merci
tu es de la réunion aussi alors? cool!! tu es en metropole actuelement?
moi non pas de la reunion malheuresement je suis en region parisienne
coltman974 a écrit :niveau confort c'est sympa sauf que c'est vraiment rigide et pas evident de rentrer et sortir de la voiture...
mais un conseil, c'est génial
La visserie est de quelle qualité (chiffres gravés sur les têtes)? Tu as repéré des points faibles, des défauts?
J'ai pas fait attention aux chiffres car j'ai du changer toutes les visseries par de plus longues. Point faible je dirais la rigidité des joues inférieures lateralles. Par contre faire attention de nenpqs rayer la coque arrier a nue sans protection pour les 3portes
J'ai pas fait attention aux chiffres car j'ai du changer toutes les visseries par de plus longues. Point faible je dirais la rigidité des joues inférieures lateralles. Par contre faire attention de nenpqs rayer la coque arrier a nue sans protection pour les 3portes
en revanche j'ai rencontré une difficulté, je m'explique:
la visse arrière gauche du siège passager à péter car j'ai trop forcer dessus je m'y suis vraiment mal pris.
Comment peut t'on récupérer le filetage de ce dernier SVP?
voilà les z'images pour mieux comprendre
Il faut que tu perces ta vis (tu vas t'amuser je préfère te prévenir) tu commences petit foret et tu augmentes la taille. Après il faut refaire un filetage donc il te faut un taraud pour refaire un filetage (forcément de plus gros diamètre).
Tu fait un petit trou dedans et tu la sort avec un extracteur de goujon dispo dans tous les centre auto
Méthode plus rapide c'est sur et plus propre j'y avais pas pensé
j'ai acheter un kit demain soir je vais m'y pencher serieusement et pose de rota sub zero très très bientot
Superbe! Mais je la trouve un poil haute sur pattes, les photos qui donnent cet effet?
Et pourtant elle a des eibach pro kit dessus...
Pareil, je trouve qu'elle mériterait d'être plus basse. Et tu devrais peindre tes grilles de pare choc avant en noir (les latérales et celle du radiateur), ça la rendrait plus agressive !
Des antibrouillards doivent venir mais pour la grille quelqu un a déjà fait et je n'aime pas du tout! Je préfère une jolie lame avant et de beaux bas de caisse jdm de la mirage cyborg r hihi
T'as su trouver les antibrouillards d'origine à mettre dans le pare chocs?
sur ebay tu trouve des universels aux bonnes dimensions
Tu sais m'envoyer le lien par MP?
*Feignasse inside*
salut,
moi aussi je suis de la réunion
j'ai reçu une colt aussi depuis 3 4 mois mais la version carré de 1991
la tienne est jolie
tu saurai ou je pourrais trouver des pièces tels que collecteur, ligne et échappement ??
merci
Pour les pièces, tout dépend de ton moteur...
ben j'ai une colt de 1991 1.5 la version carré
et je me demandais si on gagné avec une ligne direct sans silencieux ??