Bonsoir
Un ami veut changer sa voiture pour une S13 et voudrait savoir ce que vous pensez de cette occasion :
1.8l turbo CA18DET
153000km
millésime 1992
Ressort apex
sortie Remus
Freins neufs
intérieur, exterieur et moteur trés propre mis appart le choc sur la portière
Les problèmes sont : choc à la portière conducteur (entouré sur la photo) et le fait qu'elle possède une boite automatique.
Si vous même avez une boîte auto, en êtes-vous satisfait ?
pour un prix de 3000euros
Est-ce une bonne affaire ?
En avez-vous une à vendre dans cet ordre de prix ?
Et surtout quels sont les points faibles à vérifier avant de se lancer ?
Une sportive turbo en BA c'est invendable, y'a moyen de grâve gratter le prix.
Elle a l'air correcte sans plus, c'est pas l'affaire du sciècle.
Le point qui me fait tiquer c'est le panneau sur la vitre, généralement les auto posées sur le bord des routes avec une pancarte y restent longtemps.
Une auto qui roule s'use, une auto qui ne roule pas s'abime.
SK_Flowne a écrit :Une sportive turbo en BA c'est invendable, y'a moyen de grâve gratter le prix.
Elle a l'air correcte sans plus, c'est pas l'affaire du sciècle.
Le point qui me fait tiquer c'est le panneau sur la vitre, généralement les auto posées sur le bord des routes avec une pancarte y restent longtemps.
Une auto qui roule s'use, une auto qui ne roule pas s'abime.
+1
si elle n a pas roulé depuis un certain temps ou très peu, tu peux deja lui dire de prevoir les joints de collecteur d échappement et les joints de turbo :roll:
sinon, c est clair y a moyen de baisser le prix, avec la boite auto, meme si celle ci est très agréable
après une boite manu avec faiseau et ecu ca se trouve 8)
Pïco t'as oublié emmeteur/recepteur d'embrayage, pédalier,changer la console centrale, c'est un bon bordel.
La portière est morte, vu le travail en tolerie, faut la changer.Sinon la boite auto est bonne sur la 200sx, le turbo travail tout le temps et on manque jamais de couple.Seul défaut : 4 vitesses .
Là c'est quand même une Phase 2 et si l'ensemble est dans un état correct, 2500E me parait une affaire trés honnête.
kgil a écrit :Pïco t'as oublié emmeteur/recepteur d'embrayage, pédalier,changer la console centrale, c'est un bon bordel.
La portière est morte, vu le travail en tolerie, faut la changer.Sinon la boite auto est bonne sur la 200sx, le turbo travail tout le temps et on manque jamais de couple.Seul défaut : 4 vitesses .
Là c'est quand même une Phase 2 et si l'ensemble est dans un état correct, 2500E me parait une affaire trés honnête.
pour moi ce pas ce qui me prait le plus chiant: c est le faisceau
c est clair qu elle est quand meme a un prix très raisonnable
Vous pensez donc que je peux trouver une s13 boite manuelle dans le même ordre de prix ?? elle sera surement à retaper non ?
sinon elle est sur le bord de la route depuis deux semaines seulement. et le vendeur m'a dit que le carossier lui refaisait sa porte pour 200-300 euros...
Un bon carossier (ceux qui travaillent encore la tôle) peut refaire la portière.
La 200SX est une bonne grosse GT, la BA devrait lui aller comme un gant.
Burk c'est une pignose : moi j'en donnerai pas plus de 1.000 euros
ha.. bonjour je viens de me créer un compte.. je suis l'ami de lataca qui veut une 200sx.. oui on a vollé mon autre jap et elle est à la casse (une micra...)
Alors eu........ ben c'est bien ou pas bien une boite auto alors ?? je suis un peu paumé là !
Y en a t il qui en ont eu.. elle était bien ? une sportive automatique ça perd pas un peu son coté eu.. sportif ???
vous en avez pas une à vendre ??????
'lut man.
Perso j'ai une BMW 525TDSA Touring (donc Diesel, boitoto et break) pour me trainer la teub en famille.
Et un S13 phase 2 boite MECA pour m'amuser !
la S13 en boite auto il faudrait la toucher bien moins cher que 3000 EUR (puisque la mienne à couté un peu moins que cela et pour la même année à 20 000 km en moins et la bonne boite
).
Aprés oublie la préparation, sur une boite auto je ne crois pas que cela en vaille la peine : garde la voiture comme elle est, c'est une bonne voiture d'origine. Met juste une sono et puis voilà.
Si tu veux une drift car, oulie vraiment et cherches en une en boite méca.
mes condoléances pour la micra.
Meuuuhhh non, la boîte auto se prépare très bien aussi
Et elle donne même un très bon résultat face à une méca pour les reprises puisque le moulin/turbo est toujours en charge :P
lataca a écrit :Bonsoir
Un ami veut changer sa voiture pour une S13 et voudrait savoir ce que vous pensez de cette occasion :
1.8l turbo CA18DET
153000km
millésime 1992
Ressort apex
sortie Remus
Freins neufs
intérieur, exterieur et moteur trés propre mis appart le choc sur la portière
Les problèmes sont : choc à la portière conducteur (entouré sur la photo) et le fait qu'elle possède une boite automatique.
Si vous même avez une boîte auto, en êtes-vous satisfait ?
pour un prix de 3000euros
Est-ce une bonne affaire ?
En avez-vous une à vendre dans cet ordre de prix ?
Et surtout quels sont les points faibles à vérifier avant de se lancer ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=95114
ok merci les gars.. je ne suis plus du tout chaud pour la boite auto..... j'en ai vue a vendre des boites méca en meilleur état en plus .. merci pour tout je posterai à nouveau quand j'aurrai enfin ma belle (si j'arrive à l'avoir)