Moi j'en suis pour le rencart, ça depend quand ce sera car je viens d'acheter une Civic SB, mais les vieilles civic 3g seront elles tolerées?
j'aimerais en etre.
Suivant le lieu bien sur.
Donc, pour plus de précision.
Si le lieu est situé dans un département limitrophe a la savoie (ou en savoie bien sur), je serais là, sur a 100%
Sinon, deux choses m'en empecheront
Primo, Carte grose collection (je peux encore regler ce point avec une demande a la pref exeptionnelle)
Deuxio, plus embetant, ma boite de vitesse est en train de lacher ( probleme d'arbre qui se balade et usine mon carter de boite petit a petit)
Du coup, j'essaie de limiter quand meme mes déplacement en attendant de recevoir les pieces qu'il me manque pour mon swap en boite manuelle.
Pour la CG collection je vois pas le soucis !
j'en suis à plus de 5 sorties en dehors du département !
C'est pas les trois ptits volets à remplir qui me démotivent :]
Non c'est sur, maintenant, la boite de vitesse ca oui
Mode HS=ON
Si c'est pour l'été prochain la sortie il n'y aucun probleme, ma boite 5 est en train d'arriver normalement, le moteur par contre, va falloir que j'économise quelque temps.
Mais petit a petit ca avance, j'ai déja la remplacante (une EG5 pour rester dans la tradition) qui servira le temps de la restauration de ma sb.
Mode HS=OFF
j'y suis aussi ;j'en ai une mais en piece donc je compte pour du beurre.
Bah euh sinon les enfants, il y a toujours le Hondaction les 27 et 28 septembre, du coté D'Auxerre. Il n'est pas obligatoire de faire partit du club SNZ pour y etre, et faut compter dans les 50e de bouffe sur le week-end, avec nuit en tente possible. Sans compter que c'est l'occasion de voir toutes sortes d'anciennes Honda...
Moi je suis pour et relance le débat pour une date et un lieux !
Sinon question appart comment vous faites pour avoir des boites 5 sur vos sb ?
Faut en acheter une !
Il faut en trouver une d'Accord première génération (c'est la même que sur la Civic SB RS !) ou bien une de SB canadienne 5 vitesses (mais il parait que la boîte est moins bien) ou alors peut-être une boîte de Civic deuxième génération ? Demande à Nikopol pour savoir ce qu'il a fait.
Par contre la boîte 4 est réputée être bien étagée et est appréciée pour son 4ème rapport qui est pile poil aux bons régimes, mieux que certaines boîtes 5.
Eh oui!
La plupart des gens veulent monter des boites 5 sur les SB mais rien ne vaut la boite 4 d'origine! Bien étagée, juste ce qu'il faut!
Ça pousse pas mal et peut monter jusqu'à 150 km/h!
Si vous voulez, j'ai encore une boite automatique à vendre avec 33500kms et j'aurais bientôt un moteur (33500 kms)avec boite manuelle 4 vitesses(72000kms)à vous vendre!
Bowers a écrit :Sinon question appart comment vous faites pour avoir des boites 5 sur vos sb ?
Monter un D16A9 ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :Bowers a écrit :Sinon question appart comment vous faites pour avoir des boites 5 sur vos sb ?
Monter un D16A9 ?
ça me plait pas mal aussi cette solution !
mdr le kit turbo :P
Non je la garde stock ma civic ne t'inquiète pas.
Pour en revenir au sujet si des gens pas loin de lyon passe au rasso de Samedi soir moi je fait la route jusqu'à la bas
Bowers, fais pas l'con hein ! On t'as tous dans le collimateur !!
anargyre a écrit :Ne démolis pas ta SB qui est en excellent état, malheureux ! C'est un crime !
Tiens, si tu veux avoir de la puissance tout en conservant l'esprit va voir ici :
Un kit turbo complet et neuf pour Civic 1200 !
http://www.1stgencivic.org/world/c1zr/m1...php?t=6534
le mega kit rare !
vendu en 3 jours...
mis dans le sujets des pièces old school
RB26DETTvs2JZ a écrit :Bowers, fais pas l'con hein ! On t'as tous dans le collimateur !!
:zewall:
Du monde au rasso de Lyon en Old School alors ? moi je fait des bornes pour y aller !
Oui tu as raison stock c'est mieux et plus jolie la sb ainsi.