Japan Car

Version complète : 205 GTI avec moteur de 405T16 booster vs 200 sx
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Comment que la 200sx elle va se prendre une pillule!!!

Nan franchement c'est hors catégorie là: la 205 est simplement plus légère et plus puissante, alors, à part en la sabotant je vois pas. Si tu restes dans la config actuelle c'est mort, tu vas bouffer ses fumées!

Après, et comme te l'ont dit certains, faut pas être vénere car les 205 t16 ce sont véritablement de petits bolides et aucune honte à ce qu'ils soient devant.
Voici les caractéristiques de la T16

PEUGEOT
205
TURBO 16

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PEUGEOT 205 TURBO 16 Série 200/KIT PTS
Moteur: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes 2 ACT + turbo KKK (0,7 bar) / (0,85 bar)
Position : transversale, centrale arrière droite, incliné à 20° vers l'ar
Cylindrée (Alésage x course): 1 775 cm3 (83 x 82 mm)
Puissance: 200 ch à 6 750 tr/min / 300 à 6 500 tr/mn
Couple : 26 Mkg à 4 000tr/min / 35 Mkg à 4 500 tr/mn
Transmission: 4x4 (av 34% / ar 36%), BVM 5
Freins Av/Ar: disques ventilés (273 mm) 1 piston / (298 mm) 4 pistons
Poids à vide (constructeur): 1 210 / 1 100 kg
Pneumatiques: Michelin TRX 210/55 R 390 / NC
PERFORMANCES
Rapport poids/puissance : 6,05 / 3,66 Kg/ch
Vitesse maxi: 214 km/h / NC
0 à 100 km/h: 6"8 / NC
CONSOMMATION
Moyenne: 11,6 L/100km / NC

a 200 chevaux et regarder le poids, moi je suis pas a 160cv plustot 230 pour le m poids. dsl les mecs
on s'en tape sérieux
Regardez le poids puissance 1190/230 :5.17 la T16 a 6 d'origine alors en boostant un peu la mienne a 300 cv et plus la T16 au revoir
manuS13 tu as une sunny tu es pas dans le bon forum c'est bien nissan mais pas la bonne mdr
je te défeque dans le cou
Le résultat est simple : 205 T16 = Traction alourdi , juste bon à taper des rupteurs et faire des runs.
ok:

pneus TRX>>le must de michelin,gomme mi-molle,mi-.....molle,ca scotch bien

200cv>>je pense pas que ton pote t'ai tout dit a son propos Wink

1200kg>>????? tout simplement pas possible,une 205 sans bloc pese 600kg,a peine,rajoute le poids de l'ensemble boite/bloc avec tout les peripheriques,tu es loin de tes 1200kg

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



attnedez attendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis moi ton pote,c'est une 205 merdique Swappe avec un bloc de 405t16,ou bien c'est la version Rally,avec kit large et tout le toutim??????

genre ca:

[Image: 205t161sfz6.th.jpg]

parce que sinon ca change tout ce que l'on a pu dire depuis le debut man!!!!!!!
LOL...oui, ça c'est la vraie 205 turbo 16 de 200 cv, en version civile...

mais je crois que l'autre dont on parle, c'est plutot un swap ???
ba je sais plus,si on relit la 1ere page,tu as raison,mais vu les specs qu'il nous sors,non,j'en perds mon latin :roll:
boyou2 a écrit :ba je sais plus,si on relit la 1ere page,tu as raison,mais vu les specs qu'il nous sors,non,j'en perds mon latin :roll:

lol oui, c'est vrai qu'en lisant les specs au dessus, c'est bien celle que tu montre en photo, avec moteur central :roll:

en tout cas, entre cette version d'usine, et un swap à partir d'une 405...c'est pas vraiment pareil LOL
Une 205 T16 s'est pas la meme chose qu'une 205 swappé avec un tct ou avec le moteur de la 405T16! !!!!!
Il parle d'un swap bien sur, mais il a sorti les spec d'une "vraie" 205 T16, 1.8L turbo central AR, 4RM et 2 autobloc ... (qui soit dit en passant, doit être moins performante en "tout droit" qu'une 205 swappée.

Là c'est une 205 swappé avec un bloc de 405 T16, un 2L + T25VNT, qui donne aussi 200 ch (enfin pas loin de 220 avec l'over plutot..)

Pour ceux qui parlent de finances, redescendez sur terre. Une caisse de 205 GTi ça ne vaut RIEN, au pire une caisse de 205 quelconque + les trains de GTi qu'on trouve pour une misère.
Ensuite le bloc, là c'est un plus chiant, mais bon pas plus pénible que se trouver un B16A pour swapper.

Honnêtement, le type pas trop gogol (et qui évite les forums auto pour acheter le bloc ....) s'en tire pour 2000 / 2500 euros.

Celui qui sera pret à aller jusqu'à 3000/3500 euros aura de quoi se payer les pièces pour refaire son bloc, faire un montage sympa quelque peu optimisé et se payer 4 amortos PTS Gr.N (550 euros ressorts PTS compris) pour améliorer la motricité et faire tenir son truc par terre....

Il est "assez facile" de sortir environ 300 ch avec un montage correct et sans internes spécifiques.

Niveau tarif, c'est imbattable, et c'est swap XU dans XU, ça rentre sans modif mis à part déplacer quelques accessoires.

Peu de marques proposent un swap aussi facile et "pas cher".
Ptét opel avec un swap C20let dans une astra, VW avec 1.8T dans une golf...
9 pages en 3 jours ,vous avez bardé les mec LOL LOL LOL LOL

alors finalement c'est la qu'elle pigeot , la vrai rally avec le moulin a larrière

ou une swappé Confused:

désolé j'ai lu en gros,car j'ai pas le temps de tous lire,ca fais mal au yeu de lire peugeot partout LOL LOL LOL LOL
prout
tris67 a écrit :9 pages en 3 jours ,vous avez bardé les mec LOL LOL LOL LOL

alors finalement c'est la qu'elle pigeot , la vrai rally avec le moulin a larrière

ou une swappé Confused:

désolé j'ai lu en gros,car j'ai pas le temps de tous lire,ca fais mal au yeu de lire peugeot partout LOL LOL LOL LOL

un swap 205 gti en t16 Wink
ok merci push
deux caisses de guez
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
[Image: 01_2006_01_27__14_53_12_192.jpg]
Oubli la vraie 205 T16 rallye c'est la seule voiture que j'ai pété un plomb dans mon jeu Kaidobattle3 sur PS2. Non sérieusement ça m'a marqué dans le jeu, pourtant j'avais une r34 gtr de 1000chevo. :danc: .
Surtout rouler derriere une pigeau meme dans le jeu ça vexe.

PS : je l'ai battu avec une evo 8 mr pour finir LOL . Piaf
Forum nissan < Forum honda :claps:
:foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :argb: :argb: :argb: :argd: :argd:
en fait pas besoin de Denton pour pourrir le forum Mr Green
Elle est de quelle couleur la 205 T16 swappée?
De quelle région?
Sérieux, il n'y a même pas de match si le moteur de 405 T16 est bien monté dans la 205, laisse ta 200 au garage...
MUSTANG a écrit :on se croirait justement sur jso mdr
des mecs tellement pro et tellement sur d eux.....pffffffffffff

N'empeches que cela t'arretes pas et de profiter du Forum petites annonces pour mettre en vente ta caisse chez JSO...
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?p...57#1537857

:roll: :roll:
Je dois avoir un problème de navigateur internet : je clique sur un suejt dans "Nissan" et ça m'ouvre un topic dans "Le Bistrot"... Confused







:]







LOL LOL LOL LOL





Non mais sérieux, nous pondre les spec' d'un VRAI T16 pour nous montrer que les specs sont kif-kif avec celles du S13 alors que la 205 dont il est question est vraissemblablement un swap, et après traiter comme des ignares et talibans pro-françaises c'est limite... :roll:

P.S. : De toute façon même fce à une T16 t'aurais du fil à retordre car même si la puissance n'est pas élevée, la réponse est plutôt brutale et ça marche tout de même de façon virile... Wink
J'adore ce topic. Mr Green
SUPRA a écrit :
MUSTANG a écrit :on se croirait justement sur jso mdr
des mecs tellement pro et tellement sur d eux.....pffffffffffff

N'empeches que cela t'arretes et de profiter du Forum petites annonces pour mettre en vente ta caisse chez JSO...
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?p...57#1537857

:roll: :roll:

OWNED jump
LOL LOL
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