Japan Car

Version complète : S12 pour pièces ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, c'est un cas un peu spécial et que je pense être une super affaire, alors je me permets de poster quand même et dans la section Nissan pour pas pourrir les sections ventes (puisque pas à moi).

Donc si un modérateur juge pas acceptable, bah qu'il supprime, sorry Confused

Donc voici, en casse à Nantes, à 1km du stade de La Beaujoire, il y a une RS12 bleu foncé, roulante et en excellent état à vendre pour pièces 500€.

Le casseur peut la vendre homologuée, mais ça risque de quadrupler le prix : plaques en W, silencieux (seule chose manquante à priori), contrôle technique, etc et on se retrouve bien vite à 2.000€.
L'idéal serait qq'un qui dispose d'un plateau Wink

Qq photos montrant les 3 petits pets de carrosserie, sinon elle est nickel (cliquer pour zoomer) :
[Image: Nissan%20RS12%20-%2001.jpg]
[Image: Nissan%20RS12%20-%2002.jpg]
[Image: Nissan%20RS12%20-%2003.jpg]
[Image: Nissan%20RS12%20-%2004.jpg]
[Image: Nissan%20RS12%20-%2005.jpg]
[Image: Nissan%20RS12%20-%2006.jpg]
[Image: Nissan%20RS12%20-%2007.jpg]
[Image: Nissan%20RS12%20-%2008.jpg]
[Image: Nissan%20RS12%20-%2009.jpg]

Photos pas top car prises avec mon GSM, mais on voit quand même bien qu'elle est saine.

L'adresse de la casse :
Ets Bonhomme
chemin du Moulin des Marais
44300 Nantes
02 40 49 50 76
Bon plan ça !! 8)
Salut Asphalt

Mets l'annonce sur le forum S12 http://www.clubs12france.com/forum/, ca risque peut-etre d'intereser quelqu'un la bas.

:@+
C'est fait Wink
Beau geste Wink
je viens de decouvrir cette voiture et me laisse tenter petit à petit pourriez vous me donner des specification au niveau de moteur et des details importants de cette voiture?
vu que tu m'a envoyé un MP pour me demander et que la caisse n'est pas à toi je laisse le post ici.
Yes
Ca me tenterai bien mais faut que je vende ma S14 d'abors...(enfin ca depend de combien de km elle a et ce quil fau faire dessu)
Sa a l'air d'etre une bonne affaire ca :crzy:

Dsl du HS mais c'est quoi la voiture blanche a droite sur la premiere tof ??
C'est une Ford Capri II...aparamment, il y a des choses interessante dans cette casse...
en effet,je vois meme une CX break blanche a toit sureleve,a gauche,et une autre a toit normal a droite sur une autre photo Mr Green
Le coupé blanc c'est une Capri effectivement (on la voit sur la dernière poto, par reflet dans la S12 :] )
Le paquebot-citronopipo a toit surélevé c'est une ambulance, donc pas super discret LOL

Sinon oui y'a beaucoup de caisses quasi-intactes, je me demande comment les gens en arrivent à bazarder des bagnoles roulantes à une casse pour 3 francs 6 sous Shock
ba si le Break non sureleve est une trd T2,chui preneur Mr Green
Kishogu a écrit :Ca me tenterai bien mais faut que je vende ma S14 d'abors...(enfin ca depend de combien de km elle a et ce quil fau faire dessu)

File la moi alors LOL
(ta S14)

Plus sérieusement, bonne occaz apaprente cette S12...
boyou2 a écrit :en effet,je vois meme une CX break blanche a toit sureleve,a gauche,et une autre a toit normal a droite sur une autre photo Mr Green

LOL...j'avais lu CRX break...je me posais des questions LOL LOL LOL
LOL
JP32 a écrit :
boyou2 a écrit :en effet,je vois meme une CX break blanche a toit sureleve,a gauche,et une autre a toit normal a droite sur une autre photo Mr Green

LOL...j'avais lu CRX break...je me posais des questions LOL LOL LOL

arrete la bibine LOL
Oops! LOL
grilled LOL