Japan Car

Version complète : 205 GTI avec moteur de 405T16 booster vs 200 sx
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joe200sx a écrit :
HkFF a écrit :oui, etant donné que j'adore aussi, la bebete qu'est la XSi, j'en avait une juste avant, un reve serait de faire non, pas un 16s, mais de tirer le max d'un 8s en turbo ! ou turbo+compresseur

bon apres, ya le swap s16 + turbo qui arrache, comme celle de popo de de 2-3autres ^^

ouai voilà celle de popo c'est un bon exemple de caisse qui en voie ! en plus ça motrice bien ! LOL si je me trompe pas il a tourné plus vite que menfou a KOE avec 200ch de moin !!! Shock

mouai, j'irais pas allez à dire qu'elle motrice bien, mais ca marche.
par contre, on en parlais sur le forum xsi, que sa boite et son embrayage sont pas top !
avec une telle prepa, embrayage super hypra renforcé
et une boite demonté puis renforcé !
on le vois sur une vidéos en circuit, il doublait une M3 et embrayage HS
boyou2 a écrit :ou bien t'appuies sur le bouton "TURBO BOOST",en fait tu le sais pas mais tu roules avec Kitt jump



:mp4: :mp4: :mp4:






:]
boyou2 a écrit :ou bien t'appuies sur le bouton "TURBO BOOST",en fait tu le sais pas mais tu roules avec Kitt jump


Mon pauvre j'ai vu que personne n'avais rigolé a ta blague aors moi SI HAHAHAHHAHAHA LOL
jé vou merdeu :2fing:
ScreamingTires a écrit :
monvieilAF a écrit :si c'est bien fait, une 205T16 reste une arme asez ultime aussi bien en ligne droite mais aussi et surtout en courbe. plus ultime : 104T16
Pitain comment ça doit ouiner ça !! Twisted


oh que oui!!! c assez ultime, faut tout revoir, changer les trains et tt le bazar. mais bizarrement les supports moteur sont assez proches, bon ça rentre au chausse-pied, mais ça rentre.
par contre, dedans, c l'enfer sur terre, j'ai teste ds une version rally. ça envoie à faire peur. après mon evo, c'est une de mes caisses de rêves. ça tient au sol d'enfer, c petit ça passe partout, ça te bouffe tt et n'importe quoi en ayant le look d'une vieille française...j'adore.
ca me fait penser à une vidéo...
une smart preparée contre une ferrarie....
he ben, la smart était loin, loin mais loin devant :]
franckcrx a écrit :
monvieilAF a écrit :si c'est bien fait, une 205T16 reste une arme asez ultime aussi bien en ligne droite mais aussi et surtout en courbe. plus ultime : 104T16

çà été fait çà déjà Shock ?

oui voir juste + haut
putain, ca me dégoute... faut croire que vous avez tous des 200SX de merdes et des mentalitées pareil.
(ces quelques mots d'insulte ne visent que ceux qui ne savent pas rester poli.)

Ya pas de honte à se faire passer devant et surtout pas par une 205 qui a été swappé.

s'il a déja un moteur forgé, il monte un bon turbo qui souffle fort, 4 injecteur gros débit suivant se qu'il veut faire, une carto qui gère tout ca et c'est parti pour les Watts. s'il a déja le kit 2L allez faire un tour sur vmax.de, leurs voitures sortent jusqu'a 750cv moteurs soit de 550cv aux roues. s'il veut la tuer la 205, il aura pas de problème, c'est une véritable caisse à savons, plus la 205 va être légère et moins il pourra passer de puissance au sol!! la S13 passe tout au sol, au pire il suffit de passer en un poil plus large à l'arrière et c'est réglé.

Moi je dis si tu veux la plier, tu le peux!
fiftyone51 a écrit :putain, ca me dégoute... faut croire que vous avez tous des 200SX de merdes et des mentalitées pareil.
(ces quelques mots d'insulte ne visent que ceux qui ne savent pas rester poli.)

Ya pas de honte à se faire passer devant et surtout pas par une 205 qui a été swappé.

s'il a déja un moteur forgé, il monte un bon turbo qui souffle fort, 4 injecteur gros débit suivant se qu'il veut faire, une carto qui gère tout ca et c'est parti pour les Watts. s'il a déja le kit 2L allez faire un tour sur vmax.de, leurs voitures sortent jusqu'a 750cv moteurs soit de 550cv aux roues. s'il veut la tuer la 205, il aura pas de problème, c'est une véritable caisse à savons, plus la 205 va être légère et moins il pourra passer de puissance au sol!! la S13 passe tout au sol, au pire il suffit de passer en un poil plus large à l'arrière et c'est réglé.

Moi je dis si tu veux la plier, tu le peux!

alleeeeeeeeeeeer encore un rageur !!! LOL LOL

quand t'aura mis 40 000 e dans la S13 tu pourras tenir une 205 t16 LOL
moi je dis ils on cas essayer en marche arriere la 200 se retrouve en traction et la 205 en propulsion lol

jump
Be_Fa a écrit :Attendez paske déja y a 205 prépa et 205 prépa portugaise avec un moteur en train de creuvé a 250 000km.
Shock
Et si toi tu change juste ton turbo et kelke conneries, t'allege, et tu boost a 1.5, et que ta tous ce qui faut pour allez normalement avec une augmentation de cylindrée comme la tienne, tu lui met ca, tu lui dit on fait une reprise sur autoroute a 200 on appuis, a mon avis tu peux le cacahuete. :P

mais y va faloir souffler fort Twisted


C'est pas un peu trop facile là!!!??? Ils ont de très belles 205 XAD T16.
peugeot or not peugeot
surout que ce serait la 1ère fois qu'un moteur swappé rester d'origine

200ch, mais oui..........

dans le plus pur esprit jso.

non, non monsieur, le moteur est d'origine LOL
lst162 a écrit :moi je dis ils on cas essayer en marche arriere la 200 se retrouve en traction et la 205 en propulsion lol

jump

LOL ça part complètement en sucette ici LOL
on se croirait justement sur jso mdr
des mecs tellement pro et tellement sur d eux.....pffffffffffff
et tellement c***



















Sac Piaf
bon alors sans rire ils le font quand ce runs qu on sache pour de vrai
albator.korn a écrit :c viva pas vivo lool

Oops! désolé c'est à cause du traducteur Voila.fr Mr Green

Bon pour me faire pardonner :























[Image: 491030263.gif]

LOL LOL
fiftyone51 a écrit :s'il a déja un moteur forgé, il monte un bon turbo qui souffle fort, 4 injecteur gros débit suivant se qu'il veut faire, une carto qui gère tout ca et c'est parti pour les Watts. s'il a déja le kit 2L allez faire un tour sur vmax.de, leurs voitures sortent jusqu'a 750cv moteurs soit de 550cv aux roues.
750cv avec un T25 c'est pas mal !! 8)
boyou2 a écrit :et tellement c***



:ange:



















Sac Piaf
Ben les mecs chapo vendez vos 200sx, envoyer les nous on sera koi en faire.
Pour ma parts je pense que la T16 va s'en prendre une, g u contact avec un pote sur saint marteen qui prepare les supras et autre il vient me poser unkit a sa facon alors on vera.
TLACOUR a écrit :Ben les mecs chapo vendez vos 200sx, envoyer les nous on sera koi en faire.
Pour ma parts je pense que la T16 va s'en prendre une, g u contact avec un pote sur saint marteen qui prepare les supras et autre il vient me poser unkit a sa facon alors on vera.

LOL

Denton on t'a reconnu! Qu'est ce que tu fais la bas a saint martin?
il se dore la pilule,avec ses droits d'auteurs de jpcar jump
Quelqu'un dans ce forum à t'il conduit la 405 t16 ou 309 rien que pour voir, par rapport à un poid puissance équivalant Confused:
ba franchement,deja une 309s16 mets une pilule severe a une s13,sur piste ou sur route ouverte,alors le t16,c'est hors concours :roll:

pour info,une 309s16 prends rupture en 5,a 240,tres tres vite,plus vite que l's13 en tout cas Wink

pour avoir conduit le tout(309 et 405t16),dans une 205,meme stock,ca marche mais alors,tres tres fort :roll:
ScreamingTires a écrit :
fiftyone51 a écrit :s'il a déja un moteur forgé, il monte un bon turbo qui souffle fort, 4 injecteur gros débit suivant se qu'il veut faire, une carto qui gère tout ca et c'est parti pour les Watts. s'il a déja le kit 2L allez faire un tour sur vmax.de, leurs voitures sortent jusqu'a 750cv moteurs soit de 550cv aux roues.
750cv avec un T25 c'est pas mal !! 8)


Aprends à lire...

Pour moi le T25 c'est de l'histoire ancienne, ca fait plus d'un an que je suis en TO4E top mount et c'est pareil j'ai pas préciser des choses trivialle, mais faut mettre un indice plus froid pour les bougies, changer la pompe a essence aussi, mettre un débimètre de Z32 enfin voilà je vous pensez pas aussi... boulet....
boyou2 a écrit :ba franchement,deja une 309s16 mets une pilule severe a une s13,sur piste ou sur route ouverte,alors le t16,c'est hors concours :roll:

pour info,une 309s16 prends rupture en 5,a 240,tres tres vite,plus vite que l's13 en tout cas Wink

pour avoir conduit le tout(309 et 405t16),dans une 205,meme stock,ca marche mais alors,tres tres fort :roll:


0 a 100 une 200sx est meilleur en théorie qu'une 309gti 16
Fiftyone, c'est toi qui devrais apprendre à lire, son topic commence par ça :
TLACOUR a écrit :ma prépa a moi :

1,8 transformer en 2L turbo T25 a 1 bar ligne inox KAD, BOF etc...
:]

'Fin bon je dis ça je dis rien... :roll:

EDIT : Faut quand même être réaliste, talibaniser comme des tarés ne fera pas gagner en RPP face à une 205 turbo... Wink
la 309 GTI c'est koi ca, vous rigoler j'espere.
je pense que y a bcp de patrotisme .
la 200 sx bouffe ca de loin experience vécu.
Be_Fa a écrit :
boyou2 a écrit :ba franchement,deja une 309s16 mets une pilule severe a une s13,sur piste ou sur route ouverte,alors le t16,c'est hors concours :roll:

pour info,une 309s16 prends rupture en 5,a 240,tres tres vite,plus vite que l's13 en tout cas Wink

pour avoir conduit le tout(309 et 405t16),dans une 205,meme stock,ca marche mais alors,tres tres fort :roll:


0 a 100 une 200sx est meilleur en théorie qu'une 309gti 16

theorie mon cher.t'as 167cv(et pour la plupart, ils y sont,contrairement aux s13) pour 970kg stock

alors ca dis quoi la theorie maintenant?? Wink
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