Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
present ce vendredi avec le super tanker pour livrer une piece a niffec.
qui qui sera là?
normallement je devrai en être.
ouai enfin je passe en coup de vent, g de la route le lendemain! LOL
naru, tiens donc ? Et on se demande où tu peux bien aller dis donc ... :ange:

naru, faudra qu'on discute tous ensemble sur MSN pour mettre ça au point hein. Wink
chui tjs en absent mais essayer de toquer, je doit probablement etre devant le pc ...
naru, ok ça roule.

PS : Faut pas le diiiiiire que t'es tout le temps absent ! Tu t'es fait grilled. Sac
pas grave, personne me cause :]
naru a écrit :pas grave, personne me cause :]

lol le mal aimé ^^
c'est un nouveau Johnny, Naru LOL
mieux vaux ne pas etre emerdé que d'etre emerdé par des cons! :]
ba dis que jsuis conne aussi, méchant va X)
IL DES CONNE LOL
Maki a écrit :ba dis que jsuis conne aussi, méchant va X)
t'as mon msn? non! soo...
[Image: STFU.jpg]
M'Boundoula a écrit :IL DES CONNE LOL

bien détourné X)

Anonymous

present se vendredi.Qui d'autre sera la. Wink
naru devrai passer vite fais et moi je devrai être là.
Moi aussi present normalement si j'ai pas un empechemetn avant
Rasso Honda Prelude
Le lieux choisi pour le 24/02/08 est Verneuil l'Etang dans le 77 dans la ZI:

http://www24.mappy.com/sidhQLegx6MYfTMn ... &x=32&y=11

adresse : société SMPN Zone inustrielle Rue Denis Papin 77390 Verneuil l'étang
La societe est la seul sans portail avec une maison devant et un tres grand parking

heure du RDV : 14h00

venez nombreux
c'est quoi le rapport avec osny ?

dsl ! je laisse passer pour cette fois ! mais essais de crée ton propre topic plutot que de salir ceux des autres.
Présent aussi cette fois LOL

20h30 y'aura quelqu'un ?
Tres peu de chance que je soit la vendredi, je plafonne a 39.8° au pire moment de la journée ... oui je me balade avec un thermometre dans le cul ... ( tas d'andouilles )

donc peu de chance que je soit le ( ptn de grippe !! ras le sboub du temps parisien )
Yob1 a écrit :Tres peu de chance que je soit la vendredi, je plafonne a 39.8° au pire moment de la journée ... oui je me balade avec un thermometre dans le cul ... ( tas d'andouilles )

donc peu de chance que je soit le ( ptn de grippe !! ras le sboub du temps parisien )
ownd par la grippe! LOL
dit toi que une fois choppée, t peinard pour tout le reste de l'année :]
naru a écrit :
Yob1 a écrit :Tres peu de chance que je soit la vendredi, je plafonne a 39.8° au pire moment de la journée ... oui je me balade avec un thermometre dans le cul ... ( tas d'andouilles )

ownd par la grippe! LOL
dit toi que une fois choppée, t peinard pour tout le reste de l'année :]

Ce qui me saoul c'est que cette année j'ai eu, la gastro du 22 decembre au 24 decembre, la grippe intestinal du 5 janvier au 9 janvier, maintenant la grippe tout court ...

alors que ça faisais 5 ans que j'avais pas ete malade !

:roll: ( je suis sur que c'est l'air de paris !! )
roooohhhh y'a pas qu'a Paris que l'air est pourri!!! en plus il fait froid donc ça se sent beaucoup moins... c'est en été que tu vas douiller!!!! t'as déja des allergies??

si non, ça va pas tarder :]
Je passerai peut être demain avec ma peniche jaune LOL
Yob1, rigole pas j'ai EXACTEMENT pareil que toi ... à part une bronchite encore en plus !

Tu seras frais pour samedi ? Oops!
malintoy a écrit :roooohhhh y'a pas qu'a Paris que l'air est pourri!!! en plus il fait froid donc ça se sent beaucoup moins... c'est en été que tu vas douiller!!!! t'as déja des allergies??

si non, ça va pas tarder :]

Semarre ..... Roooh le salopio.. !! :]

Yob c'est ça de trainer le cul à l'air ...... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaah Sac

BEO ... j'aurais bien aimé venir .. mais pas mal de choses a faire en ce moment ... Ce sera la prochaine fois ... Wink
Beowulf a écrit :Yob1, rigole pas j'ai EXACTEMENT pareil que toi ... à part une bronchite encore en plus !

vous avez interet a etre frais!!! Evil
Beowulf a écrit :Yob1, rigole pas j'ai EXACTEMENT pareil que toi ... à part une bronchite encore en plus !

franchement c'est super chaud, aujourd'hui ma fievre est un peu decendu ( je suis a 38.5 quand meme ... ) mais j'ai aussi la bronchite qui c'est mise par dessus ... donc se soir c'est vraiment mort, Confused

Et honnetement je suis vraiment degouté, parceque j'aurais ete ravis de voir beo, et j'aime pas du tout vous laissez en plan comme ça mais ça me semble tres compromis pour demain, vue qu'aujourd'hui je peu meme pas me lever !

j'appelerais louloute se soir pour lui dire ou j'en suis, si je recupere ou si ça s'arrange pas ...
Yob1, merde alors ! Confused

Bon allez vitamines C à donf, soupes aux légumes et tout le bordel !!!

tonyjee, oui c'est dommage j'aurais bien aimé te voir aussi. La prochaine, c'est moi qui vient. Twisted