les animaux: blondasse petasse d'un soir car moi la biquette c'est pas mon truc
nb: au fait vous avez vu "enquetes exclusives" sur les voitures d'occaze en Afrique, bne j'étais dedans
ha par contre je me suis encore paumer au retour, je me suis retrouver a st ouen ....
et je me suis fais largué ( mais ça limite ça va avec la bonne soirée elle me saoulais ! )
Yob1 a écrit :Lou est aussi jolie que son itr et plus cool encore ! par contre elle est trop bruyante !! et elle rame a cause de sa carto qui nest pas du 95 ^^ et les jantes javais du mal en photo mais elles rendent top en vrai, vivement quelle est plus les autocollants !! Surtout le ellepine sur le coté
Merci pour le compliment ^^
Pour la voiture elle est complètement déstickée. J'ai fait ça ce weekend avec l'aide de scream et ça claque franchement bien
ouai je viens de voire ça ! ça pete !!
par contre elle doit toujours faire trop de bruit ! et ramé parcequ'elle a pas la carto 95 !!
remarque la carto ASUS P4P800 a l'air de pas trop mal marché
et celui qui me sort je comprend pas vos delires !! il avais qu'a etre la vendredi !!!!
kensous au faite tu etais ou mon poullet ! 2 marseillais dans une soirée a paris ça l'aurais fais !
heu et je viens de lire que naru a une copine a geneve ... PTDR !! IRL ???
et tonee si j'ai comparé ton cul a celui d'un chat c'etait parceque j'attendais le owned de la mort qui tue mais tu l'as pas posté
Yob1, attends d'entendre la mienne, tu vas savoir ce que c'est du bruit.
non mais c'est une private joke, parceque la branlette rend sourd, je roullais a coté de tof, et j'était comme ça
et je lui gueullais par la fenetre ( a tof ) ptn le bruit que tu fais, j'avais pas capté que c'etait l'itr qui etait devant ...
au fait quelqu'un sait il est a combien le rupteur sur une VEI ?
ha et jolie la mimix de tonee mais pas assez de place dedans pour lui faire les fesses ...
6500 le rupteur sur VEI je pense.
Beowulf a écrit :6500 le rupteur sur VEI je pense.
oups
non j'ai pas rupté, c'est une blague mais je devais vraiment pas etre loin tu tout a chaque changement j'etait entre 6000 et 7000 tours mais je suivais a peu pres bien ...
le bordel qu'on a foutu avec nos estrasses sur le retour quand meme ...
puissance max 125cv ( mateo ) puissance mini 90cv ( moi ) vitesse moyenne 170 km/h
le pire je crois c'est a un moment, tof et mateo etait parti devant avec le mec a la civic bleu ( me rappel plus son pseudo ) et on est parti cote a cote derriere avec tonee, y'avais un con**rd qui squatais la file du milieu du coup on est passer a 190 compteur pour moi tonee a sa gauche moi a sa droite ... il a du peté un cable ...
Les ITR ne font pas un bruit de tapette :P
n'est ce pas Béo?
Yob1 a écrit :et celui qui me sort je comprend pas vos delires !! il avais qu'a etre la vendredi !!!!
kensous au faite tu etais ou mon poullet ! 2 marseillais dans une soirée a paris ça l'aurais fais !
heu et je viens de lire que naru a une copine a geneve ... PTDR !! IRL ???
et tonee si j'ai comparé ton cul a celui d'un chat c'etait parceque j'attendais le owned de la mort qui tue mais tu l'as pas posté
Yep Yob1 !
J'ai pas pu me libérer plus tot, mais ce sera pour la prochaine fois cher compatriote
Le pastaga c'est pour les branleurs ...
ça iras bien a la S2000 plutot
avec joie kensou ! tu as toujours l'accord ? si oui tu as un concurant
M. bear !!
Yob .. ptain je suis au taf .. et je l'ai pas sur moi le OWNED... atta ce soir ...
Mdrrr le retour... ptain la mimix marche bien je suis vraiment étonné... :]
bha mieux qu'une EG4 ... c'est pas la panacé lol
Yob1 a écrit :bha mieux qu'une EG4 ... c'est pas la panacé lol
On fait avec ce qu'on a hein ... :]
en plus, s'il a ouvert les fenètres, tes oreilles ont du te ralentir en vitesse max
nb: allez j'arretes
tonyjee a écrit :Yob1 a écrit :bha mieux qu'une EG4 ... c'est pas la panacé lol
On fait avec ce qu'on a hein ... :]
Toi tu dis ça a cause de la taille de ton sexe !
je comprend pourquoi il mets des jeans diesel des années 80, moule-burns (avec sa coquille) et ses doc martens
... bande de nazes ... Allez on arrete de faire des pages pour rien :] ...
tonyjee a écrit : ... bande de nazes ... Allez on arrete de faire des pages pour rien :] ...
mheuuuuuu non on a pas traqué naru encore
aller les dossiers sur notre geek preferé !
n'oublions pas screamette aussi ^^
Yob, ce n'est pas parce qu'on est grand que c'est forcément proportionnel à la taille
Yob1 a écrit :!!
par contre elle doit toujours faire trop de bruit ! et ramé parcequ'elle a pas la carto 95 !!
J'vois qu'on c'est bien foutu de ma gueule ... :roll:
on verra si c'est la meme quand je suis la ...
de toutes facons je serais la pour feter l'anniversaire du rasso
Faudrai que je squatte un de ces vendredi quand même ...
louloute33 a écrit :Yob, ce n'est pas parce qu'on est grand que c'est forcément proportionnel à la taille
je sais bien et heureusement !!
si j'etait gaulé comme rocco, je tapperais ma b*te sur la table a chaque fois que je serais bourré ^^ ( pudique comme je suis )
Et puis c'est pas moi qui vais t'apprendre qu'il vaut mieux une petite fretillante qu'une grosse toute molle ...
non ZEed on a pas parler de toi dsl ^^ ( si juste pour dire que c'etait ambigu de savoir si tu venais )
en fait on a deliré parceque naru a mis une carte ASUS par terre ( la ou il y'a l'ecu ) de l'itr, du coup on est parti en sucette ( hummmm ... cochonne ) avec naru et scream, carto asus, carto windows 95 patin couffin, voila tu sais tout, mais la prochaine fois viens ^^
LOu a écrit :Y a bcp d'autres sujets de conversations que ma caisse
et pour une fois on a pas trop parler de ton cul
non tu as raté une conversation sur les copines potentielle pour miss japancar, une sur les motos ( enormement de conversation sur les motos d'ailleur ) une sur la cloppe ect ...
Ah bon ?? Sur les modos et qu'est-ce qui s'est dit ??
Beowulf a écrit :Ah bon ?? Sur les modos et qu'est-ce qui s'est dit ??
LES MOTOS, les trucs a 2 roues !! qui font vroumm ...
ha si par contre on a parler de toi !! on a dis que tu pourrissais les postes et que tu nettoyais meme pas, que tu etais le pire modo du jpcar, que tonee a eu une relation sexuel ( et sentimental ) avec toi a la fin des année 1960, ( les années folle ), ect ...
non franchement on a dis que tu etais un des rares proprios d'ITR qui se la joue pas ( avec bapts entre autre ... )
Beowulf a écrit :Ah bon ?? Sur les modos et qu'est-ce qui s'est dit ??
que t'es le meilleur du monde (comment ca je suis leche boule)
Yob1: t'inquiete semaine pro je suis la, on pourra enfin se rencontrer