Japan Car

Version complète : [EJ2 turbo] (début du démontage P12)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
putain j'en ai marre des pièces qui ne sont pas honda, car dès qu'il n'y a plus honda écrit dessus, la qualité n'est plus là ....
que passa ?

sinon, au prix de la piece chinoise, y'a pas de miracle.
il se passe que les portées de roulement du LSD que j'ai acheté pour ma voiture n'ont pas le bon diamètre, donc c'est la merde à usiner vu le traitement thermique Evil
ça y est, elle a craquée jump jump jump jump jump jump jump
??????? Koi ki a craquer ???
elle a démarré Smile bien joué !!
bon rodage... & bonne MàP !
ya 1 eBC cette fois ? Smile
SebuSan a écrit :ya 1 eBC cette fois ? Smile

pas encore mais il va y'en avoir d'ici peu Wink

Anonymous

la ya vraiment eu de la casse sur ce block g rarement vu autant en 1 panne lol
Et ben je viens de terminer les 14 pages avant de dormir en plusieurs jours lol
Je me régale ! Et oui encore un lecteur addict !

En tout cas un grand bravo à toi tu as vraiment beaucoup de courage, de la passion tout simplement.

Je suis pressé de voir la suite pour la pose de ton D16 forgé ça va être une bombe à PSHiiiiiT Twisted

Bon courage pour la suite Wink
wow, je reprend ce poste avec pas mal de retard!!!! j avais pas suivi!!!! sacré casse!!!!

bon bas apparement la suite ce passe pas trop mal!!!!

bon courage en esperan que tout aille au mieu maintenant!!! ;-)
détérage powaaaaaa,

coucou juste pour savoir si le moteur tourne tjrs depuis le temps et savoir son kilométrage en boost Wink merci ...topic old school sympa
le D15 m'a impressionné , le D16 T donne quoi depuis ?
----------
comment fait tu pour ajouter une resistor box sur un faisceau prevu pour la haute impédence s'il te plait ?
merci
coucou,

[Image: _DSC0148.jpg]

LOL  LOL  LOL  LOL  LOL

oui il tourne toujours, 60k km et quelques sorties circuits sans soucis important, juste les goujons qui ont mal vieillis et rouillés entre le turbo et le collecteur.

ben j'ai coupé et soudé les fils  Sac
non d'origine le faisceau à une prise que j'ai manouché pour pouvoir implanter la résistor box.
Roh top !!!!


Comme quoi Honda PAwaaaaaaaaaaa !
Tu nous ferais une mise à jour COMPLETTE en photo ?

Parce que ça a bien évolué ton zing
waaa super les 60k km !!! top merci de ton retour Smile ça fait plaisir a lire Smile Smile

des vidéos pistes dès fois s'il te plait ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14