Japan Car

Version complète : [moteur] Land Cruiser diesel 1983
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bosnoir j'ai fait une recherche sur ce thème mais rien trouvé.

Je m'intéresse à un "vieux" land cruiser (hj60) de 1983 celui avec l'indestructible moteur 6cyl diesel 4litres. Mais il ya un pb apparemment un injecteur à changer.
J'ai trois questions:
- Qui s'y connait en Land Cruiser de cette génération ? Suis preneur de toutes infos technques...
- Ou trouver et comment changer cet injecteur ?
- Le véhicule peut-il rouler avec ce pb et celui-ci n'en cache-t-il pas un autre ?
- Quels sont (si, si il doit bien y en avoir) les points "faibles" ou à surveiller d'un tel modèle ? (Je ne m'y connais pas trop en 4x4)

Merci à tous
Est ce un boite 4 ou 5 ?
Boite 5 ce me semble... mais j'avoue ne pas avoir posé la question. Quelqu'un ens ait plus ?
salut
il y a des forum speciale 4x4 ou un magazine concacré au 4x4 toyota land cruiser (tlc mag)
sinon les injecteurs sur ce model doit etre changé tous les 100000kms pour que le moteur tourne sans soucis mais y pas trop de difficulté a faire cette intervention
sinon si il est pas trop rouiller et avec un prix correct cela peut etre valable Big Grin
Slt,

Je pense que tu pourras trouver des réponses sur ces forum :

http://fr.groups.yahoo.com/group/toy4x4/...=237399666
ou sur Forum4x4. com

Christian
sinon comme sur tous les vieux land cruiser c'est la rouille qui les tue tous

si le chassis est sain et la caisse pas trop touché ca peut le faire