Japan Car

Version complète : aTTENTION AU srs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BONJOUR A TOUS.
la lecture de SRS a eveillé un vieux souvenir.
Les airbag sont gérer par une chaine de capteur (accélérométre), et une centale de gestion des info (derriere le tableau de bord de droite).
Lors du déclenchement des airbags, un coupe circuit c'enclenche, si ça vous arrive, pour réarmer le circuit chaud (batteries), il y a un intérupteur deriere la boite a gant, tout de suite a gauche deriére le plastique, avec un embout en plastic, appuyer simplement dessus.
Comment je sais ça ?
Mes airbag on explosé, a l'arret, sur un parking, sans choc bien sur.
Une curiosité tres désagréable a prendre dans la tronche, je vous jure, ça fait vraiment drole, comme si Shaquil O'Neal vous mettais une grosse baffe.
Bref, les fait sont là. J'ai porté plaint contre Honda europe pour vice caché (un élément de sécurité comme les airbags sont valable de 7 a 10 ans en fonstion des fabricants), mise en danger d'autruit et blésuures involontaire.
Apres expertise, il c'est avéré que la centrale de gestion avez un défaut...
Honda europe c'est montré tres commercial, a procédé au remplacement des airbag, centrale..ect, et des petits cadeaux en plus...
C'est pas le cas chez les autre constructeur, le cas et deja arrivé sur les Opel Zafira.
Donc, si votre voyant SRS s'allume, MEF, DANGER, la central fait n'importe qwa.... (ce n'etait pas le cas sur la mienne), et n'oublier pas de lire ce que dit Honda sur le voyant dans la documentation, attendre sont extinction avant de démarer.
Tu as quoi comme voiture ?
effectivement ca doit faire tout drole!! Shock Shock
Surprise boooommm ! Honda a eter tres commercial , enfin meme si tu as porter plainte quand meme ! Wink
merde mon voyant srs reste constament allumé Confused
Heureusement que tu était a l'arret, ses cler que sa doit durprendre LOL
Big Grin c'est là que je suis content d'avoir une 4G Mr Green
je connait par l'interemédaire d'un pote avec une EK3 lui aussi Cry