Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
juste pour dire : 100 Mr Green
Semarre ... Merci KIM pour les conseils ... :]
tonyjee a écrit :Semarre ... Merci KIM pour les conseils ... :]

kim est un gros pouet pouet ! Mr Green
ben zoube-one a été testeur de labello chez Neutrogena (grand trans du Bois ). LOL Wink

NB: AU FAIT C4EST QUI LA MAIN droite de yob= paul newman "luc la main froide" ou SK Foune (en patois marseillais: main collante) LOL
M'Boundoula a écrit :ben zoube-one a été testeur de labello chez Neutrogena (grand trans du Bois ). LOL Wink

NB: AU FAIT C4EST QUI LA MAIN droite de yob= paul newman "luc la main froide" ou SK Foune (en patois marseillais: main collante) LOL

ça y'est tu craques tu melles sk a ça le pauvre peu chere !!

il a rien demandé lui !
M'Boundoula a écrit :NB: AU FAIT C4EST QUI LA MAIN droite de yob= paul newman "luc la main froide" ou SK Foune (en patois marseillais: main collante) LOL

Semarre
louloute33 a écrit :

==>[Image: 3x618413013wo1.jpg]

:]
M'Boundoula a écrit :ben zoube-one a été testeur de labello chez Neutrogena (grand trans du Bois ). LOL Wink

Mais pourquoi SK y prends alors qu'il a rien fait .. LOL ... a chaque fois .. moi non plus je comprends pas ... :] ... t'a un dentier contre lui ou quoi... LOL
tonyjee a écrit :
louloute33 a écrit :

==>[Image: 3x618413013wo1.jpg]

:]

E.N.O.R.M.I.S.S.I.M.E. LOL LOL LOL
kimette est jalouse des qu'on parle de la chatte a lou sur un post il rapplique dans la seconde

je suis sur que dans recherche du site il doit avoir des raccourcis genre chatte, louloutte, tonnee, gay ect ...
Yob1 a écrit :kimette est jalouse des qu'on parle de la chatte a lou sur un post il rapplique dans la seconde

je suis sur que dans recherche du site il doit avoir des raccourcis genre chatte, louloutte, tonnee, gay ect ...

Oui et des raccourcis genre Yob, Zob, peau de Zob, frustration, manque, obsédé, taper des barres, fesses...

et j'en passe Mr Green
putain sa deviens du gros n'importe nawak ici :roll:
bref, pour dire, que je serais presque motivé pour venir.
mais chui pas trop chaud pour venir en staffette ( pluie sans essuie glace, c chaud ).
donc si kk passe dans le coin, y aurais t'il possibilitée que je serve de lest?
si quekin est interressé, qu'il m'appele sur mon ptb vu que cet aprem je vais bosser sur la sil80.
merci d'avance! Wink
KIM je crois que TOB1 viens de te OWNED ! :]

[Image: article27670ntwf2ye5.gif]

Désolé .. mais la ... defends toi ... montre nous tes dossiers sur Zob1 :]
Je viens de retrouver les premiers cours que YOB le mexicain donnaient :]

Semarre
et moi je me suis fais owned par lou ... decidement elle m'aime pas LOL
Yob1 a écrit :et moi je me suis fais owned par lou ... decidement elle m'aime pas LOL

Ben faut dire que dans la finesse ... tu entre le tractopelle et la grue de chantier... :] ...

ps : t'a pas d'origine mexicaine alors ... ??? c'est sur hein ... Sac
tonyjee a écrit :
Yob1 a écrit :et moi je me suis fais owned par lou ... decidement elle m'aime pas LOL

Ben faut dire que dans la finesse ... tu entre le tractopelle et la grue de chantier... :] ...

LOL LOL LOL J'adore !

Je n'aurais pas dit mieux touny :]
LOL ... moi aussi j'ai ma famille dans le batiment .. hein ... :] ...
non pas mexicaine tonee, italienne

mais je bosse en tant que commercial ça aide pas ^^

la finesse ici ils connaissent pas ! ( jean claude convenant style a mort ! chat b*te, le pet qui pue, ect ... Shock )
Bon aller serieusement ( faut bien l'etre de temps a autre )

j'y serais se soir vers 20h j'irais manger au QUICK voila en esperant vous voire

tas de tante !!!
Yob1 a écrit :non pas mexicaine tonee, italienne

mais je bosse en tant que commercial ça aide pas ^^

la finesse ici ils connaissent pas ! ( jean claude convenant style a mort ! chat b*te, le pet qui pue, ect ... Shock )

Ouai ouais .. je vois dans quelle ambiance tu bosse ... :ange:

Semarre
Yob1 a écrit :Bon aller serieusement ( faut bien l'etre de temps a autre )

j'y serais se soir vers 20h j'irais manger au QUICK voila en esperant vous voire

Idem pour moi, present a 20h sur la parcking avec ma hyundai mobile LOL

Driftmaniak fait un effort, je doit te ramener un truck souvient toi (rien de sexuel entre nous je vous rassure, je n'ai pas les même pratique que mr tonyjee LOL ..............pas taper)
looooooool j'viens de remarquer ta signature kimette... c'était quand j'étais jeune loooool
kim le travelo caché de De fontenay!!!!!!!!
Au final y a qui qui vient?
Je viens faire du rabattage LOL : des gens motivés pour faire un petit tour à Plaisir????
ouai moi j'passe à osny Wink
j'vais quitter le taf de bonne heure donc... lou' tu pars à quelle heure de chez toi?
Normalement present se soir
donc présent se soir:

-toysup (present vers 20h)
-S2K
-Lou
-Scream
-Yob1
-Bear'sbeard (si pas trop bourré LOL )
-naru( si une âme charitable l'emmène Wink )
-driftmaniak ?
personne pour passer chez moi et m'emener ?
naru a écrit :personne pour passer chez moi et m'emener ?
Je veut bien faire un détour pour venir te chercher, envoie moi ton adresse et numero de tel par mp.