Japan Car

Version complète : [EJ2 turbo] (début du démontage P12)
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Tain bien !
aujourd'hui nouveau colis pendant ma pause de midi, mais qu'est ce donc ?
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ouh gast un nouveaux puzzle LOL LOL LOL
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alors commençons :

embrayage renforcé et volant moteur allégé:
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des coussinets
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des bielles eagle
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des pistons basses compression Wiseco
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un map sensor
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une pompe à essence Walbro que le transport n'a pas brisé LOL
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un kit de goujon ARP
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une nouvelle pompe à huile
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une pompe à eau neuve
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une pochette de joint
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encore des joints
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et les joints de soupapes que je n'ai pas en photo Wink
et voilà pour les news Wink
bah ça va faire un ej2 de malade tout ça...
onizuk4 a écrit :bah ça va faire un ej2 de malade tout ça...

mouééééééééééééééééééééééééééééééééé Twisted Twisted Twisted
tain m*rde,va falloir revoir la mienne,tout le monde passe en forgé!!!! ^^
Quelle boulot!!!
et quelle boulette .... terrible ton projet mec .
lolo29 a écrit :tain m*rde,va falloir revoir la mienne,tout le monde passe en forgé!!!! ^^

attends un peu j'aimerais voir ma config finale pourrait venir te faire chier un peu avant que tu passes en basses compressions Wink LOL
ça pourrait etre interessant,mais va falloir que tu changes tes jantes,et moi mon gain actuel c'est le poids ^^
ah ok
Mais...tu t es coupé les cheveux!! Shock LOL























On dirait le chanteur de U2 Sac
ben oui c'est une des choses qui devait arrivé LOL LOL

ah bon ??? de U2 ??? on me l'avait jamais faite celle là LOL LOL LOL
ca va le faire ça !
bon des nouvelles du front, alors le vilebrequin a ramasser au niveau du logement de la clavette de la poulie accessoire, ce qui est d'ailleurs le plus gros soucis que j'ai Sad

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ensuite il y avait les paliers, voilà donc les dégats :
les paliers qui se chevauchent :

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une fois sortie, on voit qu'ils ont vraiment ramassés :

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heureusement que je change l'ensemble pistons-bielles :

[Image: pict0013yc3.jpg]

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[Image: pict0026rv8.jpg]
a bin voila, c'est malin, a force de faire le con avec un turbo, on fini par casser des trucs LOL

bon et bin sa te fait une bonne raison de tout changer comme sa Wink
pour la clavette au niveau du vilo sa sens la poulie mal serrer!!

et pour les coussinet le dégaugage ^^

ta trouvé un vilo au faite?
non non ce n'est pas le D15 qui a lâché mais le D16 qui doit être montré un de ces 4 Wink
a ok, sa me rassure, j'ai cru que t'avais ouvert le D15 et que c'était tout pourri dedans!

bon bin sa va alors Wink
j'aurais aimé trouver un vilo allégé, mais je ne trouve pas de lien, donc je vais surement reprendre un vilo d'origine de D16Z6
t'inquiète flo , il est solide mon d15 LOL LOL du moins pour le moment que je ne pousse pas trop la pression de sural LOL LOL mais ça me démange un peu LOL
ouais bin retient toi, parce que tu va te sentir con si tu casse une bielle LOL tu sera a pied surtout LOL
Niquel tout ça, ça te fera un autre bloc... Wink
Y a plus qu à faire un bon réalésage avec culasse vtec, bielles renforcées et pistons forgés, la tu pourras mettre la pression :] LOL
Ou pourquoi pas un b18c6 turbo LOL
Que du beau boulot une petite question , ta ligne qu'elle est son diametre parce ue jai l'impression qu'elle est un petit peu juste pour un montage turbo non?
c'est du 60 mm...c'est bon pour de la basse pression...
comme la dit lolo29, elle est en 60 mm, elle devrait me permettre de monter encore un peu la pression mais va falloir que je la change pour une 3' mais faut que j'en trouve une (ça c'est pas gagné LOL ) et qui me plaise (là c'est vraiment pas gagné LOL Sac )

mais en ce moment, je suis un peu bloqué, j'attends une livraison pour m'occuper de monter les pièces qui sont arrivées 8) roder tout l'machin, et pousser enfin la pression (du moins un peu pour le moment Wink )
SSA pour la ligne Wink
Tu restes en d15-T?
Bo taf je suis de pres Smile
Nolan a écrit :Tu restes en d15-T?

non 8)

Juliusdesigns a écrit :SSA pour la ligne Wink

merci du conseil Wink
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