Hello,
Voila j'ai besoins de vos lumieres.
Je desire equiper ma caisse de Coil-overs et on me propose:
-soit des D2,
-soit des KW Variante 2.
Sachant, que je ne ferais pas de piste et que je me sers de la voiture un peu tous les jours (- de 15 km) et un peu plus le WE (arriere pays Nicois entre autres) et aussi pour les longs trajets via Autoroute.
Et pour finir, la difference entre ces 2 produits n'est que de 230 Euros environs.
Que me conseiller vous?
PS: J'ai lu pas mal de truc sur ses 2 marques (J'ai deja mon opinion sur les KW V2 et pas grand chose sur les D2), mais j'aimerais avoir vos avis/feedback.
Merci d'avance.
@+
que les 2 sont bcp trop raides pour faire seulement de la route ... enfin après chacun son truc
mdr D-Fazer, c'est pas gentil.
Enfin bon pour moi c'est kw sans hesiter, surtout si tu dois faire un peu de route.
psyco a écrit :mdr D-Fazer, c'est pas gentil.
Enfin bon pour moi c'est kw sans hesiter, surtout si tu dois faire un peu de route.
Clair, KW aussi pour moi!!
Ca tourne en compete donc
D-Fazer a écrit ::top:
Une autre foto?
MDR ça métonnes pas street tuning
ta tapé ta fait quoi tu étais rabaissé à mort ?????
Lol sympa la pub pour les D2 j'y avais pas penser
j'ai les KW V1 et top nickel aucun soucis
westindiis a écrit :MDR ça métonnes pas street tuning
ta tapé ta fait quoi tu étais rabaissé à mort ?????
No, c'est juste un feedback d'utilisateur
D-Fazer, tu connais les circonstances au moins ?
n'importe quel amorto peut péter comme ça
Juliusdesigns a écrit :n'importe quel amorto peut péter comme ça
ben merde alors 250 e un amorto qui pete j'aurais les boules surtt cette piece faut vraiment bien sortir :roll:
Benji...tr a écrit :D-Fazer, tu connais les circonstances au moins ?
No, mais au vu de la caisse elle n'a pas l'air d'avoir tapé...
Juliusdesigns a écrit :n'importe quel amorto peut péter comme ça
Pas un B6 de chez Bilstein!!!
D-Fazer a écrit :Benji...tr a écrit :D-Fazer, tu connais les circonstances au moins ?
No, mais au vu de la caisse elle n'a pas l'air d'avoir tapé...
Juliusdesigns a écrit :n'importe quel amorto peut péter comme ça
Pas un B6 de chez Bilstein!!!
Ah bon il résiste aux accidents? Ces D2 proviennent d'une silvia accidentée.
shogun power a écrit :Ah bon il résiste aux accidents? Ces D2 proviennent d'une silvia accidentée.
Ba elle à pas l'air bien accidentée
Meme l'intercooler et le piping n'ont rien prix
Il a niké les 2 en +
D2 c'est les amortos de parking
Il faudrait en savoir plus sur les circonstances. Je ne sais pas si l'accident a défoncé le parchoc puis les roues et donc abimé le train avant ou alors si c'est le contraire et que ce sont les amortisseurs qui ont bassé en qu'ensuite comme il a perdu le contrôle il a arraché le parchoc avant
En tout cas il a eu de la chance dans son malheur, cela aurait pu se terminer bien plus mal.
shogun power a écrit :Il faudrait en savoir plus sur les circonstances. Je ne sais pas si l'accident a défoncé le parchoc puis les roues et donc abimé le train avant ou alors si c'est le contraire et que ce sont les amortisseurs qui ont bassé en qu'ensuite comme il a perdu le contrôle il a arraché le parchoc avant
En tout cas il a eu de la chance dans son malheur, cela aurait pu se terminer bien plus mal.
Effectivement, + de peur que de mal et c'est autant.
Perso je risquerais pas ma vie sur piste en prenant des amortos qui nont meme pas fait leurs preuves en compet :!:
Maintenant, je suis curieux de voir ce que le gars a réinstallé comme amortos sur son S14
D-Fazer a écrit :shogun power a écrit :Il faudrait en savoir plus sur les circonstances. Je ne sais pas si l'accident a défoncé le parchoc puis les roues et donc abimé le train avant ou alors si c'est le contraire et que ce sont les amortisseurs qui ont bassé en qu'ensuite comme il a perdu le contrôle il a arraché le parchoc avant
En tout cas il a eu de la chance dans son malheur, cela aurait pu se terminer bien plus mal.
Effectivement, + de peur que de mal et c'est autant.
Perso je risquerais pas ma vie sur piste en prenant des amortos qui nont meme pas fait leurs preuves en compet :!:
Maintenant, je suis curieux de voir ce que le gars a réinstallé comme amortos sur son S14
En fait les D2 font de la compétition mais en asie et je ne crois pas que ce soit les mêmes. Tu penses que cet "incident" est de nature à émettre des réserves sur la fiabilité des D2? Pas mal de personne en sont équippées aux USA et même en France et c'est qu'en même la première fois qu'on voit de tels casse comme sur la silvia et qui plus est, nous ne connaissons pas les circonstances exactes.
Dans le doute je préfère être précautionneux et ne pas déconsidérer un produit dont pas mal de monde semble satisfait. Pour que les 2 amortisseurs cassent en même temps, il a fallut un choc je pense.
La connaissance d'un pote a aussi cassé la tige sur une Sub apparement!
Aussi, il n'est pas facile d'aller ouvertement critiquer le matos qu'on s'est fais chier à payer, meme les ECU mythos y'en a qui y croivent
Pour moi D2 n'a pas assé fais ses preuves en compete!!
Personne parle de l'Asie ici, un peu comme les states.
Aux states, mis à part le Nascar ( amortos Bilstein et penske racing ) y'a pas vraiment de compets automobiles médiatisées
En compete européenne et meme au japon, c'est Bilstein, KW, Sachs, Proflex, ohlins.
Et le drift c'est pas une compet pour moi, mais du show, meme si le pilotage est vraiment au rendez vous
et D2 na jamais de preuves en compet dites vous ???
et ca depuis au moins 10ans voir 15 c'est quoi ??...
D-Fazer a écrit :La connaissance d'un pote a aussi cassé la tige sur une Sub apparement!
Aussi, il n'est pas facile d'aller ouvertement critiquer le matos qu'on s'est fais chier à payer, meme les ECU mythos y'en a qui y croivent
Pour moi D2 n'a pas assé fais ses preuves en compete!!
Personne parle de l'Asie ici, un peu comme les states.
Aux states, mis à part le Nascar ( amortos Bilstein et penske racing ) y'a pas vraiment de compets automobiles médiatisées
En compete européenne et meme au japon, c'est Bilstein, KW, Sachs, Proflex, ohlins.
Et le drift c'est pas une compet pour moi, mais du show, meme si le pilotage est vraiment au rendez vous
Rien a rajouter. Si ce n'est que oui pas mal utilisent du D2 en france, et pas mal le regrette. Mais n'osent pas en débattre. Sans parler de ceux qui font du circuit. et qui remplace ce Matos assez rapidement, trop raide.
Un bon amortissement, ne sera jamais celui qui est le plus dur, typé cale de bois.
@+
Ps : MDR, ca en débat sur 4 forum différent.
Ps2 : Personne ne dira, tient c'est pas top, surtout qu'on en passe d'amorto stock avec 200 mkm, il faut relativiser.
Ps3 : sans mettre la solidité des D2 en cause, il vaut mieux causer de leurs feeling et performance. Des mauvaises série ca peut éxister partout, un défaut de fabrication ou autres ....
Juliusdesigns a écrit :et D2 na jamais de preuves en compet dites vous ???
et ca depuis au moins 10ans voir 15 c'est quoi ??...
lololol
D2 c'est un fournisseur de télécommuniquation allemand
( vodafone ) Rebelotte mais Xptdr !
cool on roule avec des phones XPDR !!!
pourquoi le même logo alors?????
ZEeD a écrit :lololol
D2 c'est un fournisseur de télécommuniquation allemand
:roll:
Avec le même logo .. ils sont fort ces allemand..
sinon qui a éssayer les différents tarrage de chez D2 ? car au catalogue ils en ont un paquet.. le Street, le Racing, le rally, le Drag et je crois que j'en oubli... non parce que il faut comparé des choses comparables.. oui les Racing sont très ferme.. mais bon, un pote en as j'ai essayer ça voiture et ça réagissait super bien... j'ai rien contre les autres marque, mais KW c'est super, mais un poil trop souple sur piste.. après des suspensions qui sont bonne partout n'à jamais été l'idéal..
En tout cas, c'est écrit Bilstein pret du phare arriere de votre merco
exact...
bref, pour revenir au sujet quelqu'un a t'il un avis constructif? (qui a donc déjà^possedé des D2 pour pouvoir juger..) ce serait interessant...
le problème c'est que la plupart des personnes sont passer d'amorto stock a des D2 donc forcement ça va mieux, mais très peut on essayer d'autre "bon" amorto.
je le redit encore, qu'on me prete des D2