ba si tu tires,en general,c'est de la reprise,donc CQFD
je verrais bien une carto super mechante en allumage,avec un pti disco-potatoe histoire de pas trop lague
Attendez paske déja y a 205 prépa et 205 prépa portugaise avec un moteur en train de creuvé a 250 000km.
Et si toi tu change juste ton turbo et kelke conneries, t'allege, et tu boost a 1.5, et que ta tous ce qui faut pour allez normalement avec une augmentation de cylindrée comme la tienne, tu lui met ca, tu lui dit on fait une reprise sur autoroute a 200 on appuis, a mon avis tu peux le cacahuete. :P
mais y va faloir souffler fort
Be_Fa a écrit :Attendez paske déja y a 205 prépa et 205 prépa portugaise avec un moteur en train de creuvé a 250 000km.
Et si toi tu change juste ton turbo et kelke conneries, t'allege, et tu boost a 1.5, et que ta tous ce qui faut pour allez normalement avec une augmentation de cylindrée comme la tienne, tu lui met ca, tu lui dit on fait une reprise sur autoroute a 200 on appuis, a mon avis tu peux le cacahuete. :P
dit donc bolos
avant d'ouvrir ta gueule je pense que tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche pour au final ne pas l'ouvrir
fait le toute des tos qui sont proche de chez toi et compare le nombre de cake a ceux avec qui tu traine et apres tu parlera
mr valve tuning :roll:
VIVO PORTUGAL :!:
:noel:
Spéciale dédicasse à Pedro si tu lis ce message
Mdr quand j'ai lu l'attaque portuguaise, je savais que krlos allais faire rougir le calibre 12 mdr
albator.korn a écrit :Be_Fa a écrit :Attendez paske déja y a 205 prépa et 205 prépa portugaise avec un moteur en train de creuvé a 250 000km.
dit donc bolos
avant d'ouvrir ta gueule je pense que tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche pour au final ne pas l'ouvrir
fait le toute des tos qui sont proche de chez toi et compare le nombre de cake a ceux avec qui tu traine et apres tu parlera
mr valve tuning :roll:
Chui d'origine portugaise tocardoss
trop lol les gueshtoupailles qui se tire dans les pattes
LISBOA POWAAAA!!!!!
rahhhhhhhh entre les suisse et les portugais on est mal barrer sur ce forum
(un rital qui parle lol)
t'as oublie les yougos ma poule
PRT73 a écrit :rahhhhhhhh entre les suisse et les portugais on est mal barrer sur ce forum
(un rital qui parle lol)
si ta une 200sx vien sur
www.performance-silvia.com
sauf si tu t appele denton lol
Ohh le salop la SIGNATURE... mon pauve tit denton lol
monvieilAF a écrit :si c'est bien fait, une 205T16 reste une arme asez ultime aussi bien en ligne droite mais aussi et surtout en courbe. plus ultime : 104T16
Pitain comment ça doit ouiner ça !!
TLACOUR a écrit :et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
non sans rire vendez vos 200 sx
moi j'en ais 2 et je leur fais confiance avec bcp d'amour au passage mon moteur es forgé en 2L c'est le turbo que j'attends un T40 sur ma ligne en 63 ca peut etre de véritable monstre la 200 sx alors on vera qui va gagner, en + sur mon ile y a pas de circuit fermé qui est dommage d'ailleurs on organise ca sur la route avec les gendarmes alors j'attends de vous de l'aide pour modifier la 200 sx et battre la T16 Merci
T'es hyper aimable comme gars toi ! TU VA TE FAIRE EXPLOSER, BROYER, LAMINER, T'es encore de la race ds talibans tete de cons qui supporte pas de faire passer devant par une petite caisse ! faut de te faire une raison comme a dis boyou TU PEUX PAS TEST !!
T'as beau aimer ta caisse la cherir lui faire les fesses ou ce que tu veux d'autre ça fera pas d'elle un missile... :roll:
j'ai mieux>>Yugo 45 avec bloc rb26 (en fait,la caisse tu la decoupes pour la passe autour du bloc)
en plus meme puissance mais traction ca veut dire qu il a pas le renvoi de pont donc moins de perte c est la galere pour toi meme si en secret tout le monde aimerait bien qu un 200 soit devant
sinon t as la possibilite de le mettre au fosse des le demarage (lol) :gun:
joe200sx a écrit :TLACOUR a écrit :et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
moi j'en ais 2 et je leur fais confiance avec bcp d'amour au passage mon moteur es forgé en 2L c'est le turbo que j'attends un T40 sur ma ligne en 63 ca peut etre de véritable monstre la 200 sx alors on vera qui va gagner, en + sur mon ile y a pas de circuit fermé qui est dommage d'ailleurs on organise ca sur la route avec les gendarmes alors j'attends de vous de l'aide pour modifier la 200 sx et battre la T16 Merci
T'es hyper aimable comme gars toi ! TU VA TE FAIRE EXPLOSER, BROYER, LAMINER, T'es encore de la race ds talibans tete de cons qui supporte pas de faire passer devant par une petite caisse ! faut de te faire une raison comme a dis boyou TU PEUX PAS TEST !!
T'as beau aimer ta caisse la cherir lui faire les fesses ou ce que tu veux d'autre ça fera pas d'elle un missile... :roll:
Je ne vois pas en quoi l'insulter va changer quoi que ce soit :roll:
Asphalt Burner a écrit :joe200sx a écrit :TLACOUR a écrit :et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
Rien mais ça defoule ! les gens avec une si faible ouverture d'esprit pourrissent le monde ça fait de mal de leur faire comprendre :roll:
TLACOUR a écrit :et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
T'es trop fort t'arrives à forger un bloc, respect... :]
Au passage si tu veux un conseil : prends plus gros en diamètre de ligne : le T40 qui souffle dans une paille ça le fait pas...
ou bien t'appuies sur le bouton "TURBO BOOST",en fait tu le sais pas mais tu roules avec Kitt
joe200sx a écrit :Asphalt Burner a écrit :joe200sx a écrit :TLACOUR a écrit :et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
Rien mais ça defoule ! les gens avec une si faible ouverture d'esprit pourrissent le monde ça fait de mal de leur faire comprendre :roll:
:roll:
Enfin bref, c'est pas sur un forum qu'on se défoule, mais sur un terrain de sport en général
Chacun sa vision des chose ! moi j'ai vu un mec haineux qui avait la rage qu'on lui dise qu'il allais se faire pourrir par une 205 désolé ça me fait réagir se genre de gars !
Si déjà il tape la confiance face à une 205 montée T16, faut surtout pas qu'il teste face à certaines petites Honda qui passent sur ce forum...
le mieux et d attendre qu il le fasse et on verra
euh dite, avec une prepa 400-500ch, ya quoi encore comme petite bombe qui pourrait nous passer devant ?
HkFF a écrit :euh dite, avec une prepa 400-500ch, ya quoi encore comme petite bombe qui pourrait nous passer devant ?
bah la meme 205t16 avec 300 ch
une civic turbo, 106t16 y'en a plein en fait de petite caisses qui marche
y'a eu une video de la 205t16 JSO VS la Supra bah ça marche une 205t16
HkFF a écrit :euh dite, avec une prepa 400-500ch, ya quoi encore comme petite bombe qui pourrait nous passer devant ?
Pas "quoi ?" mais "qui ?"...
Je pense à un certain Sudiste en EG6 noire notamment, et des Savoyards qui font des élevages d'escargots sous leurs capots... Et c'est pas Piv' qui va me contredire...
joe200sx a écrit :HkFF a écrit :euh dite, avec une prepa 400-500ch, ya quoi encore comme petite bombe qui pourrait nous passer devant ?
bah la meme 205t16 avec 300 ch une civic turbo, 106t16 y'en a plein en fait de petite caisses qui marche
y'a eu une video de la 205t16 JSO VS la Supra bah ça marche une 205t16
bordel de merde lol
jvais racheter une XSi et faire une prépa turbo, vidage ...
oui, etant donné que j'adore aussi, la bebete qu'est la XSi, j'en avait une juste avant, un reve serait de faire non, pas un 16s, mais de tirer le max d'un 8s en turbo ! ou turbo+compresseur
bon apres, ya le swap s16 + turbo qui arrache, comme celle de popo de de 2-3autres ^^
HkFF a écrit :oui, etant donné que j'adore aussi, la bebete qu'est la XSi, j'en avait une juste avant, un reve serait de faire non, pas un 16s, mais de tirer le max d'un 8s en turbo ! ou turbo+compresseur
bon apres, ya le swap s16 + turbo qui arrache, comme celle de popo de de 2-3autres ^^
ouai voilà celle de popo c'est un bon exemple de caisse qui en voie ! en plus ça motrice bien !
si je me trompe pas il a tourné plus vite que menfou a KOE avec 200ch de moin !!!