11-04-2007, 12:04:26
Pages : 1 2
11-04-2007, 20:02:48
Ton problème de ralenti n'en est pas un... C'est ta carto Hondata qui est pas bonne.
J'ai eu la meme chose.
Charge ta carto, tu vas dans paramètres puis Misc et la tu coche ou décoche "Invert Purge Valve".
Normalement, ca devrais plus te le faire.
Essaye
PS : C'est pas parceque tu as mis la taille de tes injecteurs que Hondata à fait la corection. C'est à toi de corrige la map de fuel pour faire correspondre.
Si tu tournes avec les 440cc et que tu n'as pas changer la carto, tu roules avec facile 30% d'essence en trop
J'ai eu la meme chose.
Charge ta carto, tu vas dans paramètres puis Misc et la tu coche ou décoche "Invert Purge Valve".
Essaye
PS : C'est pas parceque tu as mis la taille de tes injecteurs que Hondata à fait la corection. C'est à toi de corrige la map de fuel pour faire correspondre.
Si tu tournes avec les 440cc et que tu n'as pas changer la carto, tu roules avec facile 30% d'essence en trop
12-04-2007, 09:53:56
kenini a écrit :Ton problème de ralenti n'en est pas un... C'est ta carto Hondata qui est pas bonne.ah ca je savai pas pr le coup de l'inversion la....
J'ai eu la meme chose.
Essaye
pr la carto ben pr le moment ca na absolument rien changé je trouve, comportement ou conso...
mais je pourrai tout verifier et corriger une fois la large bande branchée installée...
je vai tenter le coup de la case a cocher
12-04-2007, 14:23:23
oui sa y joue cette case : sa devrait meiu tourné
12-04-2007, 14:45:05
la case était décochée...
je l'ai cochée...
je testerai ce soir en partant du taff
je l'ai cochée...
je testerai ce soir en partant du taff
12-04-2007, 18:28:10
Je connais aps hondata, mais els autre logiciels corrigent les valeurs de fuel (à demande) en cas de changement d'injecteurs ou de pression d'essence. C'est pas le top non plus, mais tu pars sur une base "moins à la rue".
12-04-2007, 21:53:07
oui sur hondata , faut modifié la taille des injecteur , et sa recalcule grosso modo
28-05-2007, 14:01:54
alors quoi de neuf pour ton souci car mon EG6 tourne aussi sur 3 pattes
28-05-2007, 20:48:42
pr le moment je sais pas elle est a l'arret pr gros travaux...
Pages : 1 2