Japan Car

Version complète : [EJ2 turbo] (début du démontage P12)
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pour remettre ma bar inf faut que je modifie un peu ma down pipe
Ca serait pas plus simple de modifier la barre directement ?
jolie boulot sur ta caisse! vraiment sympa ce projet Wink
GC106XT a écrit :Ca serait pas plus simple de modifier la barre directement ?

non car j'ai toutes les chances de la fragilisée, chose que je n'ai pas envie qui arrive Wink
jdmracer04 a écrit :jolie boulot sur ta caisse! vraiment sympa ce projet Wink

merci
Super cool ta titine s'agrémente d'une toute nouvelle boiboite...

Bonne route a toi.. Wink
merci, et oui une méca

bonne route à toi aussi
ce soir, j'ai testé face à sohishiro, un collègue de mon forum de breton fous, et ...






















....

































je le mange Twisted LOL

bon je dois donc faire environ 150cv au moins,

je mange un rex vtec d'origine, mon but est pas loin ... Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

et au fait, ma boite longue n'est pas un handicap Twisted Twisted Twisted l'allonge est même un bénéfice, car je tire la 2 et la 3 plus loin Wink
mais ce soir, ce n'était pas top, car la route était bizarre,

pas mouillée mais grasse plutôt, on va dire Neutral bizarre quoi Neutral
breizh poowwaa a écrit :bon je dois donc faire environ 150cv au moins,

je mange un rex vtec d'origine, mon but est pas loin ... Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

et au fait, ma boite longue n'est pas un handicap Twisted Twisted Twisted l'allonge est même un bénéfice, car je tire la 2 et la 3 plus loin Wink
mais ce soir, ce n'était pas top, car la route était bizarre,

pas mouillée mais grasse plutôt, on va dire Neutral bizarre quoi Neutral


Shock Shock Shock

ça doit envoyer... à quand une vidéo??? Wink
Apparemment tu as rajouté juste la pédale d'embreyage, ya un emplacement prévu d'origine ou tu as troué le tablier?
momosega a écrit :Apparemment tu as rajouté juste la pédale d'embreyage, ya un emplacement prévu d'origine ou tu as troué le tablier?

l'emplacement est prévu d'origine Wink
dav_crx29 a écrit :
breizh poowwaa a écrit :bon je dois donc faire environ 150cv au moins,

je mange un rex vtec d'origine, mon but est pas loin ... Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

et au fait, ma boite longue n'est pas un handicap Twisted Twisted Twisted l'allonge est même un bénéfice, car je tire la 2 et la 3 plus loin Wink
mais ce soir, ce n'était pas top, car la route était bizarre,

pas mouillée mais grasse plutôt, on va dire Neutral bizarre quoi Neutral


Shock Shock Shock

ça doit envoyer... à quand une vidéo??? Wink

quand je pourrais car je n'ai plus de camescope Neutral
breizh poowwaa a écrit :
dav_crx29 a écrit :
breizh poowwaa a écrit :bon je dois donc faire environ 150cv au moins,

je mange un rex vtec d'origine, mon but est pas loin ... Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

et au fait, ma boite longue n'est pas un handicap Twisted Twisted Twisted l'allonge est même un bénéfice, car je tire la 2 et la 3 plus loin Wink
mais ce soir, ce n'était pas top, car la route était bizarre,

pas mouillée mais grasse plutôt, on va dire Neutral bizarre quoi Neutral


Shock Shock Shock

ça doit envoyer... à quand une vidéo??? Wink

quand je pourrais car je n'ai plus de camescope Neutral


il s'est envolé sur le toit de la civic LOL
joli la caisse
Salut Smile

Des impressions par rapport au changement bva > bvm ? J'hesite à sauter le pas comme toi mais je me demande si ça en vaut vraiment le coup...
ben ça dépends, de se que tu veux au bout du compte.

moi j'ai opté pour le passage en mode débile plus facile, et aussi pour une boite longue afin de faire ou d'essayer de faire des économies Sac car j'étais rendu à 17 litres au 100 de consommation Mr Green :dead:
Je te l'avais dis que les rapport de boite irais bien Wink
1337CRX a écrit :Je te l'avais dis que les rapport de boite irais bien Wink

oué ils sont au top, et avec un peu plus de pression, ce sera parfait Mr Green LOL
et se minimi il en est ou :roll:
narno! a écrit :et se minimi il en est ou :roll:

ben la culasse est toujours dans mon garage car pas le temps ni le courage vu le temps et le froid qui règne Sac

donc ça n'a pas bougé, mais ça va se faire, ça j'en suis sûr Wink
bon ça y est passage au banc effectué avec ma petite EJ2-T.

résultat :
182.07cv au moteur,
soit 139.95cv aux roues,

et 23.92kg de couple.



oui oui c'est les bonnes valeurs [Image: oui161.gif]



je scan le résultat et je vous montre ça Wink
et voilà le scan :

[Image: rsultatbancej2tmw2.jpg]
FELICITATIONS !

Tain ca le fait sévéres bravo !

Voila un 1L5 qui a un rendement de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! on peut le dire LOL
oué merci. et une vrai grosse en plus LOL LOL
bien les résultat du d15T 8) félicitations!

je suppose que c'est pas terminer?
cmb de pression ???


pas mal 180ch ca commance a causer
Trop bon ce résultat du banc!!!

Je suis monté dans cette civicturbal cette semaine!!!!

Et c'est super sympa!!!!

ça marche au top, et le bruit, le bruit...............!!!!

:P

Hate d'avoir la mienne montée
Je crois qu'il est a 0.450 grm tout au plus.
oué c'est ça je suis à 450gr de pression Wink
Ah ouais quand même ! félicitations en tous cas et très bon résultat Yes
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