Impossible pour moi ce soir .................
A une prochaine (avec ma Z :top: )
CHICOLAS a écrit :A une prochaine (avec ma Z :top: )
Rho oui, une Z, préviens quand tu pourra passer :P
j'avais du mal à tenir la pompe à essence tout à l'heure tellement il fait froid, donc je serai pas des votres pour ce soir.
Amusez vous bien.
moi aussi je ne serai pas là.
désolè de prevenir maintenant. :roll:
Soirée de taré !!!
entre la roumania genius inc., les oreiller, les lait fraise biere, les hommes qui ont froids, les serveuses biatch ,les ramassage d'oeufs, mes tétons, le cul de naru, les trois coups de peignes, le rot d'la mort, l'echarpe qui pue !!! il y avait des trucs a voir et a revoir !!
spéciale cassedédi a Naru aka the one, S2k aka top of the flop, Tony aka i show you my back and my face in a second or Tony 180 Jee et le plus beau MATTT HéHoooooooooooo
Soirée sympa avec pas mal de monde.
Mention spécial pour le redressage de biellette de direction au cric... RDM style.
...................... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh soirée de ouf ......... je peus rien dire d'autre tellement y a eu de choses .......
Maattééé he ho he ho ..... ptain d'animateur de soirée Zouk celui la ...
===> S2K 45° style .... :]
Zeed t'etais ravagé ce soir ...
et Scream aussi .. ptain ... il fait du bobslegg avec son S14 ...
... Plus de peur que de mal .... Grace a NARU Assistance ... :]
:amen: NARU .... totale respect :amen: ....
PS : merci a JDM SPIRIT (et a sa copine aussi
) ... d'etre passé avec la S2000 .... On se capte dès que mon numérique est OP...
C'était vraiment une soirée de malade
, super ambiance et le must le duo de mecano romain
.
je viens de m'aprecevoir que je me suis defoncé 2 falanges sur la main gauche avec ces conneries de RDM :roll:
pas, grave, sa auras quand meme été marrant! ^^ ( enfin si je puis dire )
merci a tous d'etre venus! :top:
desolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec les nouveaux.
j'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, vu que j'essayais de faire un gang bang avec des crics et des biellettes!
anyway, bonne soirée, malgré un debut "fracassant".
moi qui broyais du noir, sa ma permis de me changer les idées.
Pour les rots de la mort, on fait un concours une prochaine fois quand je viendrai : me faut juste du coca bien pétillant et froid ... et je vous refais Hiroshima. :]
Beo en Trainspotting, po mal
bonne soirée en effet! j'ai bien rigoler! lol
en rentrant avec tony, j'ai failli faire la même que scream
j'ai pris 90° d'angle (et pas 45 tony lol) mais j'étais trop à l'intérieur, ma roue est montée sur le trottoir heureusement. une marque sur le pneu et l'enjoliveur un peu frotté...
c'était vraiment un temps à la con hier, un cou ça grip, un coup ça glisse...
S2000veilside a écrit :bonne soirée en effet! j'ai bien rigoler! lol
en rentrant avec tony, j'ai failli faire la même que scream j'ai pris 90° d'angle (et pas 45 tony lol) mais j'étais trop à l'intérieur, ma roue est montée sur le trottoir heureusement. une marque sur le pneu et l'enjoliveur un peu frotté...
c'était vraiment un temps à la con hier, un cou ça grip, un coup ça glisse...
Ha ben moi dans le retro j'ai du prendre en cours alors ... j'avais pas vu le 90 complet ... :] ...
Mais bon en fait je suis le seul a avoir fait un 180° pour voir Zeed dans mes phares ... :] ... et sans rien abimer .. lol ...
...
Elle ma surpris la edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!... ptain
pk y a que moi qui tape un poteau quand je me met a glisser? :roll:
driftmaniak -> 180 -> rien touché
touny -> idem
S2K -> 90 -> un enjoliveur
scream -> 45? -> une biellete de direction
moi -> 90 -> aile arriere/passage de roue/jante.
:roll:
la poisse ou c vous qui avez pas le level? :]
faites gaffe a vous quand meme les gens!
Ouais mais moi j'idole ma poupé vaudou de tsushiya tous les matins et tous les soirs ... :]
ça aide
pas sur le super tanker! :2fing:
il s'en passé des choses hier dites donc !
c'est la route qui était devenu glissante ? ou vous avez un peu trop fait les vindiesel ? ou les 2 ?
ca m'étonne pas,faisait -2° hier, j'arrivais pas à tenir la pompe tellement ca caillait...
Kensou a écrit :c'est la route qui était devenu glissante ?
Ouais, en y allant j'ai fait un p'tit -30° (train avant qui glisse à mi-virage) et en allant au pub la route ne m'inspirait pas confiance.
Sinon je suis passer à coté de ton ATR cet aprèm, sur les bord de l'Oise.
ouai 'fin j'ai de la chance, l'enjoliveur a quasiment rien hein
ça se voit à peine.
Beowulf a écrit :Pour les rots de la mort, on fait un concours une prochaine fois quand je viendrai : me faut juste du coca bien pétillant et froid ... et je vous refais Hiroshima. :]
ct pas un bruit de la mort mais plutot une odeur bien gastrique
Bear'sBeard a écrit :Kensou a écrit :c'est la route qui était devenu glissante ?
Ouais, en y allant j'ai fait un p'tit -30° (train avant qui glisse à mi-virage) et en allant au pub la route ne m'inspirait pas confiance.
Sinon je suis passer à coté de ton ATR cet aprèm, sur les bord de l'Oise.
ah lol ! t'étais passé par hasard ou t'as repéré mon repère sur les photos de HAP ? ^^
tu m'aurais fait un coucou, ca aurait été cool.
sinon pour hier soir, toutes ces glissades étaient involontaires alors lol je croyais que vous vous étiez tous mis dans un délire FF tokyo drift.
pas de grosse casse apparemment, tant mieux.
Kensou a écrit :ah lol ! t'étais passé par hasard ou t'as repéré mon repère sur les photos de HAP ? ^^
tu m'aurais fait un coucou, ca aurait été cool.
Par hazard, je faisait une sorti de marche à pieds avec les potes.
En passant j'ai regardé vite fait si je te voyais mais non, sinon je t'aurai fait signe.