Japan Car

Version complète : [AS53] Valeur de vente ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
+1, j'avais déja parlais de l'ah completement restaurée d'un gars du 38a 2500 euro et je trouvais cela pas cher car cette voiture va aussi paser collection!
l'avantage sur une s800 ou n600 beaucoup plus belle c'est de pouvoir rouler tous les jours avec...
la mienne on me l'a donné, 2e main, 165 000 km et j'ai mis 1000 euros en meca, entretien pour la remettre en bon état!
aujourd'hui il me reste a faire découper-souder vers le plancher, sous le s pieds = 2 zones rouillées de 3-4 cm et 2 sièges neufs ...
clair que c'est le top une civic AH, je roule tous les jours avec aussi ça ne consomme rien, et ça marche très bien, par contre c'est sur qu'une restauration carrosserie sans parler de peinture, rien que découpe soudure planchers, ça pique...
Vous parlez de collection, ben justement à part quelques cas hyper particulier c'est très rarement un achat spéculatif, c'est un achat passion et un gouffre à pognon.

Après la côte c'est ce que les autres sont prêts à mettre dedans en comparaison à d'autres modèles.

Ca n'est parce qu'une caisse est "collection" qu'on peut rajouter un zéro au prix.

Ca n'est pas parce que l'entretien coûte cher que le prix augmente, c'est surtout que le charme de l'auto fait que certains sont prêts à investir à fonds perdus.
moi j'investis en sacahnt qu'un jour le bloc va lacher ou le plancher LOL

De toute façon l'ah comme la N600 c'est petit a petit sans vouloir la vendre a profit en sachant que je vais beaucoup investir pour en tirer nada si je revend (en plus de la diminution de l'essence dans quelques années, la voiture est foutue :roll: )...
totorina a écrit :Clair que c'est le top une civic AH, je roule tous les jours avec aussi ça ne consomme rien[...]

La GT, oui. Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire des versions carbus...
Et en plus il faut faire attention, car il y a l'SP98 qui va surement passer au SP98-E10 et on ne nous dira rien et les moteurs vont bien morfler ...

Alors bientôt au lieu de les voir rouler on poura les mettre dans une vitrine pour la regarder tous les jours... Wink
Ouais, ouais, :roll: on disait la même chose lors de la disparition du Super :roll:
Le SP98-E10, je pense pas que c'est pour tout de suite.
Et au pire j'men fou,je suis pas loin de la suisse,lol
Pages : 1 2