Japan Car

Version complète : [EJ2 turbo] (début du démontage P12)
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oups doublon à supprimé, merci
mm ok je vais voir ça
allé une petite info samedi j'ai passé mon EJ2 au banc, et bien verdict :

123 CV au moteur, et 91 CV aux roues, saleté de boite auto, vivement que je change pour une boite manu... :roll:
enfin des supers nouvelles,

j'ai reçu mon turbo, y'a plus qu'à monter

les photos vont suivre un peu plus tard Wink
j'ai une boite manuelle ches moi, avec un volant moteur, et aussi une tringlerie de boite manu mp si ça t'interesse
bon voilà mon super colis qui est arrivé,

[Image: 1001352tt8.jpg]


ah mais non pas un mais 2 colis en fait Wink

[Image: 1001351vg8.jpg]


et voilà donc ce que ça contient, disposé à peu près en place comme ça devrait être sur la voiture,

[Image: 1001355ff6.jpg]


donc maintenant j'ai du boulot en perspective, mais je suis en vacances donc pas de soucis Mr Green
Road__Runner a écrit :j'ai une boite manuelle ches moi, avec un volant moteur, et aussi une tringlerie de boite manu mp si ça t'interesse

j'en ai une qui arrive, je te remercie Wink
héhé jolie !

c'est quoi comme turbo ??

c'est du matos d'occaz no ??
un GT2860R si je ne me trompe pas,

non, non du matos tout neuf Wink
breizh poowwaa a écrit :un GT2860R si je ne me trompe pas,

non, non du matos tout neuf Wink

ok, je suis le post Wink

vivement la suite Big Grin

niveau "gestion" ??? base map ??
gestion revu par crome et l'aide d'antho comme pour tout le kit d'ailleurs Wink
tous les kit ne l'ont pas !

ta trouvé ce kit ou et pour combien environs ??
contacte antho303T ici ou sur totaltuning.ca, c'est un kit sur mesure donc tarif sur-mesure LOL
combien de ch la pocket? Smile
aucune idée, elle est d'origine et pas à moi Wink
un gt28?? dedieu!
chai pas si c'est le top un gt28 pour cette config ! y prend combien de rpm le D15 ?
Fureur Of dragon a écrit :chai pas si c'est le top un gt28 pour cette config ! y prend combien de rpm le D15 ?

c'est enorme un gt28 Wink
pour le moment je le limite à 7000 tr/mn, mais peut être un peu plus, plus tard Wink

énorme ? pourquoi ?
une dernière vue de titine en atmo :

[Image: 1001359pu1.jpg]



et maintenant le début du travail :

[Image: 1001360pf1.jpg]



et hop on vire la clim ( pfff dommage, au revoir mon confort en été LOL) :

[Image: 1001364wn8.jpg]
[Image: 1001365zc4.jpg]



et un bloc prêt pour une greffe LOL

[Image: 1001368ts8.jpg]



et voilà greffe effectué, mais le travail n'est pas fini Wink

[Image: 1001369bq4.jpg]



le filtre à air, les conduites d'eau, et celle d'arrivée d'huile en place :

[Image: 1001373xs6.jpg]


bon demain, je continue...
Le momtage a l air tres propre Big Grin

Vivement la suite Wink
breizh poowwaa a écrit :pour le moment je le limite à 7000 tr/mn, mais peut être un peu plus, plus tard Wink

énorme ? pourquoi ?
tout simplement parce que c est le turbo qu on monte habituellement sur un sr20det..qui cube quand meme 1998 cm3...avec un petit 1,5l pour lui souffler dans les bronches,il risque vraiment de ne marcher que tout en haut....
ben on verra bien si antho c'est trompé mais je ne crois pas...
c'est tres joli en tout cas!
bonne chance pour la suite Wink
neil_street_team a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :chai pas si c'est le top un gt28 pour cette config ! y prend combien de rpm le D15 ?

c'est enorme un gt28 Wink

ba oui un peu trop pour un D15 Wink, j'aurais plutot choisie un Gt25, après pour un B16 un Gt28 c'est pas mal Big Grin

a mon avis si c'est ce que je pense ton turbo va commencé a vraiment souflé vers les 4000, donc sa te laisse 3000rpm d'utilisation Confused , j'aurais plutot choisie un 25, mais après je ne mais pas en doute le savoir fair de "antho"


sur ce je suis ce topic c'est vraiment intéréssent Wink
Fureur Of dragon a écrit :ba oui un peu trop pour un D15 Wink, j'aurais plutot choisie un Gt25, après pour un B16 un Gt28 c'est pas mal Big Grin
pareil....y a rien de commun entre un d15 et un b16.....si ca marche,ca va etre que tout en haut du compte tours,y en a ki aiment.... Confused pas moi.....ce qui est interessant avec un turbo,c est le gain de couple,ca evite de tirer tout le temps ds les tours.....tu as vu quand j ai tiré contre lolo,j ai meme pas retrogradé...... Big Grin ......la tu vas te retrouver avec un truc ou tu es tjr obligé de tirer ds les tours quand meme....
j'en sais rien et on verra bien, d'après antho non
breizh poowwaa a écrit :j'en sais rien et on verra bien, d'après antho non
dans tous le cas,si c trop gros,et que tu n as pas le fonctionnement escompté,,tu peut tjr en mettre un plus peit>>>>ca changeras pas grd chose a l installation..... Wink
http://img178.imageshack.us/img178/4170/1001373xs6.jpg

C'est propre Yes
!!!

Bon courage pour la suite Wink
nismo a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :ba oui un peu trop pour un D15 Wink, j'aurais plutot choisie un Gt25, après pour un B16 un Gt28 c'est pas mal Big Grin
pareil....y a rien de commun entre un d15 et un b16.....si ca marche,ca va etre que tout en haut du compte tours,y en a qui aiment.... Confused pas moi.....ce qui est interessant avec un turbo,c est le gain de couple,ca evite de tirer tout le temps ds les tours.....tu as vu quand j ai tiré contre lolo,j ai meme pas retrogradé...... Big Grin ......la tu vas te retrouver avec un truc ou tu es tjr obligé de tirer ds les tours quand meme....

vi il aura un turbo avec réaction atmo koi :P

m'enfin moi j'aime se genre de config mais sur un D15 c limité a moin que tu nous face un D15 9000 rpm Big Grin

en tous cas sa change de voir ce matos sur un D15 chose assez rare ici ( mais commun au US ^^ )
bonne continuation Wink et je kiff bien l'esprit je prépare un truk de malade sur un 100 ch de base Big Grin
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