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pour remettre ma bar inf faut que je modifie un peu ma down pipe
Ca serait pas plus simple de modifier la barre directement ?
jolie boulot sur ta caisse! vraiment sympa ce projet

GC106XT a écrit :Ca serait pas plus simple de modifier la barre directement ?
non car j'ai toutes les chances de la fragilisée, chose que je n'ai pas envie qui arrive

jdmracer04 a écrit :jolie boulot sur ta caisse! vraiment sympa ce projet 
merci
Super cool ta titine s'agrémente d'une toute nouvelle boiboite...
Bonne route a toi..

merci, et oui une méca
bonne route à toi aussi
ce soir, j'ai testé face à sohishiro, un collègue de mon forum de breton fous, et ...
....
je le mange
bon je dois donc faire environ 150cv au moins,
je mange un rex vtec d'origine, mon but est pas loin ...
et au fait, ma boite longue n'est pas un handicap

l'allonge est même un bénéfice, car je tire la 2 et la 3 plus loin

mais ce soir, ce n'était pas top, car la route était bizarre,
pas mouillée mais grasse plutôt, on va dire

bizarre quoi

Apparemment tu as rajouté juste la pédale d'embreyage, ya un emplacement prévu d'origine ou tu as troué le tablier?
momosega a écrit :Apparemment tu as rajouté juste la pédale d'embreyage, ya un emplacement prévu d'origine ou tu as troué le tablier?
l'emplacement est prévu d'origine

Salut
Des impressions par rapport au changement bva > bvm ? J'hesite à sauter le pas comme toi mais je me demande si ça en vaut vraiment le coup...
ben ça dépends, de se que tu veux au bout du compte.
moi j'ai opté pour le passage en mode débile plus facile, et aussi pour une boite longue afin de faire ou d'essayer de faire des économies

car j'étais rendu à 17 litres au 100 de consommation

:dead:
Je te l'avais dis que les rapport de boite irais bien

et se minimi il en est ou :roll:
narno! a écrit :et se minimi il en est ou :roll:
ben la culasse est toujours dans mon garage car pas le temps ni le courage vu le temps et le froid qui règne
donc ça n'a pas bougé, mais ça va se faire, ça j'en suis sûr

bon ça y est passage au banc effectué avec ma petite EJ2-T.
résultat :
182.07cv au moteur,
soit 139.95cv aux roues,
et 23.92kg de couple.
oui oui c'est les bonnes valeurs
je scan le résultat et je vous montre ça

et voilà le scan :
![[Image: rsultatbancej2tmw2.jpg]](http://img364.imageshack.us/img364/4912/rsultatbancej2tmw2.jpg)
FELICITATIONS !
Tain ca le fait sévéres bravo !
Voila un 1L5 qui a un rendement de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! on peut le dire

oué merci. et une vrai grosse en plus

bien les résultat du d15T 8) félicitations!
je suppose que c'est pas terminer?
cmb de pression ???
pas mal 180ch ca commance a causer
Trop bon ce résultat du banc!!!
Je suis monté dans cette civicturbal cette semaine!!!!
Et c'est super sympa!!!!
ça marche au top, et le bruit, le bruit...............!!!!
:P
Hate d'avoir la mienne montée
Je crois qu'il est a 0.450 grm tout au plus.
oué c'est ça je suis à 450gr de pression

Ah ouais quand même ! félicitations en tous cas et très bon résultat

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