Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai tué l'ambiance ???
arf et jui pas la kan ya de lambiance ......pfffF.....passer moi un coup de fils quand c comme ca lool
albator.korn a écrit :arf et jui pas la kan ya de lambiance ......pfffF.....passer moi un coup de fils quand c comme ca lool

Semarre .... j'adoooore Albator korn pour ça ... :]
albator.korn a écrit :arf et jui pas la kan ya de lambiance ......pfffF.....passer moi un coup de fils quand c comme ca lool

justement on a penser a toi

je crois que c'est scream ( a verifier peu etre tof ) qui a dis,

"heureusement pour lui que carlos est pas la il aurais pris un coup de fusil dans le cul sinon" LOL
dite moi les mec etait pas habiller genre kaki ??

car j'aieu a faire a 3 mec habiller kaki ya peu de temp qui on insulter ma copine la bas ,, apparement pas bourrer mais soit sous exta soit un truc dans le genre

..... eh moi j'ai pas la patience a yob1 lool

enplus 3 .... jui vraiment pas simpa loool
albator.korn a écrit :dite moi les mec etait pas habiller genre kaki ??

car j'aieu a faire a 3 mec habiller kaki ya peu de temp qui on insulter ma copine la bas ,, apparement pas bourrer mais soit sous exta soit un truc dans le genre

..... eh moi j'ai pas la patience a yob1 lool

enplus 3 .... jui vraiment pas simpa loool

franchement non ils etait habiller en noir, mais moi je les vois plus sous champis ou lsd que sous alcool vue comment le mec il etait incomprehensible, limite il bavais et tout .. ça faisais vraiment mec qui bad trippais qui prenais tout le monde pour des mechants ...
Lol ouais ...Son pote etait clean lui non? On l'a pas entendu ...
il etait trop stone pour parler ou bouger de maniere coherente ... :]
moi j'ai adoré comment il a balancer son pote quand il c'est fais gaulé

"Mais moi j'ai rien fais, vas y !!"
tout jour d actu ce ptit rasso (a l oserai)? pour ce vendredi ?
y a pas de raisons ^^
normalement présent :P
J'ai des petites questions sur le Rasso

Je voudrais savoir vers quelle heure en generale sa se termine car j'abite a osny et je voudrais y passé avec mon civic et un ou 2 pote
et comme le vendredi j'ai foot pour savoir si g encore le temps de passé
moi j'y vais a chaque fois apres le foot !

en general celon le nombre qu'on est, et l'etat qu'on est, on part du podlam vers 12h - 1h du mat des fois un peu avant des fois un peu apres
ok ok c cool bas je passerai peut etre alors
ba si tu viens à 22h15 y aura plus personne, à moin que pour toi ils fassent une exéption ^^

Ce vendredi pas possible pour moi, peut etre le prochain =)
Yob1 a écrit :moi j'y vais a chaque fois apres le foot !

en general celon le nombre qu'on est, et l'etat qu'on est, on part du podlam vers 12h - 1h du mat des fois un peu avant des fois un peu apres

mais vous vous rassemblé tout jour a auchant d osny avent ou pas ? jusqu a quel heure ? j était venu que la premiere foi et on avai pas bouger a l epoque Wink
Tout est marqué page 1 ... Wink
pas present se vendredi mais peut être le prochain Wink
présent aussi avec mister kamui Wink
Maki a écrit :ba si tu viens à 22h15 y aura plus personne, à moin que pour toi ils fassent une exéption ^^

Ce vendredi pas possible pour moi, peut etre le prochain =)

à 22h15 : plus personne au parking du ccial d'Osny mais on se retrouve tous dans un pub à Pontoise en suivant Wink , c'est mieux que de se geler les miches dehors :roll:
present en tanker! Big Grin
pas present ce vendredi,
he bé, on va pas se battre pour la banquette du pot d'lam! LOL
Kamui a écrit :mais vous vous rassemblé tout jour a auchant d osny avent ou pas ? jusqu a quel heure ? j était venu que la premiere foi et on avai pas bouger a l epoque Wink

Oui, toujours à Osny avant, s'il n'y a personne sur le parking à coté des voiture, c'est qu'on est au quick.
Par conter l'heure à laquelle on se déplace jusqu'au pub est assez alléatoire, de 22h à 23 je dirais.
pas grand monde ce soir j ai croisé une eg en arivan ver 21h10 en suite on est reparti avec kenny puis revenu ver 22h30 la on a croisé un ee8 et une ek puis la bande des familliale Big Grin
Kamui a écrit :pas grand monde ce soir j ai croisé une eg en arivan ver 21h10 en suite on est reparti avec kenny puis revenu ver 22h30 la on a croisé un ee8 et une ek puis la bande des familliale Big Grin

en gros on etait 2 puis 3 Big Grin

ZEeD tjrs present au bon moment ^_^ LOL :roll:
ZEeD a écrit :
Kamui a écrit :pas grand monde ce soir j ai croisé une eg en arivan ver 21h10 en suite on est reparti avec kenny puis revenu ver 22h30 la on a croisé un ee8 et une ek puis la bande des familliale Big Grin

en gros on etait 2 puis 3 Big Grin

ZEeD tjrs present au bon moment ^_^ LOL :roll:

Oueps ... tu te sentais tellement abandonné avec bears... que je vous est rejoins ... apres mon petit shooting de Kids au platine dans un club parisien...
Ptain comment il mix le salaud ... Truc de ouf .. de la bonne Deep house :]

[Image: kidsbu7.th.jpg]

Tu vois zeed que ça rends mieux en grand ... :] .. ptain d'eclairage de merde dans ce club ... :roll:
Moi j'etait a une soirée de ouf ! ça fais du bien
Dés que mon rex est immatriculé je viendrais poiner mon ptit parchoc pour voir de la belle jap ,a bientot Wink