Moi vous pouvez me faire ce que vous voulez mais le premier qui touche à ma caisse ... j'le bute.
Beowulf a écrit :Moi vous pouvez me faire ce que vous voulez mais le premier qui touche à ma caisse ... j'le bute.
Ah non , on ne touche jamais à une caisse !
Bear'sBeard a écrit :Beowulf a écrit :Je crois qu'il serait plus sage d'attendre de meilleures auspices ... (ça se dit comme ça ? ).
Non, on parle d'hospice, là ou on met tony quand il est trop fatigué.
Toi par contre je sens bien un petit tour sur le ring avec moi mais dans le coffre ...ça peut etre sympa
dans le carroussel...:]
Beo ... => t'es pas dans la merde ....
Vous m'avez donné envie de tourner sur le ring bande d'enfoirés !
Je suis en train de comparer les prix entre les Toyo R888 et les Yoko 048 en 195/50R16.
Il existe plusieurs duretés de gomme chez Toyo ?
Leur durée de vie par rapport aux Yoko (qui eux sont plus chers et dispo en deux duretés) ?
naru a écrit :louloute33 a écrit :notamment pour les propulsions ...
je me suis fait ownd là non?
Citation :La différence entre une femme et un terroriste c'est qu'au moins avec un terroriste on peut encore négocier
enormmeeee!!!!
C'était aussi pour tof qui proposait des dates en janvier & février...
Pas envie que vous plantiez vos caisses
Beo l'enfoiré de Belge qui nous traite de bande d'enfoirés a écrit :Vous m'avez donné envie de tourner sur le ring bande d'enfoirés !
Je suis en train de comparer les prix entre les Toyo R888 et les Yoko 048 en 195/50R16.
Il existe plusieurs duretés de gomme chez Toyo ?
Leur durée de vie par rapport aux Yoko (qui eux sont plus chers et dispo en deux duretés) ?
Bah Toyo est réputé pour être plus tendre et s'user plus vite
Yoko est relativement "solide" rien qu'avec des A520 sur la 306 j'avais fait sans problème 40000 km
Là avec les A048 je ne peux pas encore te dire ^^
Merci l'enfoirée.
..........................
Si vous me permettez un petit HS, je vais vous expliquer pourquoi j'hésite entre des pneus semi-slick :
1. j'ai déjà un jeu en 15" en pneus route (BF Goodrich g-force Profiler en 205/50R15 86W) : je pensais le revendre mais après tout, pourquoi pas le garder ... des Rota GT3 15" en 5x114,3 seront TRES difficile à revendre à moins de les brader, ce que je me refuse de faire. Pour la prochaine monte, je repasserai sans doute en 195/55R15 85W car mieux pour les perfs et le déport de mes GT3 est un peu trop juste.
2. je roule vraiment peu avec l'ITR (je prévois 5000 km par an GRAND max).
3. j'évite de trop la sortir sous la pluie (difficile parce qu'en Belgique il pleut tout le temps !).
=> je peux me permettre des semi-slick homologués route.
Le Yoko est quand-même méchamment plus cher me semble-t-il et je suis pas un païlote qui vais utiliser l'ITR à 150 %.
Donc si je peux toucher le Toyo moins cher, pourquoi pas ?
Si c'est 50 de moins par pneu ça devient quand-même intéressant, n'oubliez pas que je cherche en 16" (plus cher), mais ce qui m'embête apparemment avec le Toyo c'est qu'il est en indice V et pas W ...
Auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller pour les Yoko / Toyo ?
Prix plus avantageux aux UK je suppose ?
(après je vous embête plus, promis).
PS : Pour les "enfoirés" c'est bien sûr une boutade.
Beowulf, Pas de soucis pour la boutade
Pour les pneus, je me renseigne pour les prix
Attendez que j'ai remonté du 18" digne de ce nom !! :ange:
(les Goodyear me plaisent pas du tout, ça va que Vilou me les a prêtés...
)
ScreamingTires a écrit :Attendez que j'ai remonté du 18" digne de ce nom !! :ange:
(les Goodyear me plaisent pas du tout, ça va que Vilou me les a prêtés... )
gayz!
sa rox les goodyear! mais apperement, sa marche que sur pirogue, et pas sur peniche ...
faut dire, c des pneux de sportives et pas de berline aspetisée! :]
( deja trop loin, pas la peine de chercher
)
ScreamingTires a écrit :J'ai dit qu'ils ne ME convenaient pas... J'aime pas les pneus de grand-père qui absorbe les graviers, je préfère sentir la piste !! :]
bha au moins, avec ces pneux de grand pere, on peux rouler droit quand il pleux! :]
( remarque il y en a qui on d'autres pneux et qui roulent pas quand il pleux
)
hs : on pourri le topic là non?
HS2 : zetes chez lou? je bosse sur la sil si sa vous interresse de passer ...
D'où t'as vu que je pouvais pas rouler droit quand il pleut ??
Y'a une différence entre "vouloir" et "pouvoir"... Je roule droit quand je veux, mais c'est moins drôle...
:ange:
ScreamingTires, je réserve une place en passager (si tu es d'accord bien sûr). Mais ... c'est p'têt ça le bizutage qu'on me réserve ?
Si oui, j'prends un abonnement alors !
naru, énoooorme !!!
Cet aprèm on est déjà "charette"...
Beowulf, :ange:
ScreamingTires a écrit :naru, énoooorme !!!
Cet aprèm on est déjà "charette"...
Beowulf, :ange:
fait chier la mienne roulerais je serais passé vous voir pour faire une ptite seance brico tous ensemble ...
bha si vous changez d'avis savez ou je suis!
++
louloute33 a écrit :Beowulf, Pas de soucis pour la boutade
Pour les pneus, je me renseigne pour les prix
Merci.
Mais je crois que je vais encore attendre un peu et me prendre celui-là en 205/45ZR16 83W dès qu'il sort.
http://www.toyoproxesr1r.co.uk/
Beowulf a écrit :Vous lui avez fait quoi à DFazer ?
T'inquiete, c'est des mytos les Parigos
Quoi que...
Alors franchement la soirée tout simplement énorme ! Naru trop bon de tavoir revu, Kim je confirme ce que Scream disais on est dans le cul de Tonee comme dans celui dun chaton, serré et au chaud !
Donc pas besoin de le dire ! Tonee est un tueur il ma fais déliré il est trop fort !
Lou est aussi jolie que son itr et plus cool encore ! par contre elle est trop bruyante !!
et elle rame a cause de sa carto qui nest pas du 95 ^^ et les jantes javais du mal en photo mais elles rendent top en vrai, vivement quelle est plus les autocollants !! Surtout le ellepine sur le coté
(parce que cest pas vrai ï ), toysup, jen ai pas bus tant que ça de jaune !! seulement 2 fallais ramené la voiture après .. en plus cétait des doses bar ! donc dose tapette !
Tof je suis vraiment dsl pour les projections, je me demande ce que cétait, la civic a pas trop mal marché en fait faut que je soit tout le temps en 3 et 4 sinon elle a rien dans le sac, dailleurs je sais pas si vous avez vue la 206 qui a voulu tiré quand vous etes sortie de lautoroute, mateo le double le mec il me deboite sur la gueulle je freine je passe la 3 je me fou a son niveau gaz, et bah 3 on étaient kiffe kiffe, 4 kiffe kiffe, 5 il ma mis 4 voitures du coup jai lâcher ï, Enfin bref excellente soirée vivement la prochaine ou je pourrais venir
Yob1 a écrit :Alors franchement la soirée tout simplement énorme ! Naru trop bon de tavoir revu, Kim je confirme ce que Scream disais on est dans le cul de Tonee comme dans celui dun chaton, serré et au chaud !
Donc pas besoin de le dire ! Tonee est un tueur il ma fais déliré il est trop fort !
Lou est aussi jolie que son itr et plus cool encore ! par contre elle est trop bruyante !! et elle rame a cause de sa carto qui nest pas du 95 ^^ et les jantes javais du mal en photo mais elles rendent top en vrai, vivement quelle est plus les autocollants !! Surtout le ellepine sur le coté
(parce que cest pas vrai ï ), toysup, jen ai pas bus tant que ça de jaune !! seulement 2 fallais ramené la voiture après .. en plus cétait des doses bar ! donc dose tapette !
Tof je suis vraiment dsl pour les projections, je me demande ce que cétait, la civic a pas trop mal marché en fait faut que je soit tout le temps en 3 et 4 sinon elle a rien dans le sac, dailleurs je sais pas si vous avez vue la 206 qui a voulu tiré quand vous etes sortie de lautoroute, mateo le double le mec il me deboite sur la gueulle je freine je passe la 3 je me fou a son niveau gaz, et bah 3 on étaient kiffe kiffe, 4 kiffe kiffe, 5 il ma mis 4 voitures du coup jai lâcher ï, Enfin bref excellente soirée vivement la prochaine ou je pourrais venir
.... laisse les animaux a KIM ... il va etre jaloux sinon ...
Sinon c'est avec plaisir poulet !! a la prochaine :]