Japan Car

Version complète : 205 GTI avec moteur de 405T16 booster vs 200 sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
he les filles, vous oubliez qu'il n'y a pas que la 205-309-405 qui marchent.

la 505 turbo injection avec t3 d'origine Wink
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PEUGEOT 505 TURBO INJECTION 180 ch
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes 1 arbre à cames en tête
Position: Longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique + turbocompresseur Garret T3 échangeur air-air
Cylindrée en cm3: 2 155
Alésage x course : 91,7 x 81,6
Puissance ch DIN à tr/mn: 180 à 5 200.
Puissance au litre en ch: 83,52
Couple maxi en Mkg à tr/mn: 26,5 à 3 000
TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle.
POIDS
Données constructeur en kg: 1 338
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 7,43
ROUES
Freins : Disques AV et AR.
Pneus : Michelin MXV 195/60 VR15 Av et Ar.
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 210
400 m DA en secondes: 16
1 000 m DA en secondes: 29,4
0 à 100 km/h : 8,4
0 à 200 km/h : ND
Consommation moyenne : 12


la se serait marant de faire un run: 200sx vs 505 LOL
Ouais mais pour la 505 ça va déjà être plus vite joué... Wink
ScreamingTires a écrit :P.S. : De toute façon même fce à une T16 t'aurais du fil à retordre car même si la puissance n'est pas élevée, la réponse est plutôt brutale et ça marche tout de même de façon virile... Wink

Et 4RM, la 205 T16.
Au 1er virage, il te met 100m
Il n'y a pas eu des 2RM ?? Etonnant pour une voiture en montage de moteur transversal arrière...
Pas à ma connaissance, mais je sui pas un maître en la matière.
Jamais entendu parlé, en tout cas
Ben justement il me semblait que pas mal de clients de la version routière avaient eu des soucis de fossés, arbres et autres à cause d'un train arrière joueur... :crzy:
4rm veut pas dire que ce soit infaillible
à voir si équipé de blocage de dif... et si les mecs savaient conduire

une 4rm peut glisser aussi, et la, y'a pas beaucoup d'échapatoire, quand les 4 roues jouent a holiday on ice

un peu trop d'optimisme, avec une bagnole comme ca...
faut savoir gérer
ET AVEC UN MOTEUR M16 de 405 dans la 205 GTI
Ca donne koi???????????????????????????? Twisted Twisted
c'est la foire au swap lol

et avec un dci 1.5 de rino ? LOL
Déjà vu :

Swap moteur R5 GTT dans...























Twingo !!!!!
Ben ils lui ont déjà collé le moteur de Clio Williams déjà donc trop facile... Sinon y'a le RS 172ch dans la Clio I aussi...
Pis pourquoi pas le swap ultime : RB20DET dans une Fuego (faut prendre la turbo D parce c'est plus sleeper)... :]
ScreamingTires a écrit :Pis pourquoi pas le swap ultime : RB20DET dans une Fuego (faut prendre la turbo D parce c'est plus sleeper)... :]

Je l'aurais plutôt vu dans une Trabant :

[Image: 016_16.jpg]
Ouais mais la Fuego c'est plus beau... LOL LOL
Vi mais la Trabant c'est plus band...

LOL
laurentds a écrit :Déjà vu :

Swap moteur R5 GTT dans...























Twingo !!!!!

ioui elle est paru dans option auto il y a plus de 10 ans et une twingo turbo 1.2 limité a 90cv elle tourne sur annecy :]
face au s14 :

205 swapp mi16 ....... branler vener au 205

quand au 205 turbo (moteur de 806 tct je croit ) ... celle qui toutene a st ouen .... bah branler aussi

c pas un vrai t16 , mais je pensait qu'avec le poid la 205 aurait été devant ... ct ps le cas

a oui le s14 est boit toto
ne pas oublié quil existe 2 version du 205 t16

Le 205 T16 a moteur 806 ou xm 2.0 turbo de 150 chevaux
et LE 205 t16 a moteur 405 T16 de 200 chevaux

et la différence et consequente entre les 2 voitures
gto onizuka, d'ou le nom de 205 tct et 205 T16 LOL


bref apres 12 pages de sucage d'ours polaire, on a toujours pas vu le test, tu as eu l'opinion de pas mal de personnes, donc je clos réouvre un topic pour nous donner le resultat


tibo
Pages : 1 2 3 4 5 6