voila je voulais savoir si l'achat d'une 200sx qui a 258Mkm au niveau de la caisse, et environs 110 000km moteur (échange standard non réfectionné) était interessant
elle est de 1991 et de bon état de carrosserie et habitacle, quelque truc a refaire dont la courroie de distribution dans un 1er temps, je peux l'avoir a 2500euros mais comme y'a une courroie deja je l'aurai a moindre prix.
Des frais a prévoir avec un tel kilometrage?
j'envisage dans un 1er temps de remplacer les disques et amortisseurs.
ba deja tu peu regarder les silent bloc de train arriere et tirant avant ensuite la corrosion
a ce nombre de borne faut tout verifier cardan roulement tous les join de porte si tu veu pas finir avec une piscine interieur en gros si tu connais bien un mecano va la voir avec lui
mais si elle est bien entretenu ca peu etre une affaire
pis surtout verifier les coussinet de bielle
Perso je dirais qu'il faudrai la toucher à 2000 EUR.
Certes le moulin est censé être ne bon état puisque échange standard (ET BIEN A LA BOURRE POUR LA COURROIE !!) mais tu va avoir cetrainement des frais sur la caisse car même sur une japonaise 258 000 km ça compte.
Je ne parles pas de l'état de la carrosserie et de l'intérieur - ça c'est toi qui sais ...
achete la 500balles,et fous la sur piste
car avec tout ce qui a pris avec l'age et le kilometrage,le plus gros de l'entretien sera pour ta gueule
j ai rien dis
Dsl ...
je parlai de 100Nx ...
258-110=148
Le premier moteur à duré 148000KM, il te reste donc 38000KM sur celui-ci avant l'autodestruction par chat bielle
MMMMiiaaahhhoooooo
perso moi j'en ai acheté une avec un moteur de 30000km etat niquel, traitement preventif du bas de la voiture, tout les liquide mis a neuf, pour un peu plus de 3000
sérieux et tu l'a trouvé ou?
sérieux et tu l'a trouvé ou?
sérieux et tu l'a trouvé ou?
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