sa fait longtemp que l'on a pas vu.
c'est clair, mais t'inquiete pas, j'ai oublié personne.... çe fera plaisir de voir tout le monde

Anonymous

qui vient se soir?Moi jsuis la avec deux amis.
Je passerai bien faire un petit tour se soir, sa fait longtemps que je suis pas venu.
Présent ce soir ac Skiz et Alfonse si tout se passe comme prévu pour 22h env

A toute !!
Finalement je pourais pas se soir.
Sympa cette soirée qui s'est finie au pub a cergy 3F. Après avoir tisé avec un verre de PEPSI j'ai décidé de partir au Nürburgring sur un coup de tête! Et ouai à 2h du mat jpars comme ça jsuis un ouf moi. Rentré dimanche soir à l'instant avec des images plein la tête.. LOL

Les photos du week end à suivre
marcodu95 a écrit :Sympa cette soirée qui s'est finie au pub a cergy 3F. Après avoir tisé avec un verre de PEPSI j'ai décidé de partir au Nürburgring sur un coup de tête! Et ouai à 2h du mat jpars comme ça jsuis un ouf moi. Rentré dimanche soir à l'instant avec des images plein la tête.. LOL

Les photos du week end à suivre

bien joué Wink

t'as tourné alors? Smile

maintenant pendant une semaine tu vas pas arrêter d'y penser et après tu ne voudras qu'y retourner Smile

Anonymous

Oui c vrai.Dommage que j'ai pas pu y aller avec toi.Le mois prochain on se le refait mais se coup si je vienderais.Fais tourner les photos. Wink
On viendra aussi des que les suspactes seront installées Big Grin
Marco > bise à ta tite femme Wink
Hélas non j'ai pas tourné il y avait une supercup tout le week end. Par contre on a reussi a negocier pour rentrer juste au bord de la piste, je prepare les photos... Prochain coup je tourne. :o
marcodu95 a écrit :Hélas non j'ai pas tourné il y avait une supercup tout le week end. Par contre on a reussi a negocier pour rentrer juste au bord de la piste, je prepare les photos... Prochain coup je tourne. :o

euh... vous n'êtes pas rester tout le weekend? car tu pouvais tourner à partir de 18h samedi (d'après les photos de la webcam) et dimanche
si on est resté jusqu'a dimmanche apres midi. Samedi en fin d'apres midi on est parti pour trouver un hotel. C'est pas grave dejà d'etre present c'etait enorme et c'est si beau. C'est clair que j'ai deja envie d'y retourner mais ça ne serai trop tarder. Bon je mets quelques photos du week...
[Image: 150yq8.jpg]
[Image: dscn0520ah4.jpg]
[Image: dscn0526dx8.jpg]
[Image: dscn0604ta5.jpg]
[Image: dscn0606yy0.jpg]
[Image: imgp00412mb0.jpg]
[Image: imgp00512ae3.jpg]
[Image: imgp00652wx0.jpg]
[Image: imgp00672km5.jpg]
[Image: imgp00692yo5.jpg]
[Image: imgp00742ul8.jpg]
Et niveau tarif ? essence, bouffe, hôtel ect... comme on avait parlé, c'est raisonnable ?
En tout en profitant du week end sans exces c'est 400 euros pour 2