Franchement, les parigots qui se la joue balieusard du guetho me saoul a un point tu peu meme pas imaginé !!!
mais je suis resté etonnament calme, je l'ai vue arriver de loin pourtant il marchais a coté de la banque a moitié il titubais, tout a coup il a regarder louloute et l'itr, il traverse "OHA TU TE CROIS OU ? T'AS VUE UN CIRCUIT LA OU QUOI ?" moi je lui fais ouai tu vois pas magnycours la juste devant le mec quoi qu'ess tu dis qu'ess tu racontes attention je rigole pas moi ...
moi je me tourne vers scream je lui dis ptn pourquoi des qu'il y'a un boullet c'est pour moi, le mec me suis quoi qu'ess tu raconte, je lui dis aller tu es geté ton pote t'attend degage trace ta route ( je commençais a etre agacé la ! ) le mec quoi je vais me geté ? mais je rigole pas avec toi moi, c'est chez moi ici tu crois quoi, moi j'ai des potes si on veut on te depouille, moi je lui dis oui c'est bien je m'en bas les couilles aller degage, je m'approche de la voiture ( premier tout petit petage de plombs ) je lui dis bon je t'ecrase maintenant ou plus tard ? la il se met derriere scream ...
je me calme dans la voiture, il commence a emmerdé toysup, je m'en vais avec shark en lui lançais "aller ciao bisoux" je passe dans un sens puis dans l'autre puis je repasse devant lui en kalxonnant puis il balance un truc sur la civic ( qui n'a rien .. beaucoup de bruit mais rien au final ) la je retourne sur la parking bon il a chercher il va trouver !! et juste je decende de la civic la bac arrive et on l'entend au quoi de la rue arriver en gueullant, le mec il se tourne il vois la clio il commence a insulté le keuf, la suite vous la connaissez ^^
owned ( hey mais c'est pas moi c'est lui, j'ai rien fais patin couffin
)
franchement plus que bourré le mec faisait on aurais dis un bad au champi !! :roll:
je suis assez fiere de moi, y'a 5 ans j'aurais craquer tres rapidement, y'a 10 ans j'aurais meme pas discuté ^^ j'ai muri ^^
sinon la soirée etait vraiment pas mal, a quelques details pres ... maki je suis dsl si je t'ai parrus sec quand tu es arriver c'etait vraiment pas contre toi, le je m'en bas les couilles ne t'etait pas destiné j'espere que tu l'as compris, toff merci de m'avoir ouvert la route au retour c'etait bien cool et devinez quoi ... je me suis encore paumé ( mais serieusement !! j'en ai ras le sboub )
voila voila