Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et ben....tout a l'air de bien se mettre en place, j'espère que la pluie ou la neige s'abstiendront de venir...au pire, repli au Quick aux lumière etranges et aux pailles magiques qui sortent de la boiboite ^^, au fait, manquerait comme un Tony par ici ... :danc: << Zavez vu le smiley ^^ on dirait qu'il est bouré mouhahaha désolé fallait qu'j'le mette !!
Moi de toute façon la météo ne me fait pas peur donc je viens je viens je viens !! :crzy:

On en parle demain soir pour s'organiser Road'... Wink (désolé j'ai pas eu le temps de te rappeler hier soir... Sac)
pas de sushi
pour une fois que c est pas trop loin de chez moi ca me va ,jai pas trop l'occaz de faire ce genre de sortie
apres si je n'ai pas d'empechement et si il ne pleut pas c'est ok ^^
attender moi mon paquebot roule pas encore snif Cry va falloir attendre quelque temps Twisted
et le crx je le sort "pu" (un ti peu quand meme) vu qu'il et vendu a fureur of dragon.
mode mazout power pour moi si je vien, c'est pas encore sur mdr vous me connaisser a force.
japadict a écrit :mode mazout power pour moi si je vien, c'est pas encore sur mdr vous me connaisser a force.

Si on voit une vielle corsa pourrite on pensera à la lapider LOL
EXPDR la fofo monochrome de white man ^^ bienvenu a la mazzot team !!
c'est pas juste une fiesta c'est une Kundelitch
sauf coup dur present avec scream
roadrunner77, depuis chez toi : 8 radars automatiques... Shock LOL LOL :crzy:
par chez moi les bleus on besoin de fric ^^
Bah faut bien rentabiliser les campagne electorales héhé ^^

Malintoy sans patate le Kundelitch drifteur ^^, enfin..sauf sous la neige mdr hein Nico !
pas cette fois finalement , peutetre quand il fera jour a cette heure la , jprefererais en plus ^^
préstn mais avec l'utilitaire du taf.

(Leviathan champion du monde de voiture sur chandelle)
Yaaaaaaaaaaaa !!! le salaud de XTRANGE..... Mettre des smileys tous bourrés.... Dis donc j'espere que c'est pas pour moi .... !!!! Dans tous les cas ... Je ne peus pas venir car ... je roule en clio Mazout en ce moment je l'ai echangée contre ma 86 ..... Mouaaaaaaaaaaahhh !!! Bref vous aurez le droit a une explication quand je viendrais... la prochaine fois ... des que mamie est dans sa nouvelle config ... HKS inside...Wink
tonyjee,

bah ramène toi. je viens bien en utilitaire peugeot et pourtant je m'en fout.

c'est histoire de se voir EA86 , Supra ou autre on s'en fout Wink
Ben vi ... mais le prob est que j'ai en ce moment des potes qui font des Expos sur Paris le vendredi soir ... Donc ... c'est mort jusqu'a mi-avril ... Vallllaaaaa aussi pourquoi je peus pas venir en ce moment ... Wink ... Mais la des que je suis Op avec grand plaisir... LOL
Tkt Tony ^^ le smiley l'est pas pour toi ^^ j'ai kiffé dessus fallait que jle mette héhé en tout cas, mamie HKS wowwwwwwww ca sent bonnnnnnnn !!!!! la foliiiiiiiieeeeee !! a la prochaine Wink
Je serais bien venue pour voir comment c'est mais repas oblige LOL , à une prochaine peut être ^^
Tjr op pour moi ^^ 21h30 22h
Présente ce soir vers 21h Wink en espérant que ça roule bien car là c'est la mince sur la route Mr Green
jdecolle pr osny a tte les gens ^^
bien rentre

sympa le petit pub Wink
Ouaip, dommage qu'il n'y ai plus de Faro... Ouinn LOL LOL :crzy:
mdr scream ^^
Sympathique soirée effectivement - on voit les pros buveurs de bières :ange:

Sac
hanlala si c'est juste pour boire des bieres je viendrais jamais mdr
petite soirée bien sympathique Wink
louloute33 a écrit :Sympathique soirée effectivement - on voit les pros buveurs de bières :ange:

Sac
:] LOL LOL :crzy:
je comprend pas du tout de quoi parlle louloute33 Sac