20-01-2007, 16:47:36
Bon, c'est un cas un peu spécial et que je pense être une super affaire, alors je me permets de poster quand même et dans la section Nissan pour pas pourrir les sections ventes (puisque pas à moi).
Donc si un modérateur juge pas acceptable, bah qu'il supprime, sorry
Donc voici, en casse à Nantes, à 1km du stade de La Beaujoire, il y a une RS12 bleu foncé, roulante et en excellent état à vendre pour pièces 500.
Le casseur peut la vendre homologuée, mais ça risque de quadrupler le prix : plaques en W, silencieux (seule chose manquante à priori), contrôle technique, etc et on se retrouve bien vite à 2.000.
L'idéal serait qq'un qui dispose d'un plateau
Qq photos montrant les 3 petits pets de carrosserie, sinon elle est nickel (cliquer pour zoomer) :
Photos pas top car prises avec mon GSM, mais on voit quand même bien qu'elle est saine.
L'adresse de la casse :
Ets Bonhomme
chemin du Moulin des Marais
44300 Nantes
02 40 49 50 76
Donc si un modérateur juge pas acceptable, bah qu'il supprime, sorry
Donc voici, en casse à Nantes, à 1km du stade de La Beaujoire, il y a une RS12 bleu foncé, roulante et en excellent état à vendre pour pièces 500.
Le casseur peut la vendre homologuée, mais ça risque de quadrupler le prix : plaques en W, silencieux (seule chose manquante à priori), contrôle technique, etc et on se retrouve bien vite à 2.000.
L'idéal serait qq'un qui dispose d'un plateau
Qq photos montrant les 3 petits pets de carrosserie, sinon elle est nickel (cliquer pour zoomer) :
Photos pas top car prises avec mon GSM, mais on voit quand même bien qu'elle est saine.
L'adresse de la casse :
Ets Bonhomme
chemin du Moulin des Marais
44300 Nantes
02 40 49 50 76