RB26DETTvs2JZ a écrit :A voir...
Tu veux une autre bonne raison ? je serais la avec ma titine
RB26DETTvs2JZ a écrit :A voir...
On sait que ça te fait un tit bout de chemin, mais on serait vraiment contents tu sois parmi nous
Yob > merci, et tu viens hein ? ^^
Et ben, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre tous les deux mais je pense être présent et vous souhaite toutes mes félicitations en attendant de vous le dire de vive voix
Bonne balade sur la route de l'amouuuuuuuuUUUuuUUr à vous deux !!
boarf j'aime pas le bowling
^^
mais bon je serai présente avec mon marin, rien que pour voir TRitri manger
XD
XTRanGE a écrit :Et ben, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre tous les deux mais je pense être présent et vous souhaite toutes mes félicitations en attendant de vous le dire de vive voix
Merci Xtrange
c est cool si tu viens ^^
Toujours plaisir de voir des nouvelles têtes
Maki > tu sors
lol
XTRanGE a écrit :Et ben, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre tous les deux mais je pense être présent et vous souhaite toutes mes félicitations en attendant de vous le dire de vive voix
toujours aussi poète dans l'âme ^^ vendredi je ferais très surment parti de la parti avec mes news roulettes j'espère 8)
et je pense que le mieux pour le bolwing est de réserver vu le nombre de personnes que l'on sera ^^
mais je vous dis merde a vous deux et bonne continuation au zamoureuxxxxxx
nous
a votre santé
Merci alfonse !
Il faut savoir ou on se rejoins, à quelle heure, qui appele et réserve, ect...
Edit : et
KARLOS ( albator.korn pour ceux qui auraient pas compris :roll: ) est aussi chaudement recommandé à venir vendredi soir
Arrf, je suis a 700 bornes de là pour encore 2 semaines
ZEeD a écrit :oui toi
xptdrrrrr .. j'ai faillis la faire
mazeltov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tres bonne nouvelle ca les enfants !!!
je serait donc la
et en plus si ya des stripteaseuse ( ca nous changera des strip de tony ^^)
albator.korn a écrit :mazeltov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tres bonne nouvelle ca les enfants !!!
je serait donc la
et en plus si ya des stripteaseuse ( ca nous changera des strip de tony ^^)
... ahhh le pourrit lui .... :2fing:
Ahhh merci les gays (euhhh les gars ma langue a fourché ^^),
donc : Merci à
Tony et à
S2000veilside
un grand hip hip hip hourra pour notre duo national, qui va nous faire un superbe strip, suivi du plus belle effeuillage de vrais hommes virils que japancar aura vue de sa vie
Astuces : penser aux maquillages les gars si vous souhaitez faire plus style asiat et vous brider les yeux ... et oublier pas l'epilation car les asiatiques ne sont pas velus .... 8)
Allez allez penser aux photos / videos et au chapeau pour mettre les billets (quoique s2000veilside peut nous gratifier d'un superbe ptit string léopard
)
Et content et merci pour les félicitations de chacun et à tous ceux pouvant venir ^^
APPARTE : Tony tu fais une réservation pour le booling ou tu me files les coord par MP et je m'en occupe, as you want.
Kouki a écrit :Ahhh merci les gays (euhhh les gars ma langue a fourché ^^),
donc : Merci à Tony et à S2000veilside
un grand hip hip hip hourra pour notre duo national, qui va nous faire un superbe strip, suivi du plus belle effeuillage de vrais hommes virils que japancar aura vue de sa vie
Astuces : penser aux maquillages les gars si vous souhaitez faire plus style asiat et vous brider les yeux ... et oublier pas l'epilation car les asiatiques ne sont pas velus .... 8)
Allez allez penser aux photos / videos et au chapeau pour mettre les billets (quoique s2000veilside peut nous gratifier d'un superbe ptit string léopard )
Et content et merci pour les félicitations de chacun et à tous ceux pouvant venir ^^
APPARTE : Tony tu fais une réservation pour le booling ou tu me files les coord par MP et je m'en occupe, as you want.
Cool j'ai hate de voir le strip de tony et s2000.Comme dis kouki n'oublier pas le decolter pour y deposer les billets.Aller a vendredi.
PS: On fait un quick avant comme d'hab?
naaaaaaaaaaan on va se calmer la ..
hein ... :2fing:
Kouki je vois et je te MP pour les coordonnées..
Au passage, quelqu'un aurais une civic à présenter à mon rex, l'est malade en ce moment puis il m'a fait une crise de nerf à 8515 trs au banc ce midi...serieux il me fait peur, juste une tite civic, blondinette ou un peu coquine qu'il se défoule un peu parce que là il est invivable...
tu veux ke j'te mete un coup de trois mon chéri
Rooooooo quel coquin cet homme, tel mec telle EG hein ^^ la cokine à toujours me montrer ses fesses alors que la 2 de l'EE la frotte de trop près, la voila qui s'envole à coup de 3 hurlant et nargant mon crx...attention un jour il aura ta belle rouquine au joli p'tit cul expdrrrrrrrrrrr
mais donc au final, on vera pas de voiture, parce que je suppose que faudra y etre de bon heure ( perso je mange chez moi ). Dire que Dark dois venir accompagné de Celica :'(
faudrai me donner l'heure aussi merciiii
Oui faudrais se tenir au courant de a quel heure ont se donne rendez-vous.Je ne voudrais pas louper cette soirée.
8)
Moi deja je serais en retard, sachant ke cette semaine je sors du boulot a 20h que je travaille a 40 minutes de chez moi, qui faut que je mange et enfin que de chez moi a osny ya 30 minutes de route
!
Bah déja faudrait réserver
Ensuite être d'accord sur une heure précise et être assez ponctuel !
Parce que ce serait cool que tout le monde soit présent.
Savoir aussi qui vient manger avant au quick... ?
Bref, postez votre horaire assez précise, pour arranger tout le monde.
n'importe quel heure me vas je suis en vacances cette semaine.Et ok pour un quick avant pour moi.
Alors planing :
RDV à 20h00 au quick d'osny pour ceux qui veulent miam quick avant
et
RDV au bowling de franconville pour 21h30 (soit en partant du quick soit direct la-bas pour ceux qui mangent pas au quick)
Liste :
Bidosuké
s2000veilside
tonyjee
zeed
maki et son marin
albator.korn
pitouf
XTRanGE
aLfOnSe EsI
yob1
monkey EG5