Japan Car

Version complète : B16 sur 3 pattes... ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ton problème de ralenti n'en est pas un... C'est ta carto Hondata qui est pas bonne.

J'ai eu la meme chose.

Charge ta carto, tu vas dans paramètres puis Misc et la tu coche ou décoche "Invert Purge Valve".
Normalement, ca devrais plus te le faire.

Essaye Wink

PS : C'est pas parceque tu as mis la taille de tes injecteurs que Hondata à fait la corection. C'est à toi de corrige la map de fuel pour faire correspondre.
Si tu tournes avec les 440cc et que tu n'as pas changer la carto, tu roules avec facile 30% d'essence en trop LOL
kenini a écrit :Ton problème de ralenti n'en est pas un... C'est ta carto Hondata qui est pas bonne.

J'ai eu la meme chose.

Charge ta carto, tu vas dans paramètres puis Misc et la tu coche ou décoche "Invert Purge Valve".
Normalement, ca devrais plus te le faire.

Essaye Wink

PS : C'est pas parceque tu as mis la taille de tes injecteurs que Hondata à fait la corection. C'est à toi de corrige la map de fuel pour faire correspondre.
Si tu tournes avec les 440cc et que tu n'as pas changer la carto, tu roules avec facile 30% d'essence en trop LOL
ah ca je savai pas pr le coup de l'inversion la....

pr la carto ben pr le moment ca na absolument rien changé je trouve, comportement ou conso...

mais je pourrai tout verifier et corriger une fois la large bande branchée installée... Oops!

je vai tenter le coup de la case a cocher Wink
oui sa y joue cette case : sa devrait meiu tourné
la case était décochée...

je l'ai cochée...

je testerai ce soir en partant du taff
Je connais aps hondata, mais els autre logiciels corrigent les valeurs de fuel (à demande) en cas de changement d'injecteurs ou de pression d'essence. C'est pas le top non plus, mais tu pars sur une base "moins à la rue".
oui sur hondata , faut modifié la taille des injecteur , et sa recalcule grosso modo
alors quoi de neuf pour ton souci car mon EG6 tourne aussi sur 3 pattes Evil
pr le moment je sais pas elle est a l'arret pr gros travaux...
Twisted
Pages : 1 2