Bonjour je suis sur le point d'acheter un civic coupe 1998 1.6 sr vtec 125ch cependant ne connaissant pas bien les prix sur cette voiture j'ai parcouru plusieur si occasion auto et a ma grande surprise une voiture comme celle ci avec 147 000 km se vend autour de 4500euros
et celle que je compt acheter a 4000euros à 80 000 km? est ce le bon prix? ou bien le compteur à été trafiquer? si oui comment tester la voiture pour savoir si elle a plus de 100 000 km?
merci de vos lumieres
C'est pas une automatique?
Viens nous voir sur
www.ejsquad.fr t'auras plus de réponses
c'est pas celle de vincent gasoil? lol
boite manu et vicent gasoil je connais pas
c'est un gars qui a acheté un coupé EJ8 avec pas beaucoup de km pour pas cher lui aussi. mais c'était une boite auto donc c'est bon t'es pas retombé sur la même annonce lol. Sinon pour ce kilométrage et à ce prix, si elle est propre c'est une très bonne occaz
mais passe quand même nous voir sur
www.ejsquad.fr si tu veux plus d'infros sur les coupés civic
l'usure des pedales des sieges sont de bon elements pour connaitre le kilometrage
par exemple si tu vois le metal sur la pedale de frein elle a surement plus de 80000
les ceintures de securite aussi
ok merci pour les info me suis inscrit sur votre forum des EJ j'ai regarder un peu intéressant tout çà
merci bien
Si elle te parait propre et que le kilometrage semble correct achete c'est un super prix
Pour infos : j'ai acheté mon Ej6 (donc version 105cv) avec 109.000kms, 1ère main, à un vieux de 77ans, état et entretien irréprochables 4.000. Et pour moi, elle les valait.
Certains peuvent trouver ça cher...
Mais :
Je préfère mettre ce prix dans une Ej6 parfaite, que dans une Ej8 avec 6 proprio avant, dont on ignore la conduite, et à peine plus kilométrée...