Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
putain j'en ai marre des pièces qui ne sont pas honda, car dès qu'il n'y a plus honda écrit dessus, la qualité n'est plus là ....
que passa ?
sinon, au prix de la piece chinoise, y'a pas de miracle.
il se passe que les portées de roulement du LSD que j'ai acheté pour ma voiture n'ont pas le bon diamètre, donc c'est la merde à usiner vu le traitement thermique
??????? Koi ki a craquer ???
elle a démarré
bien joué !!
bon rodage... & bonne MàP !
ya 1 eBC cette fois ?
SebuSan a écrit :ya 1 eBC cette fois ?
pas encore mais il va y'en avoir d'ici peu
la ya vraiment eu de la casse sur ce block g rarement vu autant en 1 panne lol
Et ben je viens de terminer les 14 pages avant de dormir en plusieurs jours lol
Je me régale ! Et oui encore un lecteur addict !
En tout cas un grand bravo à toi tu as vraiment beaucoup de courage, de la passion tout simplement.
Je suis pressé de voir la suite pour la pose de ton D16 forgé ça va être une bombe à PSHiiiiiT
Bon courage pour la suite
wow, je reprend ce poste avec pas mal de retard!!!! j avais pas suivi!!!! sacré casse!!!!
bon bas apparement la suite ce passe pas trop mal!!!!
bon courage en esperan que tout aille au mieu maintenant!!! ;-)
détérage powaaaaaa,
coucou juste pour savoir si le moteur tourne tjrs depuis le temps et savoir son kilométrage en boost
merci ...topic old school sympa
le D15 m'a impressionné , le D16 T donne quoi depuis ?
----------
comment fait tu pour ajouter une resistor box sur un faisceau prevu pour la haute impédence s'il te plait ?
merci
Roh top !!!!
Comme quoi Honda PAwaaaaaaaaaaa !
Tu nous ferais une mise à jour COMPLETTE en photo ?
Parce que ça a bien évolué ton zing
waaa super les 60k km !!! top merci de ton retour
ça fait plaisir a lire
des vidéos pistes dès fois s'il te plait ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14