Japan Car

Version complète : probleme embrayge sur SA413 GTI
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ben si je savai le prix pour tout les roulement et les synchro, ca m'aiderai
juste de quoi avoir une tite idée
et phil n'a pas de boite d'occasse.

moi j'ai aussi non,mais tu connait le prix.

il va surement te faire un prix car aussi non,avec la mo.cela va chifrer
bon alors la facture, pour 4 roulement coniques, plus 5 synchro et nettoyage de boite et révision, nouveau bourage de cardans et de boite, et un différentiel plus le roulement qui va avec,et un nouvel embrayage j'en n'ai pour 720 euro ttc mains d'oeuvre comprise.

ca va m'en sort encore bien au vue du boulot effectué

je me retrouverai donc vendredi avec une boite de vitesses toute neuve
et le plus etonant, est l'etat de mes pignon et de toutes les dent et cran de la boite. comme neuf ! pas usé ni arrondis, ni cassé. ils sont nikel.
ce qui est rare sur les boite de SS GTI.
punaise

720 euros c'est quasi le prix de ma bagnole complete
oui je sais.
faut eviter de trop tirer dedans les boite de GTI ca casse comme du cristal.
neanmoins j'ai la seule GTI qu'il connaisse qui ai encore des pignons et des dents comme neufs. d'habitude celle de la deuxieme sont bouffée.
et autre chose, pour le differentiel en fait c lors de mes seance de patinage pas artistique au BFP que je l'ai flingué ( tu dois t'en souvenir, j'etai devant toi en partant de la pompe ) visiblement il aime pas le martelage de tarmac avec le train avant.

de toute facon je suis plus à ça pres avec ma GTI et ça, vous l'avez tous compris, lol ! !
ca doit etre une boite kongamel a tirage limité numeroté LOL
moi je sais qu'a l'age de la tienne il y aura bien longtemps que la mienne bouffera les pissenlits par les racines Sad
no comment.
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