Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du monde pour vendredi ? Perso présent vers 21h30 22h Wink
Présent. J'essaierai d'y être assez tôt (~21h) histoire de dire qu'il y a quelqu'un dès l'heure donnée en première page. Mais je partirai pas trop tard (Staff dans une soirée étudiante).
No soucy Bear's a vendredi alors ^^

XTRanGE 307 hdi >> 21h30 22h
Bear'sBeard Corbillard Style >> 21h
salut tout le monde!!! moi désolé peu pas etre la ce soir je vais chercher ma mere à la gare à paris!! peut etre la semaine prochaine avec malintoy!!!
oki skiz no soucy Wink
yo xtrange alors t'en es ou de la réparation!!!
salut tout le monde!!! moi désolé peu pas etre la ce soir je vais chercher ma soeur à la gare à paris!! peut etre la semaine prochaine avec ...!!!

LOL
Pour les répas je verai cela demain, peut etre que j'aurai de bonnes nouvelles, la suite sera sur mon post Wink
Skiz est donc le neveu de jpcarnivore LOL

Je sens que ce rasso va être court LOL
arf...je pense, au vus du peu de personnes qui pensent venir..2 dont moi compris lol, je ne viendrai pas ce soir bear"s a vendredi prochain avec un peu plus de monde j'espère bye all Wink
woué je pensais à la même chose... donc s'il y en a qui compter venir et qui ne se sont pas déclaré... attendez vous à être seul.
prevenu trop tard
on a fait 1h de route avec vilou pour des prunes Evil

tres sympa ce petit rasso vous pouvez etre sur de nous revoir Evil Evil Evil
roadrunner77 a écrit :prevenu trop tard

quand on previent pas faut pas s'attendre a etre recu a bras ouvert ... si tu as posté la pour baver, t'as bien joué Fleche
pas pour baver pour constater

mais c pas grave
roadrunner77 a écrit :prevenu trop tard

Bah tu aurai prévenu que tu venais, je serai venu, mais là les seuls prévu étant Xtrange et moi, on a laissé tombé.
sa c'est decider au dernier momment
Désolé road, le timing était serré, je comprends que t'ai les boules mais a ce qu'on m'a dit y'avais de belles caisses donc tu ne devais pas etre seul. A bientôt si la rancoeur s'evade, ce sera avec plaisir.

Cela étant, je m'engage a être présent vendredi prochain, le 23, vers 21h30 22h, j'attendrais jusqu'à 23h. Et pis si y'a personne m'en fou, la Leffe sera présente au pub ^^ (bon je l'avoue, je serai pas seul a poireauter...j'espère...arf...heu....help ?)

XTRanGE >> 21h 22h >>307 Hdi ou peut être..si dieu le veut....CRX V... ^^
XTRanGE a écrit :Désolé road, le timing était serré, je comprends que t'ai les boules mais a ce qu'on m'a dit y'avais de belles caisses donc tu ne devais pas etre seul. A bientôt si la rancoeur s'evade, ce sera avec plaisir.

Cela étant, je m'engage a être présent vendredi prochain, le 23, vers 21h30 22h, j'attendrais jusqu'à 23h. Et pis si y'a personne m'en fou, la Leffe sera présente au pub ^^ (bon je l'avoue, je serai pas seul a poireauter...j'espère...arf...heu....help ?)

XTRanGE >> 21h 22h >>307 Hdi ou peut être..si dieux le veux....CRX V... ^^

pas trop un probleme de rancoeur mais un rdv qui commence a 21h pour nous faut partir un peu plus tot (1h de route quand meme)
donc prevenir 20 min avant qu'il y aura personne sa enerve un peu
et le message je l'est mis plus qu'a chaud car juste en rentrant apres 300km dans la soiree et 3 h de route

heureusement qu'a plaisir on a vu un peu de monde car sinon sa aurais ete la rage complete
roadrunner77 a écrit :
XTRanGE a écrit :Désolé road, le timing était serré, je comprends que t'ai les boules mais a ce qu'on m'a dit y'avais de belles caisses donc tu ne devais pas etre seul. A bientôt si la rancoeur s'evade, ce sera avec plaisir.

XTRanGE >> 21h 22h >>307 Hdi ou peut être..si dieux le veux....CRX V... ^^

pas trop un probleme de rancoeur mais un rdv qui commence a 21h pour nous faut partir un peu plus tot (1h de route quand meme)
donc prevenir 20 min avant qu'il y aura personne sa enerve un peu
et le message je l'est mis plus qu'a chaud car juste en rentrant apres 300km dans la soiree et 3 h de route

heureusement qu'a plaisir on a vu un peu de monde car sinon sa aurais ete la rage complete

C'est toi qui est passé un peu tard avec une S14 et une Supra?
no soucy j'comprends...j'ai eu la même quie toi pour aller a plaisir ya pas longtemps lol...enfin en tout cas, a bientot j'espère, vos deux caisses ne se croisent pas a tout coin de rue...ca serait simpa si vous seriez ok pour renouveller la rencontre vendredi prochain Wink sur ce bonne bonne route a tous et désolé.
esiboyz : oui

XTRanGE : a voir
Je suis présent ce vendredi (le 23 donc) pour aller à Osny mon p'tit Road', motives-toi à revenir avec le Vil' !! Wink
les nissaneux debarquent :fear:
tu va bientot le devenir va falloir que tu t'y habitu LOL
roadrunner77 a écrit :tu va bientot le devenir va falloir que tu t'y habitu LOL

ba je suis en train de passer mon permis peniche Smile

c dur de rester a 12km/h Big Grin
c'est sur qu'en civic tu doit pas aller beaucoup plus vite LOL LOL
Tu viens ce vendredi ZEeD ?

En tout cas on sera au moins trois LOL (Xtrange, Screaming et moi)
si le pere scream bouge ya des chances que je le suive
suis en train de voir pour faire venir une autre supra
comme sa on fera un rasso de paquebot LOL
Bear'sBeard a écrit :Tu viens ce vendredi ZEeD ?

En tout cas on sera au moins trois LOL (Xtrange, Screaming et moi)

je ne me prononce plus a l'avance sans etre certains Big Grin, en gros t'auras la surprise lol
pour l'instant rien de prévu donc j'essaierais de faire un effort pour être des votres Wink