Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beowulf a écrit :La prochaine, c'est moi qui vient. Twisted

Coool ! jump

On t'attends :]

:foule:

Wink
Beowulf a écrit :Yob1, merde alors ! Confused

Bon allez vitamines C à donf, soupes aux légumes et tout le bordel !!!

tonyjee, oui c'est dommage j'aurais bien aimé te voir aussi. La prochaine, c'est moi qui vient. Twisted

franchement je peu rien avaler, le doc viens de partir il m'a laisser une ordonance on dirais un roman !

j'ai donc officiellement la grippe, et je suis arreter jusqu'a mardi ...

donc vraiment deg mais c'est mort. bon je retourne au lit a tout a l'heure ...
Yob1, rho la laaaaaaaa ! Faudra penser à te couvrir le zob avant de sortir la prochaine fois ! Pffffff ! Sac

Sinon avec des anti-fièvre, elle devrait tomber ta fièvre pourtant ...
Beowulf a écrit :Yob1, rho la laaaaaaaa ! Faudra penser à te couvrir le zob avant de sortir la prochaine fois ! Pffffff ! Sac

Sinon avec des anti-fièvre, elle devrait tomber ta fièvre pourtant ...

ouai j'en ai sur la truc du doc, ( ptn je trouve meme plus mes mots ), mais j'attend que mon frere rentre de la fac a midi pour qu'il aille me les chercher a la pharmacie parceque moi je suis pas en etat la ...

Je pense que l'arret c'est surtout parceque je suis hyper contagieux ! ( du fait que la grippe c'est deja contagieux mais en plus avec la bronchite j'arrette pas de toussé ... )
Yob1 a écrit :
naru a écrit :
Yob1 a écrit :Tres peu de chance que je soit la vendredi, je plafonne a 39.8° au pire moment de la journée ... oui je me balade avec un thermometre dans le cul ... ( tas d'andouilles )

donc peu de chance que je soit le ( ptn de grippe !! ras le sboub du temps parisien )
ownd par la grippe! LOL
dit toi que une fois choppée, t peinard pour tout le reste de l'année :]

Ce qui me saoul c'est que cette année j'ai eu, la gastro du 22 decembre au 24 decembre, la grippe intestinal du 5 janvier au 9 janvier, maintenant la grippe tout court ...

alors que ça faisais 5 ans que j'avais pas ete malade !

:roll: ( je suis sur que c'est l'air de paris !! )

c'est normal lol
quand chuis arrivé sur paris, pareil, tombé malade 3 / 4 fois d'affilé alors que j'avais été rarement malade à marseille...
c con, j passerai surement ce soir, ca aurait été l'occasion de se voir.
Bon rétablissement.
Rooooh les mecs ... vous allez arreter un peu avec les images d'Epinal .. :roll:

Je crois qu'en ce moment tout le monde attrappe la crève que tu sois a Paris/marseille/Epinal/Ploubazlanec..... ou n'importe qu'elle endroit a cet periode en France... :] On dirait des petit vieux LOL
oué mais c'est le fait d'etre malade 3/4 fois consécutivement en 2 ou 3 mois qui chagrine, ca nous arrivait pas à Marseille !
Cela est certainement du au changement d'environnement (climat, air etc..).
Mais en principe ca n'arrive qu'au 1er hiver, car les hivers d'après, le métabolisme est devenu parisien Smile
Kensou a écrit :oué mais c'est le fait d'etre malade 3/4 fois consécutivement en 2 ou 3 mois qui chagrine, ca nous arrivait pas à Marseille !
Cela est certainement du au changement d'environnement (climat, air etc..).
Mais en principe ca n'arrive qu'au 1er hiver, car les hivers d'après, le métabolisme est devenu parisien Smile

voila, rien a ajouté c'est pareil ! Cry
si vous voulez que ça passe plus vite, le premier mois: prendre le metro TOUS LES JOURS !! et respirer à grands poumons au freinage!!
Moi quand je suis allé à Marseille, j'ai eu la chiasse. Sac
Beowulf a écrit :Moi quand je suis allé à Marseille, j'ai eu la chiasse. Sac

normal les touristes qui bouffent la bouillabaise sur le VP ! ( si vous saviez ce qu'il y'a dedans Shock :roll: LOL )
Beowulf a écrit :Moi quand je suis allé à Marseille, j'ai eu la chiasse. Sac

symptomes d'une mauvaise bouillabaisse avec des poissons et crustacés sortis fraichement du vieux port ou alors d'un kebab avec sauce blanche maison spécialement préparée par le chef avec amour ;(
En fait, je vous explique : j'avais tellement la dalle que j'ai bouffé un pain tunisien entier ... du coup ça gonfle ... LOL

Sinon l'était bonne la bouillabaisse. Yes
malintoy a écrit :si vous voulez que ça passe plus vite, le premier mois: prendre le metro TOUS LES JOURS !! et respirer à grands poumons au freinage!!

Semarre +1 xptdr
Je pourais pas passer se soir sorry Confused .
Passé une bonne soirée et a la prochaine Wink
Soirée un peu froide mais sympa.

Et quelques liens dont j'avais parlé avec certains :
EPC : http://downloads.hondatech.info/Auto/EPC/HondaEPC13.rar
et le reste du site : http://hondatech.info/
je suis passé en coup de vent!
j'etais en civic EG gris anthracite avec stickers CIVIC TEAM et un pote en 306!

je suis juste passé tres rapidement car mon pote devait aller sur pontoise juste apres mais la prochaine fois je resterais un peu plus longtemps
merci pour le liens Yes Bear'sBeard.

Citation :cybernul Posté le: 09-02-2008 01:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suis passé en coup de vent!
j'etais en civic EG gris anthracite avec stickers CIVIC TEAM et un pote en 306!

je suis juste passé tres rapidement car mon pote devait aller sur pontoise juste apres mais la prochaine fois je resterais un peu plus longtemps

passage vraiment tres rapide en 306 MAZOUT,meme pas eu le temps de dire BONSOIR. :oops!:
on etait vraiment assez pressé!
en plus je ne connaissais personne donc bon...
mais promis la prochaine fois je viens et je reste!
cybernul a écrit :on etait vraiment assez pressé!
en plus je ne connaissais personne donc bon...
mais promis la prochaine fois je viens et je reste!

saluer les gens ca prend 15 sec. et faut pas etre timide comme ca, y a un début à tout, moi aussi j connaissais personne au début ^^

a bientot.
Faut pas avoir peur on mort pas et on a jamais mangé personne Big Grin

Sinon soirée très simpa malgrés le froid
Kensou heureus de t'avoir depuis le temps Yes
ouai je sais, je n'ai aucune excuse!

je me rattraperais la prochaine fois.
a quand les prochain rasso avec tt le monde jrefais mon coming out ^^
LOL
DriftManiaK a écrit :a quand les prochain rasso avec tt le monde jrefais mon coming out ^^
LOL

Shock LOL LOL LOL Semarre

enorme ...
jvoulais dire mon coming back , jsuis OUT en ce moment ^^ LOL
DriftManiaK a écrit :jvoulais dire mon coming back , jsuis OUT en ce moment ^^ LOL

Big Grin LOL
bha tu peux rester out si tu veux! LOL
roflllllll naruskovic tu va voir ta tete vendredi LOL
tu va voir ou est-ce quelle va aller !!!!! fesses
probablement rester chez moi! :]
je t'envoie un gode pour boucher ton trou, vu que tu peux pas te passer d'un truc dans le cul? LOL
quel grossierté aller ban de naru ^^