Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non je parlais pas de ce post la mais d'un post avec une personne avec qui tu te prends la tete et tibo aussi ... ( sans cité de nom ... )
Yob1, ouaip je vois. Disons que c'est plutôt lui qui se prend la tête avec moi ... je ne fais que répondre ... parce qu'y paraît que les modos y envoient jamais de MP's, c'est que des méchants qui puent des pieds (fallait bien trouver une rime). Wink

Je rigolais pour l'autre message, tout le monde sait que t'es pas comme ça. :ange: (un peu Owned quand-même là ...)
vous êtes vraiment déchirés... Shock

LOL
Semarre

.....chuuuuuut parle tout bas ...YOB est partie ... Si tu cause trop fort il va revenir ... :zewall:

:]
tonyjee a écrit :Semarre

.....chuuuuuut parle tout bas ...YOB est partie ... Si tu cause trop fort il va revenir ... :zewall:

on m'appel boomrang quand je part ça va mais quand je revient ça fais mal ...
Yob1 a écrit :

T'es revenu, ils vont avoir mal au cul Mr Green

Pfff ca y est je suis déjà fatiguée et on est que lundi ........ :roll: LOL
Yob1 a écrit :

[Image: tusorsmc7.jpg]

[Image: terminatorqz9no8.gif]

Attention ça va fighter ... Et tu n'utilise pas tes fonctions de modos hein sinon c'est pas a arme egale :]
la prochaine fois j'te owned comme ça yob:

[Image: 342fd5a93aeb14b0ebed69650248c.gif] qu'on révèle au grand jour ta personnalité!!

loooool
S2000veilside a écrit :la prochaine fois j'te owned comme ça yob:

[Image: 342fd5a93aeb14b0ebed69650248c.gif] qu'on révèle au grand jour ta personnalité!!

loooool

Semarre .... Enormissiiiiiiime ... Un Gif de NINJA ... :]

[Image: 3054f05f0a59d626f3ba813wd1.gif]

j'aimais bien quand Yob1 il dansait avant:

[Image: faceplantyf1.gif]
S2000veilside, looooooooooooooooooooooool
du coup après ça, maintenant il s'essait à la tecktonik:

[Image: cingle01.gif]

bon il a un peu de mal mais ça va venir, hein Zob, t'en fais pas Smile
Semarre ...

bon allez ce soir BD :] ....

Ptain suis pas couché moi .... LOL
Ha bha ptn ... qu'est ce qu'il faut pas faire pour les lancé les 2 ... je commençais a manquer de blague salace moi a force !!!

Youri margarine je te kiss et te souhaite une bonne nuit !!

vivement demain que je me pete de rire sur ta bd
Yob1 a écrit :Ha bha ptn ... qu'est ce qu'il faut pas faire pour les lancé les 2 ... je commençais a manquer de blague salace moi a force !!!

Roooh le salaupio .. celui la ... et dire qu'on a demarré au quart de tour S2K et wam ... :] ..

A demain ... :] ...
DK et youri margarine si ça c'est pas un couple de fou !!!
Yob1 a écrit :heu et je viens de lire que naru a une copine a geneve ... PTDR !! IRL ??? Big Grin
deja c pas genevre, c liege! et oui IRL! mais de toute facon elle habite en france maintenant ...

Yob1 a écrit :mheuuuuuu non on a pas traqué naru encore LOL
aller les dossiers sur notre geek preferé !
je t'en prie : quesque j'en ai a branler! je m'en tape royalement les couilles sur mon scanner!
il en faut plus que sa pour me stresser!

touny a écrit :Et pour ce qui est de la carte mere du PC de Scream (qui marche enfin cela dit au passage.. :] ) ....
la mienne? serieux? c cool alors! ^^
Yob1 a écrit :Ha bha ptn ... qu'est ce qu'il faut pas faire pour les lancé les 2 ... je commençais a manquer de blague salace moi a force !!!

Ouep mais ... Moi je dis c'est trop télécommander .... Donc nada ! .. j'attendrais que tu es Free pour faire un battle en live et en règle ...:]

Pis en plus j'ai pas le temps ce soir ... j'ai un truc a regler avec ma voisine :crzy:

Ben apparement NAru ... elle a l'air de marcher ... puisqu'il a poster ...Wink
bon vouas allez le calmer "la guerre du feu": "rarararrarhhhhhhhhouuuhhhh" (zoube-one) LOL
tonyjee a écrit :Ben apparement NAru ... elle a l'air de marcher ... puisqu'il a poster ...Wink
nope! il me semble qu'il parlais de recuperer le net a son boulot ...
Tony non je serai en FK2, j'evite de sortir l'EG6 en ce moment, CT plus valable ! elle va passer entre les mains du meilleur chef d'atlier Honda de france avant de resortir pour passage au ct en toute tranquilitée Smile Big Grin
ZEeD a écrit :elle va passer entre les mains du meilleur chef d'atlier Honda de france avant de resortir pour passage au ct en toute tranquilitée Smile Big Grin

Heu comment t'y va fort la .. il va plus ce sentir ... LOL ... meme si c'est vrai ... mdrr :]
tonyjee a écrit :Heu comment t'y va fort la .. il va plus ce sentir ... LOL ... meme si c'est vrai ... mdrr :]

je n'ai fais que te citer Big Grin
ZEeD a écrit :
tonyjee a écrit :Heu comment t'y va fort la .. il va plus ce sentir ... LOL ... meme si c'est vrai ... mdrr :]

je n'ai fais que te citer Big Grin

LOL ... et c'est vrai ... tu le sais ... :]
naru a écrit :
D-Fazer a écrit :
Beowulf a écrit :Vous lui avez fait quoi à DFazer ? LOL

T'inquiete, c'est des mytos les Parigos LOL

Quoi que...

Mr Green
toi tu va manger la prochaine fois! LOL

Des frittessssssssssssssssssss LOL
tonyjee, toi qui voulaiiiiis ... toi qui voulaiiiiiis ... toucheeeer .... toucher la chatte à la voisiiiineuuuuuuu ... LOL

http://www.youtube.com/watch?v=q_HnFLpzjL8

Sac
D-Fazer a écrit :
naru a écrit :
D-Fazer a écrit :
Beowulf a écrit :Vous lui avez fait quoi à DFazer ? LOL

T'inquiete, c'est des mytos les Parigos LOL

Quoi que...

Mr Green
toi tu va manger la prochaine fois! LOL

Des frittessssssssssssssssssss LOL

NON cassoulet comme je t'ai promis Mr Green
D'ailleurs j'ai retrouvé Touny dans ses oeuvres quand il était "peutit" (déjà bien musclé à son âge ... admirez l'artiste) :

La zermi du 9-2 y disait c'est ça ?

Beowulf a écrit :D'ailleurs j'ai retrouvé Touny dans ses oeuvres quand il était "peutit" (déjà bien musclé à son âge ... admirez l'artiste) :

La zermi du 9-2 y disait c'est ça ?

Oulalalalalaaaaaaaaaaa !!!! Mais en plus j'ai 2 modos sur le dos ... Hum !! oki .... je vois ... Toi petit belge de course tu perds rien pour attendre .. :]

Et le grand Gay de YOB non plus ... mais comme il a pas le net ! c'est pas juste ... :] ... Mais je crois que je vais faire d'une pierre deux coups LOL

Bouge pas ... je reviens dès que je suis pret ... Reste chaud surtout .. :]

:ange:
tonyjee, même po peurrr ! :]