Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Normalement présent aussi... en espérant qu'il fasse meilleur.
la derniere fois, la pluie m'a découragé, s'il pleut pas, je serai des votres.
ptetre parmis vous bientôt !

coming soon ^^
cool vtech on pourrait enfin se voir avec nos ed blanc : white rexpower
Wink c'est claire APN powered, ca fera de bon souvenir Smile
bon je suis des votres dans 2 semaines !
Present aussi !!!! j esper un bo temp et de nouvel rencontre !!!
j'espère pouvoir passer demain Wink
Depuis le temp que je vois ce rasso et que je ne suis jamais dispo.

Donc pi t'etre à :!: demain

Et si TONY n'est pas présent je vais aussi le chercher par la peau du c..

Quel heure les premier arrivant?
moi je suis point sûr d'être là...
Moi je serais la pour la premiere partie de la soirée Smile

mais pas la 2eme Sad
moi je suis la si le temps ne me décourage pas et je vais essayé de remuer et trainer malintoy
Alors présent vers 21h30 22h pour moi Wink
Xtrange,
ta réparé ta barquette????
Peut etre des votres avec Polo451 avec deux petites EK LOL
ZEeD a écrit :Moi je serais la pour la premiere partie de la soirée Smile

mais pas la 2eme Sad

C'est quoi la deuxième ??? LOL
oh certainement moi aussi vers22h pour la premiere partie
Le probleme c'est que les gens comme moi qui ne connaisse presque personne ..... Bah ...... ils vont ce faire chier car bah sa va pas parler !!! Cry

J'éspère que la solidarité honda et Humaine sera présente !!!! Big Grin
arnodu95 a écrit :Le probleme c'est que les gens comme moi qui ne connaisse presque personne ..... Bah ...... ils vont ce faire chier car bah sa va pas parler !!! Cry

J'éspère que la solidarité honda et Humaine sera présentent !!!! Big Grin

j ai jamais vu dans un rasso un mec mis a l ecart a part si c est un gros con pretentieux t inquiete connaissant les loustics qui seront present tu ne seras pas mis a l ecart Wink

quand a moi j espere etre des votres pour ma 1 ere visite a osny mais la semaine prochaine
Surtout dans un rasso de la taille de ceux qu'on a fait jusqu'ici à Osny, on est suffisamment peu nombreux pour ne pas se disperser entre petit groupe de gens qui se connaisse déjà (c'est ce que je n'aime pas trop dans les rasso trop gros).

Je suis encore pas trop sur de mon planning de la soirée, mais je ferai mon possible pour passer, même si je ne reste pas longtemps.

Sinon le temps s'annonce assez potable Smile faudra juste prévoir les vestes ^^
Ha ^^ du nouveau monde !! désolé Skiz, CRX pas encore pret lol 307 mazoot tonight et en ce qui concerne les mises a l'écart, rien a craindre lol et enfin, la deuxieme partie, c'est départ d'osny pr aller u pub de pontoise tous ensemble ^^ a ce soir
Moi gros plan galere de derniere minutes, je serais finalement absent

désolé bisous a tous ^_^
ZEeD a écrit :Moi gros plan galere de derniere minutes, je serais finalement absent

désolé bisous a tous ^_^

roh nan tu deconne Cry
On perd pas les bonne habitudes.....
XTRanGE a écrit :On perd pas les bonne habitudes.....

Ouais je sais c la fin de la route du malt et du houblon kan je suis pas la Big Grin
Degouté j ai pas pu venir gros galer avec les flic il on du reperé les voitur qui faisai un ti peu de bruit dans les environ et ki sortait le vendredi soir 3 voiture tournai et on presque chopé un pote a moi en 205 2l turbo bref degouté de cette soiré la semaine prochaine je serai la c sur !!!
Je suis passé sur le parkin a 21h mais personne
, vous y allez vers quel heure?
21hr 30 22hr
Désolé pour toi Kamaz, la prochaine sera la bonne ^^

Zeed, bah ouais fin de la binouze et puis je dois avouer que risquer de boire tout seul me donne peur....j'vais passer pour un soulard si personne m'accompagne mdr !!

Aller, on se fais cela la semaine prochaine tout le monde j'espère et bonne route à tous !!
wormy95 a écrit :Je suis passé sur le parkin a 21h mais personne
, vous y allez vers quel heure?

Quand je viens j'essaye d'arriver à 21h, tu as du me manquer de peu, je suis arrivé vers 21h10.
Bon ça fait un peu double post mais...

Si il y en a du coin qui on prévu d'aller au rasso à Paris le 17 (cf ce topic) ça pourrait être pas mal qu'on fasse le trajet ensemble. On pourra toujours en reparler vendredi prochain pour ceux qui viendront, mais au moins l'idée est lancé.