un copain me defi avec ca 205 GTI avec un moteur de T16 d'orgine a 200 chevaux avec overboost a 220 preparer face a ma petite nismo :
ma prépa a moi :
1,8 transformer en 2L turbo T25 a 1 bar ligne inox KAD, BOF etc...
Ki va gagner d'apres vous les peugots sa marche comment m préparer?
Une 205 GTI équipé d'un T16 ca marche très très très fort , du moins si le chassis a été modifié en conséquence :!:
s'il a fait ce qu'il faut sur le chassis et les pneux pour assurer la motricité, ça va être plus que dur pour toi.
il faut que je face koi comme modif pour le battre ?
k'elle sot modifié en profondeur ou pas, une 205 modifié, surtout avec un T16 va te déchiré...
connais tu le poids d'une 205???
et jpense k'il a pris le soin de la vider un peu...
selon moi, tant ke ta S13 est en T25 ca sert a rien, il va te plier , sauf s'il sait pas la conduire la 205 GTI-T16
Vide la completement
Mais de toute facon, tu ne pourras pas toujours etre devant tout le monde et une 205T16 tourne tres fort!!Maintenant si tu n'as pas fait un bon vidage commence par la!!
Tu as l'option sabotage autrement
DriFstY a écrit :Tu as l'option sabotage autrement
mdr
+1 avec les autres , la 205 est nettement + légère !
ton paquebot va se faire exploser
wai super,un street runner :roll:
ok deja si c'est sur une accel',si t'as pas 1.5b de pression dans la gueule ca sert a rien,et pis de toute facon ca sert a rien de runner sur la route,c'est pas bien vilain pas bô.
Let's go for the run :!:
C'est clair que le coup des "Je te lance un défi avec ta guez que je vais te mettre ta paté !! " c'est space
si c'est bien fait, une 205T16 reste une arme asez ultime aussi bien en ligne droite mais aussi et surtout en courbe. plus ultime : 104T16
ManuS13 a écrit :ton paquebot va se faire exploser
+1
sinon il sufirait de monté un 2eme ca18det dans le coffre pour esperé le tenir!!
serieu un 205 t16 c est un swap de fou sa marche super fort ya tres tres peu de voiture non swapé qui peuvent ce vanté d etre devant...
Pico, arrête le chichon :]
picozinc a écrit :clemclemgt a écrit :ManuS13 a écrit :ton paquebot va se faire exploser
+1
sinon il sufirait de monté un 2eme ca18det dans le coffre pour esperé le tenir!!
ah et bien je suis content de pas etre le seul a y avoir pensé: quand j ai sorti ca tout le monde m a pris pour un barjo, bien que l idée commencait a plaire a un pote...
mais le probleme reste la mise au point, je bosse encore la dessus :roll:
NON NON NON je suis pas d'accord :no: :no: :no: :no: :no: :no:
pour ca y a pas de probléme.
La ou on ta pris pour un fou c'est quand on a vue une fiat seiscento passé et comme ca de but en blanc monsieur s'arrete en plein milieus de sa phrase et nous sort naturellement:
"On devrait y collé un RB26DETT en possition central arriere, avec une petite prépa a 650hp ca doit bien marché"
TU M'ETONNE 650hp pour 700kg c'est sur ca doit bien marché!!!!!!!!
Et toi tu t'appélle YOURI GAGARINE et tes equipé d'une combinaison anti G
alors moi je dis, il te reste une option... si t'as pas peur de casser ton moteur
ben faut le reconnaitre, t'as un handicap c'est ton poids, mais la 200SX passe mieux la puissance au sol donc il te faut plus de puissance.
option 1: tu demande à asphalte qu'il te fasse une carto pour pouvoir coller 1b5, tu t'en sert que pour faire le run contre la 205, pis après tu la réutilise pas avant d'avoir forgé ton moteur
(cout <300)
option2: tu vas sur ebay.com et tu tape NOS ou nitrous, pis tu prend un kit complet de nos avec injection monopoint, tu prend celui avec gros gicleur. et là tu doit pouvoir prendre 100cv-150cv. c'est pas bien dure à installer et ca marche très fort. pareil que pour l'autre option, tu t'en sert juste le temps du run contre la 205 et après tu file commander de quoi forger ton moteur.
PS: avant tout ca tu fait une vidange avec de la 15w50 100% synthèse et tu change le filtre aussi tu démarre ton moteur et tufait 15 bornes avant le run et tu le coupera 15 bornes après
PS2: je dis que tu va forger ton moteur après parceque quand t'aura gouté à autant de puissance tu pourras pu t'en passer.
tu monte ton rupteur et tu lui propose une reprise 200-300, il va abandonner, ouf!!!
Et puis surtout parceque les pistons se seront recyclés en spoutnik-new-gen et les soupapes en missiles-sol-air-type-clous-pour-affiches-géantes
moi jdis:
TU PEUX PAS TEST
si mais va acheter un rb25det
lol
serieux c est pas comparable l une et stock l autre et swaper
si tu swap toi aussi la c est bon mais sinon c est mort lol
attention,ya swappe et swappe,si il monte un ga16de,ce sera pire
Il a pas dit qu'il allait faire un run sur route ouverte...
Donc on part du principe que se sera en tte securité...et puis si c'est pas le cas on veut pas le savoir !! :wink:
et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
non sans rire vendez vos 200 sx
moi j'en ais 2 et je leur fais confiance avec bcp d'amour au passage mon moteur es forgé en 2L c'est le turbo que j'attends un T40 sur ma ligne en 63 ca peut etre de véritable monstre la 200 sx alors on vera qui va gagner, en + sur mon ile y a pas de circuit fermé qui est dommage d'ailleurs on organise ca sur la route avec les gendarmes alors j'attends de vous de l'aide pour modifier la 200 sx et battre la T16 Merci
tu vas avoir du mal,surtout si tu reprises et que tu mets un t40
pourquoi??
bicoz t'auras un lag de malade,et lui,je pense qu'il aura l'intelligence de garde son TGV(405t16,la 1ere voiture de serie au monde a en avoir un,avant la 997 biturbo
)
monvieilAF a écrit :si c'est bien fait, une 205T16 reste une arme asez ultime aussi bien en ligne droite mais aussi et surtout en courbe. plus ultime : 104T16
çà été fait çà déjà
?
Pour gagner un peu vire la direction assistée, le ventilateur. Met 5 litres de sp 110 avec un petit peu de nitro dans le réservoir avant le run et la peut etre il pourra te voir dans son retro
Un t16 c'est fulgurent dans une 205 de 850kg, voir moins
TLACOUR a écrit :un copain me defi avec ca 205 GTI avec un moteur de T16 d'orgine a 200 chevaux avec overboost a 220 preparer face a ma petite nismo :
ma prépa a moi :
1,8 transformer en 2L turbo T25 a 1 bar ligne inox KAD, BOF etc...
qui va gagner d'apres vous les peugots sa marche comment m préparer?
hum y'a qqch qui m'échappe bcp dans ta voiture. Tu dis etre en 2.0 ? t'as quoi comme kit dessus ? Parce que 2.0 y' qu'un moyen pour l'avoir, ca veut dire que t'es en forgés et que t'as changé ton vilo.
Faut pas le prendre mal, mais si tu as vraiment, ce que tu écris, tu devrais vite zapper ton T25 et vite acheté un turbo qui fasse en sorte que ton 2.0 ne soit pas des milliers d'euros mal investis
Contre une T16, c'est évident avec un T25, tu pourras rien faire
à 320cv t'aurais une chance, mais pas à 230 ca c'est sur
Il a la meme puissance que toi pratiquement mais 400kg de moins
. Tu te poses encore des questions
?
Et oublie ton T40, boyou l'as dit, tu vas charger à 5000 tours au moins
Mais si jamais tu pourras t'acheter une pijo