des nouvelles de titine, je viens tout juste de la récupérée, et honetement le travail effectué par mathieu est vraiment incroyable!!! je n'en revient pas. les soudures sont tout simplement incroyablement propre :d
le sons est lui aussi incroyable, je ne m'attendais pas à celà!!! heureusement que j'ai un twin loop et un coupe flame car le bruit est vraiment très rock and roll, c'est pas du buddy club mais c'est vraiment sympa comme sonorité Wink
je sent que je vais bien m'amuser avec mes koni, mon admi carbone/ bougies irridium/ papillon gti, ma ligne et collecteur et futur pneus
désolé pour la qualité des photos, mathieu à bien voulu en prendre quelques lors de l'assemblage
bientot j'en prendrais d'autres une fois la voiture lavées et lustrés et quand le beau temps sera revenu Wink
bon au programme de la semaine
4 pneus neufs
montage et reglage des koni
geometrie complette des trains
pose boite à air carbone
pose mecanisme leve vitre electrique coté conducteur
nettoyage du papillon gti et usinage collecteur d'admition
pose du short shifter arospeed
reste à commander:
stabilisateur de charge elevo
ground wire elevo ou vison selon fournisseur
regulateur de pression d'essence zerone ou vision selon fournisseur
verrins de capot komo
des petits reglages en perspectives hihi histoire de debrider un bon coup la ligne
j'ai vraiment hate de pouvoir rouler avec titine car je la demarre regulièrement pour pas que la batterie ne flanche et franchement le bruit de la ligne laisse paraitre un douw RONRONNEMENT l n'est ce pas freaze hihi
le twin loop à l'air d'apporter un reel gain dans la compression en fin de ligne contrairement à certaines lignes trop libérée que j'ai pu voir avec des fireball et autres....
donc, que du bonheur en perspective