je suis passer en super cou de vent!!
j avai completement oublieé ce rasso le vendredi et je fesai essayer la S a un pote j arive sur le parking je me di "on va etre trankil ici" et je voi une rx8 une sub
pas ut le temps de m arreter et suis partit!
je passerai la semaine prochaine si le temps est clement 8)
moi je suis passé a 2h lol ... y avait plusu personne ... faut que j arrive a passé plus tot
va surtout falloir trouver un autre coin parce que le rassemblement de "ouaich ma gueule" à l'arrivée avec la pauvre vectra A qui fait des ronds autour des caisses ça m'a plut moyen à l'arrivée (avant qu'on vous rejoigne derriere le nortoto)
donc voila quoi... et ça va pas s'arranger vu qu'il commence à faire beau!
Alors... QUI a ouvert sa grande bouche aupres de ses collegues/potes de classes/etc et QUI n'a rien dit quand le sus-nommé a dit qu'il passerait avec ses potes?
qu'il se dénonce... on sera tres gentils :]
malintoy a écrit :on sera tres gentils :]
Ouais .. tres tres gentil meme
oui et cette meme personne peut donner quelque renseignement sur la megane 2l16 et la 106 qui sont venu avec je serai extrement gentil avec eux.... d'ailleur le proprio de la 106 a du rentrer changer son calçon se soir la .....mouaaahhhhhh
Mince on a loupé ça
Par contre celui qui a démonté son pare choc arrière était pas mal lui aussi dans son genre :roll:
Oui c'etait pas mal.N'empeche qu'il sont bien chiant ses "Kéké" il va faloir trouver une solution pour eviter sa.
Car un rasso de japancar sa se respect sa serais dommage de se faire chasser par des "jackie".
Qui vient vendredi prochain?
Nous on sera pas la !
Par contre niveau kéké, y'en aura toujours ...
Yob1 a écrit :non plus je pense ...
Non plus quoi ???? !!!!
...
tonyjee a écrit :Yob1 a écrit :non plus je pense ...
Non plus quoi ???? !!!! ...
Je pense pas que je serais la vendredi, ou en tout cas pas avec la S ...
Yob1 a écrit :tonyjee a écrit :Yob1 a écrit :non plus je pense ...
Non plus quoi ???? !!!! ...
Je pense pas que je serais la vendredi, ou en tout cas pas avec la S ...
Roooooh ... :roll: ... Dommage ...
Bon week à Rouen alors
... prepare toi physiquement cette semaine :] Dors
Perso je serai dans le TGV Paris-Grenoble
moi je serai présent avec rom's alias Xtrange après tan d'absence il faut que je vois tony zeed malintoy et albator (depuis le tps)
et puis samedi derniér était plutot bien simpatoche avec tony et zeed shooting si il fait beau tony
bon espérant biensur voir vos tete 8)
Yep présent ^^ depuis un bon moment j'suis pas passé ca pourrait etre simpa
Present vendredi soir.Mais pas avec ma civic.A l'heure ou je serais a osny elle sera en sechage toute le nuit.Je la recupere toute peinte samedi matin.
aLfOnSe EsI, je t ai croisé a autobacs samedi... tu t mis a coté de ma caisse... accord coupé noir... ca m a fait marré les type qui sont passé a coté de ta caisse...ils ont trop kiffé ... et apparement se souvienne de toi pour les prouesse que tu fais avec ...
bref... moi je dois allé voir un type qui a une accord coupé a garonor ...alors c est mort pour vendredi... a moin que...
Bidosuké a écrit :Present vendredi soir.Mais pas avec ma civic.A l'heure ou je serais a osny elle sera en sechage toute le nuit.Je la recupere toute peinte samedi matin.
Cool donc vendredi d'aprés je présume que tu viendras avec ? ^^
Normalement on sera la et ... plus en atmo :x
nn regarde g marquer que non car elle seras en sechage toute la nuit.Mais je vien en 306 comme l'autre jour.
Qui serais partant pour un quick?
non je te parle du vendredi d'aprés XD
Trop dans la peinture Bido ^^ arretes de la sniffer
Nous serons au rasso du vendredi 25 avril (et ok pour un quick bien sûr)
j'serais pas là vendredi, j'vais squatter une soirée de fin d'année (au mois d'avril
) dans un lycée de paname lol
accordV6,
oui je me souvient très bien de ton cpupé car il était bien simpa et surtout propre
et pour les prouesses pour le moment c'est fini a par sur la route quand on croise des gens qui ce la donne avec leur copine
ça c'est les bon clients
aLfOnSe EsI a écrit :accordV6,
oui je me souvient très bien de ton cpupé car il était bien simpa et surtout propre
et pour les prouesses pour le moment c'est fini a par sur la route quand on croise des gens qui ce la donne avec leur copine
ça c'est les bon clients
on se croisera encore je pense de toute facon ...au pire on se verra a osny...
pour ma caisse ... faudrait juste que je refasse une peinture... quand j aurai les sousou...
Quelqu'un ce soir ... je passe avec un pote en S .... ou en BMW au choix, bref si il a pu la recupéré sa S ...
Si y a personne ben tant pis .. :] ...
si tony moije viens normalement il y a zeed en eg6 romain(Xtrange) en rex et moi avec ma papamobil 8)
aLfOnSe EsI a écrit :si tony moije viens normalement il y a zeed en eg6 romain(Xtrange) en rex et moi avec ma papamobil 8)
Coooooool !!! :] ... et apres Pub ...
...
vous vous voyez a qu elle heure?