Japan Car

Version complète : renseignement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut pencez vous qu avec un turbo gt28r je pourais atteindre les 350hp sur une s13
holalala....pauvre S13 Sad
Mais laissez les tranquiles, si vous continuez comme ca, il y en aura plus qui rouleront sur nos route...mais par contre en pieces détachées la pas de pb LOL
Rien qu'avec le turbo, non... :]

Y'a plein d'autres choses "secondaires" à voir aussi : injecteurs, MàF, pompe à essence, bougies, contrôleur de pression, etc... Wink
g tous cela appart le maf et g une prépa de culasse
Ben dis nous ce que tu as exactement en fait, histoire qu'on puisse estimer ce que ça peut donner par rapport aux prépas connues ici... Wink
g pompe essence 255l/h,admition direct,injecteur 444cc,prépa culasse (agrandissement des conduits et polissage),reprogamation du calculateur,collecteur inox SS,ligne echapement inox sur mesur,collecteur admition polis,régulateur de pression de turbo ,echangeur air de safrane,moteur okm. c tout je crois avoir rien oublié
444, c'est trop peu pour 350cv il me semble.
Je crois que ça permet d'aller jusqu'à 300cv safe.

A confirmer par les connaisseurs.
Moteur 0km ?? Commence par le roder alors... Wink
g pas de turbo pour le roder c pour cela que je me renseigne avant de choisir se que je vais prendre
le gt28r est donner jusqua 300 cv , aprs c le gt28rs
a qu elle pression
topfuel a écrit :g pompe essence 255l/h,admition direct,injecteur 444cc,prépa culasse (agrandissement des conduits et polissage),reprogamation du calculateur,collecteur inox SS,ligne echapement inox sur mesur,collecteur admition polis,régulateur de pression de turbo ,echangeur air de safrane,moteur okm. c tout je crois avoir rien oublié

le truc "presque quasiment" inutile sur un turbal LOL
pourquoi inutil
sans doute paske le turbal ben il pousse l'air et que ya pas besoin de polir, par rapport à un atmo.
quoique à l'echappement peut etre, mais bon 0.1b de + et ca compense bien des choses :]
le temps que t'as perdu a faire ta culasse,tu aurais pu le mettre dans une section du bloc(nettoyage des passages d'huiles du bloc,controle des tetes de bielles pour verifie leur ovalisation,etc )
Cépafo'... :]
la culasse c pas moi qui la fait c une entreprise de rectif et prépas et le bloc moteur a été réctifier,éprouver et netoyer le moindre petit trou avec du produit et controler de A a Z.donc pas perdu de temp
Y a pas de problemes pour le polissage bouyou puisqu'il n'a pas de turbo pour l'instant. Il pourrait rouler en atmo....un bon rodage atmo LOL
LOL
j aurais voulu rester en atmo j aurais garder ma 100 nx
mais la c'est mieux car c'est une propulsion....
Surtout que l'hiver est arrivé avec ca neige, le verglas....
120 cv c'est l'idéal si tu veux pas la planter Wink
elle faisait 150ch et je trouve que sa tournais tres bien car g u locasion de jouer contre elle et la 200 lui mais pas un gros vend
j'ai rien compris,peux-tu t'applique lorsque tu ecris s'il te plaît?
Non mé sé paske son klavié décon' défoa, cé à koz de la violanse du turbau !!









:] LOL LOL Sac



Non sans déconner faudrait quand même créer une taxe sur le langage SMS... Mr Green
ScreamingTires a écrit :Cépafo'... :]

et cépafi sont dans un bateau cépafi tombe qui reste il?
Cépafo
Et ouai en meme temps cépafo cque je dis LOL
Cépafini c'est connerie?????

ps: ferme pas le topic muad jsute pas que j'ai dit une blague pourri hein :2fing:
kilecon jump
boyou2 a écrit :kilecon jump

a j'avoue ca non plus cépafo LOL
LOL LOL

J'suis aussi fort que Ségo' pour inventer des mots !!

(Wesh gros avec des rimes à deux euros !! :])

EDIT : Ce topic était voué à devenir :
[Image: dscn2932_mould_520.jpg]
un cahier?
de l'orange?

Ah nan un cahier biton cé ca?
Non, ce topic est voué à être moisi... :]

Comme ça :

[Image: DSCN1922.JPG]

jump
Pages : 1 2 3