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allez une petite nouvelle de mon EJ2-T, ben elle a toujours autant la santé
aujourd'hui, pendant une tentative réussie de réglage du launch-control
, une clio 2L 16V de 185cv, d'après les dires du proprio, est venue à coté de moi alors que j'étais en mode soft, j'ai mis un peu de gaz, il en a mis aussi
une fois, puis encore une, et là, sortie du rond poind suivant, je mets du gros gaz
, ben lui aussi
ben résultat, il s'est fait mangé
sinon nouvelle new un peu plus inquiétante, aujourd'hui j'ai un peu roulé eh ben mon afr à WOT en 3 tourne autour de 15 alors que hier il ne me l'avait pas fait
donc fin du rire je suis rentré en mode pépére ou là mon afr était correcte, c'est à n'y rien comprendre ...
Fais molo c'est un coup a serrer ça !
Arf
Tu es sous Crome ?
panta83 a écrit :Fais molo c'est un coup a serrer ça !
oué c'est clair, mais ça fait vraiment bizarre ce n'est qu'à WOT
et quand j'ouvre "bien" mais pas trop fort, ni à WOT ça ne le fait pas, c'est vraiment bizarre
Piv a écrit :Arf Tu es sous Crome ?
oui je suis crome, pourquoi ?
J ai deja vu plusieurs voitures tournees sous crome dont les cartos semblaient se modifier avec le temps, avance a l allumage, juste fuel ou bien les deux
Le devellopement de crome ainsi que sont suivi sont bien moins performant qu il y a plusieurs annees, il y a eu des ameliorations mais pour la fiabilite j ai souvent des problemes pour mapper sous crome et je pense clairement l arreter un de ces quatres, si tu as tjrs la carto de base tu peux essayer de la regraver et de retester pour voir si ca vient de ta carto ou bien de ta voiture
ben en fait je n'ai plus la base du moins je crois, elle est dans le ostrich et je la modifie au fur et à mesure, que je comprends quelque chose comme samedi dernier j'ai réussi à me caler un launch-control pile poil.
aujourd'hui j'ai enfin pu aller chercher un nouveau colis, qui m'attendais depuis 2 jours à la poste, mais qu'est ce donc ?
et maintenant ? vous ne voyez pas ?
bon maintenant ça va etre trop facile, nan ?
et ouiiiiiii je me suis dégotté un LSD, c'est trop bien ça :appl: :appl: :appl:
breizh poowwaa a écrit :aujourd'hui j'ai enfin pu aller chercher un nouveau colis, qui m'attendais depuis 2 jours à la poste, mais qu'est ce donc ?
et maintenant ? vous ne voyez pas ?
bon maintenant ça va etre trop facile, nan ?
ça tue!!!
t'as pas une photo du facteur ou de la kangoo jaune?
et hop un D16Z6 à la maison
bon des news ici,
hier soir pitite séance de tuning avec lorenzo...
... de tuning des temps d'injections
pas de la carrosserie
donc ça marche mieux, y'a plus de soucis de richesse, cool je peux remettre pied d'dans
pis surtout, elle charge un peu plus tôt on dirait bien
lorenzo t'a encore fait du super boulot,
merki beaucoup
ben en fait n'ayant pas de local digne de ce nom pour le faire, on va dire que ça attends, car j'ai pas envie de faire ça au froid et sous les fuites de toit de mon box
ta bien raison magnifique boulot et vivement la suite
Elle burne à bloc en 18 !!!!!
L'a la santé encore le D15 !!!
:anniv:
Et les droits d'auteur sur la photo, LOLO !
ça y est le D15 a rendu l'âme
Passage au D16 plus rapidement
alors explication rapide,
pour le passage au banc de demain, je voulais mettre un peu plus de pression, genre passer de 0.45gr à 0.7gr, ça tenait jusqu'à ce soir ou j'ai voulu voir la différence de couple sur la 5ème. j'ai été bleuffé ça partait bien mieux, mais à un moment je retrograde histoire de ralentir peinard derrière quelqu'un, puis je remets doucement les gaz et je remet la 5 puis accèlération, arrivé vers 3500-4000rpm j'ai regardé mon mano de pression et je l'ai vu passé de 700gr à plus d'1bar, dans l'instant d'après gros bruit bizarre, de la fumée et des bout de métal qui cogne sous le chassis, donc bloc explosé....
voici les photos faites à l'arrache sur le bord de la route
et finalement ma titine sur la dépanneuse
Aie putain pas cool sa ! Carto foireuse si j'ai bien compris ?
mais tu est passer de 0.45 a 0.7
mais la gestion dans tous ca ?
vu ke tu pauffinai ta carto a 0.45 j espere ke tu a pu en faire une vite pour les 0.7
bref bonne continuation
++
non pas de carto foireuse mais une envolée de pression
oué j'avais affiné pour 0.45gr, et commencé pour le 0.7gr j'étais pas mauvais, elle ne passait au dessus des 14.2 d'afr
la poisse
la raison de l'envolée de pression?
c'est souvent ca sur les moteur turbo ca vient de la wg des fois trop petite
en appuyée longue genre en sous régime en 5 le turbo prend beaucoup plus que sa pression max
ArnHONDA a écrit :la poisse
la raison de l'envolée de pression?
non aucune raison connue car avant j'avais toujours eu des coupures arrivée à 7-800gr, car j'avais réglé le boost cut à 780gr
bizarre
dommage il avait l'air d'avoir la santé ce "petit" D15
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