09-06-2007, 10:43:45
09-06-2007, 10:44:16
mm ok je vais voir ça
05-07-2007, 23:00:51
allé une petite info samedi j'ai passé mon EJ2 au banc, et bien verdict :
123 CV au moteur, et 91 CV aux roues, saleté de boite auto, vivement que je change pour une boite manu... :roll:
123 CV au moteur, et 91 CV aux roues, saleté de boite auto, vivement que je change pour une boite manu... :roll:
17-07-2007, 18:39:29
enfin des supers nouvelles,
j'ai reçu mon turbo, y'a plus qu'à monter
les photos vont suivre un peu plus tard
j'ai reçu mon turbo, y'a plus qu'à monter
les photos vont suivre un peu plus tard
17-07-2007, 18:41:44
j'ai une boite manuelle ches moi, avec un volant moteur, et aussi une tringlerie de boite manu mp si ça t'interesse
17-07-2007, 21:38:32
17-07-2007, 21:39:31
Road__Runner a écrit :j'ai une boite manuelle ches moi, avec un volant moteur, et aussi une tringlerie de boite manu mp si ça t'interesse
j'en ai une qui arrive, je te remercie
17-07-2007, 21:46:22
héhé jolie !
c'est quoi comme turbo ??
c'est du matos d'occaz no ??
c'est quoi comme turbo ??
c'est du matos d'occaz no ??
17-07-2007, 21:57:43
un GT2860R si je ne me trompe pas,
non, non du matos tout neuf
non, non du matos tout neuf
17-07-2007, 22:01:43
breizh poowwaa a écrit :un GT2860R si je ne me trompe pas,
non, non du matos tout neuf
ok, je suis le post
vivement la suite
niveau "gestion" ??? base map ??
17-07-2007, 22:08:39
gestion revu par crome et l'aide d'antho comme pour tout le kit d'ailleurs
17-07-2007, 22:31:34
tous les kit ne l'ont pas !
ta trouvé ce kit ou et pour combien environs ??
ta trouvé ce kit ou et pour combien environs ??
17-07-2007, 23:48:40
contacte antho303T ici ou sur totaltuning.ca, c'est un kit sur mesure donc tarif sur-mesure
18-07-2007, 10:23:07
combien de ch la pocket?
18-07-2007, 13:43:52
aucune idée, elle est d'origine et pas à moi
18-07-2007, 21:45:21
un gt28?? dedieu!
18-07-2007, 21:47:44
chai pas si c'est le top un gt28 pour cette config ! y prend combien de rpm le D15 ?
18-07-2007, 21:49:02
Fureur Of dragon a écrit :chai pas si c'est le top un gt28 pour cette config ! y prend combien de rpm le D15 ?
c'est enorme un gt28
18-07-2007, 23:29:04
pour le moment je le limite à 7000 tr/mn, mais peut être un peu plus, plus tard
énorme ? pourquoi ?
énorme ? pourquoi ?
19-07-2007, 00:39:11
une dernière vue de titine en atmo :
et maintenant le début du travail :
et hop on vire la clim ( pfff dommage, au revoir mon confort en été ) :
et un bloc prêt pour une greffe
et voilà greffe effectué, mais le travail n'est pas fini
le filtre à air, les conduites d'eau, et celle d'arrivée d'huile en place :
bon demain, je continue...
et maintenant le début du travail :
et hop on vire la clim ( pfff dommage, au revoir mon confort en été ) :
et un bloc prêt pour une greffe
et voilà greffe effectué, mais le travail n'est pas fini
le filtre à air, les conduites d'eau, et celle d'arrivée d'huile en place :
bon demain, je continue...
19-07-2007, 08:24:16
Le momtage a l air tres propre
Vivement la suite
Vivement la suite
19-07-2007, 12:47:34
breizh poowwaa a écrit :pour le moment je le limite à 7000 tr/mn, mais peut être un peu plus, plus tardtout simplement parce que c est le turbo qu on monte habituellement sur un sr20det..qui cube quand meme 1998 cm3...avec un petit 1,5l pour lui souffler dans les bronches,il risque vraiment de ne marcher que tout en haut....
énorme ? pourquoi ?
19-07-2007, 13:49:11
ben on verra bien si antho c'est trompé mais je ne crois pas...
19-07-2007, 14:19:28
c'est tres joli en tout cas!
bonne chance pour la suite
bonne chance pour la suite
19-07-2007, 15:03:57
neil_street_team a écrit :Fureur Of dragon a écrit :chai pas si c'est le top un gt28 pour cette config ! y prend combien de rpm le D15 ?
c'est enorme un gt28
ba oui un peu trop pour un D15 , j'aurais plutot choisie un Gt25, après pour un B16 un Gt28 c'est pas mal
a mon avis si c'est ce que je pense ton turbo va commencé a vraiment souflé vers les 4000, donc sa te laisse 3000rpm d'utilisation , j'aurais plutot choisie un 25, mais après je ne mais pas en doute le savoir fair de "antho"
sur ce je suis ce topic c'est vraiment intéréssent
19-07-2007, 17:15:39
Fureur Of dragon a écrit :ba oui un peu trop pour un D15 , j'aurais plutot choisie un Gt25, après pour un B16 un Gt28 c'est pas malpareil....y a rien de commun entre un d15 et un b16.....si ca marche,ca va etre que tout en haut du compte tours,y en a ki aiment.... pas moi.....ce qui est interessant avec un turbo,c est le gain de couple,ca evite de tirer tout le temps ds les tours.....tu as vu quand j ai tiré contre lolo,j ai meme pas retrogradé...... ......la tu vas te retrouver avec un truc ou tu es tjr obligé de tirer ds les tours quand meme....
19-07-2007, 20:32:06
j'en sais rien et on verra bien, d'après antho non
19-07-2007, 20:47:14
breizh poowwaa a écrit :j'en sais rien et on verra bien, d'après antho nondans tous le cas,si c trop gros,et que tu n as pas le fonctionnement escompté,,tu peut tjr en mettre un plus peit>>>>ca changeras pas grd chose a l installation.....
19-07-2007, 20:51:38
19-07-2007, 20:53:29
nismo a écrit :Fureur Of dragon a écrit :ba oui un peu trop pour un D15 , j'aurais plutot choisie un Gt25, après pour un B16 un Gt28 c'est pas malpareil....y a rien de commun entre un d15 et un b16.....si ca marche,ca va etre que tout en haut du compte tours,y en a qui aiment.... pas moi.....ce qui est interessant avec un turbo,c est le gain de couple,ca evite de tirer tout le temps ds les tours.....tu as vu quand j ai tiré contre lolo,j ai meme pas retrogradé...... ......la tu vas te retrouver avec un truc ou tu es tjr obligé de tirer ds les tours quand meme....
vi il aura un turbo avec réaction atmo koi :P
m'enfin moi j'aime se genre de config mais sur un D15 c limité a moin que tu nous face un D15 9000 rpm
en tous cas sa change de voir ce matos sur un D15 chose assez rare ici ( mais commun au US ^^ )
bonne continuation et je kiff bien l'esprit je prépare un truk de malade sur un 100 ch de base