alor je voudrais savoir si cet possible de metre que le moteur boite cardan et ecu car jais deja mi un radiateru de eg6 et mes disque son les meme que cel des eg6 don pouver vous maider. et lon ma dit que les point datache su moteur netais pas les meme esse vrai dite moi tous
raphy76 a écrit :alor je voudrais savoir si cet possible de metre que le moteur boite cardan et ecu car jais deja mi un radiateru de eg6 et mes disque son les meme que cel des eg6 don pouver vous maider. et lon ma dit que les point datache su moteur netais pas les meme esse vrai dite moi tous
oui c'est possible mais il faut aussi recuperé les supports moteur, supports de boite et la "commande de boite"
ok mais je ne suis pas obliger de changer tous le faiso je peux i metre juste lecu normalemen ce son les meme prise?
raphy76 a écrit :ok mais je ne suis pas obliger de changer tous le faiso je peux i metre juste lecu normalemen ce son les meme prise?
a non pas du tout un esi c un p28 en obd1 et l'itr c un p72 en obd2 donc boitier et faisceau different
et sur une civic eg6 qui posed un b16 a2 cet ti le meme faiseau?
sur un eg6 c un p30 obd1
si tu veux garder ton faisceau et ton boitier d'origine de esi il te faudra la carto d'itr ou alors une hred et faire les modifs de faisceau pour l'adapter au moteur
jaurai changer le boitier mais pas le faiso ou sinon faud que jen trouve un et sa sa va etre dur
raphy76 a écrit :jaurai changer le boitier mais pas le faiso ou sinon faud que jen trouve un et sa sa va etre dur
il me semble qu'il existe une methode pour swappé sans changé le faisceau
oui avec un hairness obd1/obd2
et pour le swap D16->B16??