19-01-2007, 15:18:59
19-01-2007, 15:20:36
boyou2 a écrit :Be_Fa a écrit :boyou2 a écrit :ba franchement,deja une 309s16 mets une pilule severe a une s13,sur piste ou sur route ouverte,alors le t16,c'est hors concours :roll:
pour info,une 309s16 prends rupture en 5,a 240,tres tres vite,plus vite que l's13 en tout cas
pour avoir conduit le tout(309 et 405t16),dans une 205,meme stock,ca marche mais alors,tres tres fort :roll:
0 a 100 une 200sx est meilleur en théorie qu'une 309gti 16
theorie mon cher.t'as 167cv(et pour la plupart, ils y sont,contrairement aux s13) pour 970kg stock
alors ca dis quoi la theorie maintenant??
De Une c'est 160ch, est c'est 7.7s 0-100 nous c'est 7.4... c'est tous ceux que je vois
19-01-2007, 15:21:09
19-01-2007, 15:24:43
Comme quoi les topics sur les "tests" c'est vraiment de la m$%&#... :]
19-01-2007, 15:30:36
moué mais c'est rigolo.
De toute façon, un 205T16 sera imbattable pour le prix. C'est sur qu'en investissant 3 fois sont prix dans une S13, ya pet etre moyend e faire mieux mais bon ...
Sinon, 309 GTi16 c'est 960kg, 160 cv stock. Je donne pas cher d'un S13 stock (170 ch) sur circuit, même en ligne droite.
De toute façon, un 205T16 sera imbattable pour le prix. C'est sur qu'en investissant 3 fois sont prix dans une S13, ya pet etre moyend e faire mieux mais bon ...
Sinon, 309 GTi16 c'est 960kg, 160 cv stock. Je donne pas cher d'un S13 stock (170 ch) sur circuit, même en ligne droite.
19-01-2007, 15:36:04
on est pas a 7cv et 10kg pres hein(je les gagnes rien qu'en mangeant au Mcgerbal)
19-01-2007, 15:36:16
De toute facon, avec le prix de son swap en T16, cette meme somme investi intelligemment dans une s13, je pense que la S13 a des grandes chances de mettre une fessé a la 205.... :roll:
19-01-2007, 15:37:12
TLACOUR a écrit :la 309 GTI c'est koi ca, vous rigoler j'espere.
je pense que y a bcp de patrotisme .
la 200 sx bouffe ca de loin experience vécu.
c'est pas du patriotisme, c'est du réalisme
19-01-2007, 15:41:25
09s14 a écrit :De toute facon, avec le prix de son swap en T16, cette meme somme investi intelligemment dans une s13, je pense que la S13 a des grandes chances de mettre une fessé a la 205.... :roll:
Y a des T16 en suisse à vraiment pas cher...
Un pote en a ramener un y a meme pas un mois, il a pas eu de soucis. Et pour le prix tu met a peine un turbo et un intercooler sur une S13...
Pour résumé sa 205 1l9 + ton T16 lui a couter bien moins cher que la plupart des annonces de S13 stock...
19-01-2007, 15:41:32
09s14 a écrit :De toute facon, avec le prix de son swap en T16, cette meme somme investi intelligemment dans une s13, je pense que la S13 a des grandes chances de mettre une fessé a la 205.... :roll:Euuuh reposes les pieds sur Terre !!
Compares le prix d'un S13 en occaz' (surtout en ce moment !! :]) avec celui d'une GTi (moteur H.S. puisque tu swappes), et je crois que tu vas comprendre...
Surtout que les moteurs T16 ne sont pas aussi cher qu'une prépa' digne de ce nom sur un CA18DET...
EDIT : Sparky' !! Viens expliquer aux messieurs en quoi ça consiste une VRAIE prépa' turbo sur 205...
19-01-2007, 15:45:29
ScreamingTires a écrit :09s14 a écrit :De toute facon, avec le prix de son swap en T16, cette meme somme investi intelligemment dans une s13, je pense que la S13 a des grandes chances de mettre une fessé a la 205.... :roll:Euuuh reposes les pieds sur Terre !!
Compares le prix d'un S13 en occaz' (surtout en ce moment !! :]) avec celui d'une GTi (moteur H.S. puisque tu swappes), et je crois que tu vas comprendre...
Surtout que les moteurs T16 ne sont pas aussi cher qu'une prépa' digne de ce nom sur un CA18DET...
EDIT : Sparky' !! Viens expliquer aux messieurs en quoi ça consiste une VRAIE prépa' turbo sur 205...
J'ai les pieds sur terre, il faut juste etre un peu débrouillard, le total pour l'achat de ma RS13 que j'ai remonté en stage 3 a été de 4000 env. (sans compter ma main d'oeuvre....) et pour un total de 5500 je suis sur (mais ca ne m'interessait pas) que j'aurais pu passer en forgé et coller un big turbal et sortir pas loin de 400ch.....
:roll:
19-01-2007, 15:46:25
surtout que t'es meme pas oblige de prendre une GTI,tu pars d'une simple 205 gr de base de merde,tu swappes(quasiment meme modifs que partir d'une GTI),et ca te coute juste le prix du bloc+500roros de chassis
19-01-2007, 15:49:39
boyou2 a écrit :surtout que t'es meme pas oblige de prendre une GTI,tu pars d'une simple 205 gr de base de merde,tu swappes(quasiment meme modifs que partir d'une GTI),et ca te coute juste le prix du bloc+500roros de chassiset la mort au premier virage, freinage....
19-01-2007, 15:50:14
HkFF a écrit :boyou2 a écrit :surtout que t'es meme pas oblige de prendre une GTI,tu pars d'une simple 205 gr de base de merde,tu swappes(quasiment meme modifs que partir d'une GTI),et ca te coute juste le prix du bloc+500roros de chassiset la mort au premier virage
C'est pas faux....
19-01-2007, 15:53:17
mais une pilule a pas mal de caisse dites "exotique",que ce soit du niveau des êrfs' que de la gueule,une 205t16 est ce que l'on appel un sleeper,un truc dont on ne se doute de rien,mais qui arrache le string de ta copine sans les dents
19-01-2007, 15:55:46
vous allez arréter les taliban pigeot
sinon, moi une micra vidé avec un RB26DETT ou un SR20DET, ca doit ramoner lol
ya pas que les 205T16 et aussi les taliban honda turbal
EDIT : une NSX turbo ca existe? les talibans, une ptite réponse ^^
un truc qui me passe par la tête
sinon, moi une micra vidé avec un RB26DETT ou un SR20DET, ca doit ramoner lol
ya pas que les 205T16 et aussi les taliban honda turbal
EDIT : une NSX turbo ca existe? les talibans, une ptite réponse ^^
un truc qui me passe par la tête
19-01-2007, 16:01:21
http://videos.streetfire.net/search/ferr...71ab0e.htm
Et lui alors c'est pas un sleeper...............
Et lui alors c'est pas un sleeper...............
19-01-2007, 16:01:25
On s'en fout : une NSX c'est trop lourd pis le chassis est merdique, ça fait pas le poid face à un S13... :roll:
19-01-2007, 16:47:57
ScreamingTires a écrit :On s'en fout : une NSX c'est trop lourd pis le chassis est merdique, ça fait pas le poid face à un S13... :roll:
Les remarques a la con comme ca tu peut te les garder....
Tout le monde sait bien qu'une S13 d'origine ca bouffe une NSX :crzy:
19-01-2007, 16:49:57
TLACOUR a écrit :Ben les mecs chapo vendez vos 200sx, envoyer les nous on sera koi en faire.
Pour ma parts je pense que la T16 va s'en prendre une, g u contact avec un pote sur saint marteen qui prepare les supras et autre il vient me poser unkit a sa facon alors on vera.
Là c'est différent,tu parles de refaire des modifs avant de tirer.
Dans ta config actuelle,t'es foutu,y'a même pas match. Si t'as parié un resto,économise l'essence et réserve direct une table!
Après si tu refais des modifs c'est différent... Tu n'as qu'à calculer le rapport poids puissance de la 205 de ton pote, et avec le poids de ta S13 tu sauras combien de chevaux il te faut pour rivaliser. A poids puissance égal tu seras devant grâce à une meilleure motricité et une meilleure aéro. S'il te met en rapport poids puissance, t'es foutu (c'est le cas actuellement).
Et pour les talibans jap': arrêtez de vouloir défendre les japs en disant "et un swap ci? et une prépa truc?". Faites le et après parlez en. Pour info,vous pouvez faire une tueuse de T16 pour bien moins de 4500...et fiable en plus. Hein Krlos qu'on peut!
19-01-2007, 17:05:03
Jobi a écrit :TLACOUR a écrit :Ben les mecs chapo vendez vos 200sx, envoyer les nous on sera koi en faire.
Pour ma parts je pense que la T16 va s'en prendre une, g u contact avec un pote sur saint marteen qui prepare les supras et autre il vient me poser unkit a sa facon alors on vera.
Là c'est différent,tu parles de refaire des modifs avant de tirer.
Dans ta config actuelle,t'es foutu,y'a même pas match. Si t'as parié un resto,économise l'essence et réserve direct une table!
Après si tu refais des modifs c'est différent... Tu n'as qu'à calculer le rapport poids puissance de la 205 de ton pote, et avec le poids de ta S13 tu sauras combien de chevaux il te faut pour rivaliser. A poids puissance égal tu seras devant grâce à une meilleure motricité et une meilleure aéro. S'il te met en rapport poids puissance, t'es foutu (c'est le cas actuellement).
Et pour les talibans jap': arrêtez de vouloir défendre les japs en disant "et un swap ci? et une prépa truc?". Faites le et après parlez en. Pour info,vous pouvez faire une tueuse de T16 pour bien moins de 4500...et fiable en plus. Hein Krlos qu'on peut!
Une tueuse de T16... pour moins de 4500E, facile ca vaut moin que ca une barre de TNT, une Gatling, ou un M60 ...
19-01-2007, 17:20:24
19-01-2007, 17:22:00
Jobi a écrit :Pour info,vous pouvez faire une tueuse de T16 pour bien moins de 4500...et fiable en plus. Hein Krlos qu'on peut!
mais t'arretes jamais avec tes idées a la con toi!!!! loooool, tu va nous les traumatiser
le pire c'est que c'est vrai, mais t'es quand meme un gay en cerruti
19-01-2007, 17:46:16
Alors:
750 kg / 220 cv (c est au minimum la puissance de son moteur car les T16 depasse souvent les 250cv vu qu'ils ne restent pas stock)
Bref RPP de 3.40909.....
Ma 200sx qui ma couter au total 20 000 euros (bon ok ya des freins du chassi et du moteur) fait a tout casser fiable dans les 320 cv et 1100 kilos ce qui fait un RPP de
1100/320 ca fait 3.4375 ........
Tres sincerement si je voulai faire uniquement du run..... je n'aurai jammais pris une brele chinoise (japonaise pardon) Une 200sx preparé ca ser juste au sensation (la glisse et le fait qu'il faut batailler pour passer fort et proprement) Sinon si c'est pour etre efficace il faut etre con pour acheter une 200sx ..... (et pourtant je suis tres amoureux de la mienne je prend tres peu souvent du plaisir mais quand j'en prend c'est ennorememnt d'un coup !!!!! Mais il faut pas se leurer les gars pour du run a moindre cout il ya ennormement mieu plus simple moin cher et plus violent...... Apres c est sur que en drift ou meme en sensation sur piste une 205 aura du mal comparer a une 200sx..... mais ce n'est pas le sujet
750 kg / 220 cv (c est au minimum la puissance de son moteur car les T16 depasse souvent les 250cv vu qu'ils ne restent pas stock)
Bref RPP de 3.40909.....
Ma 200sx qui ma couter au total 20 000 euros (bon ok ya des freins du chassi et du moteur) fait a tout casser fiable dans les 320 cv et 1100 kilos ce qui fait un RPP de
1100/320 ca fait 3.4375 ........
Tres sincerement si je voulai faire uniquement du run..... je n'aurai jammais pris une brele chinoise (japonaise pardon) Une 200sx preparé ca ser juste au sensation (la glisse et le fait qu'il faut batailler pour passer fort et proprement) Sinon si c'est pour etre efficace il faut etre con pour acheter une 200sx ..... (et pourtant je suis tres amoureux de la mienne je prend tres peu souvent du plaisir mais quand j'en prend c'est ennorememnt d'un coup !!!!! Mais il faut pas se leurer les gars pour du run a moindre cout il ya ennormement mieu plus simple moin cher et plus violent...... Apres c est sur que en drift ou meme en sensation sur piste une 205 aura du mal comparer a une 200sx..... mais ce n'est pas le sujet
19-01-2007, 17:48:28
bah il faut faire comme le proprio de la 205 : il a pris une 405 ou son moteur, pour le monter dans une caisse ultra légère, comme une 205 ;
suffit de mettre un moteur de S13 dans une petite Nissan ou Datsun en propulsion qui fait aussi dans les 800-900 kilos ...c'est vrai qu'il faut aller voir dans les caisses Datsun des années 70...
mais là c'est + de la construction, que de la prépa...
suffit de mettre un moteur de S13 dans une petite Nissan ou Datsun en propulsion qui fait aussi dans les 800-900 kilos ...c'est vrai qu'il faut aller voir dans les caisses Datsun des années 70...
mais là c'est + de la construction, que de la prépa...
19-01-2007, 18:42:16
un 205 T16 c'est mieux mais ca drift pas
Donc en fait cé pourri!!!
Donc en fait cé pourri!!!
19-01-2007, 18:56:01
tibo a écrit :Jobi a écrit :Pour info,vous pouvez faire une tueuse de T16 pour bien moins de 4500...et fiable en plus. Hein Krlos qu'on peut!
mais t'arretes jamais avec tes idées a la con toi!!!! loooool, tu va nous les traumatiser
le pire c'est que c'est vrai, mais t'es quand meme un gay en cerruti
LOL Je suis pas un gay...et puis c'est de ta faute si maintenant je porte du Cerruti!! Et ne fais pas de HS, modo en carton!!
Théo: compte plutôt 800-850kg pour la 205...mais comme la ligne est probablement une groupe A, que l'échangeur est sûrement un frontal et que la pression ne doit plus être gérée par la gestion mais par un robinet, tu peux plus vraissemblablement tabler sur 240-250ch...
19-01-2007, 19:29:06
Ben si tu peux driffer.....
en marche arrière tient :zewall:
Au fait, je peux comme même dire que j'ai poussé une 205 1.9gti sur une voie d'accélération, en étant stock, je lui ai fait pisser dans son froc. Il croyait qu'il allait me semmer, il c'est trompé le petit
en marche arrière tient :zewall:
Au fait, je peux comme même dire que j'ai poussé une 205 1.9gti sur une voie d'accélération, en étant stock, je lui ai fait pisser dans son froc. Il croyait qu'il allait me semmer, il c'est trompé le petit
Anonymous
19-01-2007, 19:49:22
JP32 a écrit :bah il faut faire comme le proprio de la 205 : il a pris une 405 ou son moteur, pour le monter dans une caisse ultra légère, comme une 205 ;
suffit de mettre un moteur de S13 dans une petite Nissan ou Datsun en propulsion qui fait aussi dans les 800-900 kilos ...c'est vrai qu'il faut aller voir dans les caisses Datsun des années 70...
mais là c'est + de la construction, que de la prépa...
donc mon idée de swapper un RB26 dans une cinquecento s avère etre une excellente idée!!!!!!
19-01-2007, 20:10:26
je vais mettre un sujet:
Partol GR avec kit de rehaussemeent et BFGOODRICH de la mort qui tue avec des crampon de 12 cm de haut et 150 cv turbo diesel VS une 200sx S13 de 600cv dans la coline par temps de pluie..... Qui va gagner ?
Alors moi je pense que la 200sx si tu la laisse stock ca va pas aller mais avec 3 combiné fileté soudé les un sur les autre tu peu la rehausser..... puis tu metre la transmission de la skiline gtr a l avant pour avoir 4 roue motrice... et pour que la puissance passe a toute les roues tu soude les diferenciels :-D
Bon le prend pas mal c'etait une blague et je comprend que tu veuille faire une run contre une 205 T16 et d'ailleur je te souhaite bonne chance.... Mais etant a la reunion profite en: Met toi au surf
Partol GR avec kit de rehaussemeent et BFGOODRICH de la mort qui tue avec des crampon de 12 cm de haut et 150 cv turbo diesel VS une 200sx S13 de 600cv dans la coline par temps de pluie..... Qui va gagner ?
Alors moi je pense que la 200sx si tu la laisse stock ca va pas aller mais avec 3 combiné fileté soudé les un sur les autre tu peu la rehausser..... puis tu metre la transmission de la skiline gtr a l avant pour avoir 4 roue motrice... et pour que la puissance passe a toute les roues tu soude les diferenciels :-D
Bon le prend pas mal c'etait une blague et je comprend que tu veuille faire une run contre une 205 T16 et d'ailleur je te souhaite bonne chance.... Mais etant a la reunion profite en: Met toi au surf