bon perso ça risque d'etre chaud pour moi de venir ce vendredi, j'ai le bac blanc qui s'étale la semaine apres, et donc ce week ça sera révision -_-', le vendredi d'apres c'est plus probable vu que je serai en vacances =)
accordV6 a écrit :tonyjee a écrit :accordV6 a écrit :bon... apres un crx qui a fait des tonneau ... un crx peint a la bombe ... je viendrai te montré mon accord tonyjee si tu es la... ( petit aide pour que tu me resitue ...VTEC FOR LIFEEEEE ) ...
allé je vous presente mon accord coupé V6 vendredi ... ou la Type S de ma nana ... on verra on choisira selon l humeur lol...
plus plus tous le monde.
Mouaaaaahhh !!! excellent ça :] .. Oui me rappel de toi t'inquiete ! j'ai toujours ton number mec :]
la class les caisses ...
PS : j'ai adoré le CRX Rats que tu avais .. qui hurlais comme une caisse en echappement libre
lo bah je roulais en echappement libre pendant un moment avant de faire la ligne inox ...
et je vais faire ou ma ligne si j en veux une maintenant que HSO existe plus pfff fait chier.
bah chez garage R le mecano c le meme ^^ et c pas plus loin lol
appel et demande max
le garage R ... je suis passé avec des pote en Supra MK4 et j ai cru comprendre qu ils vendaient pas de piece.
j ai du mal comprendre.
il ne vende pas de piéces.
mais ils peuvent te faire une ligne sur mesure.
un pote sur son HONDA prelude la ligne sans collecteur 450 poser.
tonyjee a écrit :Yob1 a écrit :Maki a écrit :bon perso ça risque d'etre chaud pour moi de venir ce vendredi, j'ai le bac blanc qui s'étale la semaine apres, et donc ce week ça sera révision -_-', le vendredi d'apres c'est plus probable vu que je serai en vacances =)
LE BAC
...
Je sais pas j'ai l'impression que mon bac il est loin mais loin ...
ptn ça fais 8 ans !!
quand on disais que maki etait une enfant, c t pas pour rire yob!
et encore c'est bac blanc de francais
naru a écrit :quand on disais que maki etait une enfant, c t pas pour rire yob!
Ouep mais la je crois qu'il vient de comprendre :]
tonyjee a écrit :naru a écrit :quand on disais que maki etait une enfant, c t pas pour rire yob!
Ouep mais la je crois qu'il vient de comprendre :]
ROhoooooooo pour quoi vous me faites passer !
non serieusement, je suis sortie cette année avec des filles de 18 - 19 ans
je pensais pas que ça equivalais au BAC ...
Errare Humanum Est .... hein poulet !! :].. Osef en fait c'est pour t'embeter
Toi c'est la Bac pour mineur qu'il te faut, les moeurs quoi
nb: yob qui fait la sortie des lycées en s2000: " bon les gars je vais chercher ma meuf, elle prépare un bac SMS
yob, la prochaine fois, quand le bassin craque, reflechit et repense où esque tu l'as trouvée! :]
naru a écrit :yob, la prochaine fois, quand le bassin craque, reflechit et repense où esque tu l'as trouvée! :]
j'attaque jamais en dessous de la moyenne section de maternelle parcequ'avant les parents sont trop present !! ^^
non mais serieux je vais arreter de draguer en boite moi maintenant !!
je vais aller draguer du coté de st rosaire
en boite, sa sens encore le pipi
hey YobI est un travelot il va en boite ^^
DriftManiaK a écrit :hey YobI est un travelot il va en boite ^^
Hum ... je te plais alors ! il parrais que tu aimes les trav
une photo de beo en soirée specialement pour
DriftManiaK :
bonne segue !
alors toi ^^
tu va voir vendredi mon ch'ti ^^
Maki a écrit :naru a écrit :quand on disais que maki etait une enfant, c t pas pour rire yob!
méchant -_-'
Meeeeeeuh noooooooooon c'est pas mechant petit sushi
Bon allez on arrete de pourrir le post d'osny hein .. :]