......... Ben oui DORIKIN .... la Scream qui se pointe discret par derriere
pour nous OWNED... salo va .... :]
Bon bah c'est décidé je viens avec mamie ec9 !
Elle a une plaque rouge avec marqué Civic vtec derrière qui vient d'une ee9 mais on se moque pas, j'ai mis celle la parce que ma plaque noir d'origine était cassé !
Je serai accompagné de civicophile dans sa belle eg4 !
A toute à l'heure !
j'aurai un peu de retard (21h30) y aura mon amoureux et une amie de la famille qui ne connait pas ( jfais la visiteuse ^^)
A toute
Bon, je vois que ya toujours le rasso a Osny, j'espère que j'aurais l'occasion de touts vous voir quand j'aurais récupéré la YTS !
bon retour de OSNY
,pas vu grand monde.
trois 200SX ,un civic ,un prelude plus le mien.
6 caisses en tout.
alexfrede a écrit :bon retour de OSNY ,pas vu grand monde.
trois 200SX ,un civic ,un prelude plus le mien.
6 caisses en tout.
Oo jsuis arrivé à 21h15 on est partie au pub vers 23h ( on etait une bonne quinzaine ! ) tu as du nous loupé
En tout cas, rasso bien sympa j'ai revu des gens super, Trishia ravi de t'avoir vu Troll et d'autre aussi =)
Faudra se refaire ça, et prendre un chauffage avec nous =)
je vous ai louper a quelque minute ... un peu deg
herureusement que j'ia appler pour dire que j'arrivais lool
mais ce connarde de demareur a fait des sienne , jui ariver vers 22h45 et il restait plsu grand monde a part les s13
Arf c'est con de s'être manqué pour si peu...
De toutes façon c'est la fautes des filles qui se plaignaient d'avoir froid
Sinon plein de gens bien et une sympathique S14a conduite à droite.
Soirée fort sympathique avec de nouvelle tête
Heureux de vous avoir rencontré Trishia et son homme (en passent trop belle ta voiture mek
)
très très bon rasso et des personnes au top! on a bien rigolé
ça fait plaisir!
excellente soirée pour ma part
albator.korn a écrit :mais ce connarde de demareur a fait des sienne , jui ariver vers 22h45 et il restait plsu grand monde a part les s13
Heuuu mon homme t'a envoyé un sms pour te dire justement qu'on t'attendait >_> mais aucune réponse ... grrr ^^
Monkey EG5 > Me rappele plus qui tu es ...
En tout cas il est clair que c'était une superbe soirée, et nous sommes ravis de vous avoir rencontré !!
Bisou Maki ^^
Bear's vient la que je te mette la fessée nan mais ho :P
Ouep .... comme dit plus haut excellent soirée ... Heureux d'avoir decouvert de nouvelles tetes ... dont un eleveur de pigeot de compètes ..
... Et un ptain de S14 A :lov: ... Raaah tout simplement magnifique... et puis revoir les quelques habitués d'Osny... bref ça fait plaisir ...
A refaire sans aucun doute .. :]
PS : un truc aussi .. quand vous postez ICI en disant que vous passez et que vous restez à l'ecart ... On va pas venir vous chercher hein .. Faut vaincre un peu sa timidité ...
...
Ce fut une soirée fort sympathique.
Ravis d'avoir vu les habitués et puis de nouvelles tetes.
Trishia a écrit :Monkey EG5 > Me rappele plus qui tu es ...
Celui qui avait un 4x4 qui était deux fois plus grand que lui
tonyjee a écrit :Ouep .... comme dit plus haut excellent soirée ...
PS : un truc aussi .. quand vous postez ICI en disant que vous passez et que vous restez à l'ecart ... On va pas venir vous chercher hein .. Faut vaincre un peu sa timidité ... ...
Effectivement je suis passé avec civicophile et son eg4, et on est resté un peu à l'écart mais c'est parce qu'on était avec deux autres potes qui voulaient pas descendre parce qu'ils disaient qu'on allait être à l'écart parce qu'on connaissait personne. Et du coup on a finit par partir.
Ca m'a un peu énervé car j'aurai vraiment bien aimé rencontrer tout le monde mais la prochaine fois je reviendrais uniquement avec des gens fans de voitures japonaises...
Molusk a écrit :Effectivement je suis passé avec civicophile et son eg4, et on est resté un peu à l'écart mais c'est parce qu'on était avec deux autres potes qui voulaient pas descendre parce qu'ils disaient qu'on allait être à l'écart parce qu'on connaissait personne. Et du coup on a finit par partir.
Ca m'a un peu énervé car j'aurai vraiment bien aimé rencontrer tout le monde mais la prochaine fois je reviendrais uniquement avec des gens fans de voitures japonaises...
Loooooooooooool !!! celle la je la connaissais pas .. :]
Bref la prochaine fois .. viens pas en tribut .. ou avec des gens sociables .. et n'hesite pas .. Et les nouvelles tetes ça fait plaisir ... du moment que la passion de l'auto est la :]
on y retournera tout les deux cher molusk (pseudo pourri)
il est vrai que j'aurais bien aimé descendre rencontrer tout le monde mais voila bref enfin zut...
Oui t'inquiètes tonyjee, on reviendra avec des gens plus sociables ... !
Moi faut que j'arrive à négocier une caisse à mon taf' pour faire le trajet, histoire de pas devoir vendre un bras pour payer l'essence...
Ahhh oui Mister Cabine téléphonique XD
Bear'sBeard a écrit :Trishia a écrit :Monkey EG5 > Me rappele plus qui tu es ...
Celui qui avait un 4x4 qui était deux fois plus grand que lui
Ahhhhhhhhhh je saivais pas que tu etais sous ce pseudo :$
Au faite, ton histoire de ceux qui se plante sur leur carburant m'a bien fais rire =)