Japan Car

Version complète : votre avis ou feedback quick release pour civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais savoir sil esiste des model quick release hub pour chaque model
ou si s'est juste de l'adaptable ?

dans mon cas jai un EG5 et je vais monter un volant itr dans pas longtemp j'aurai voulu savoir si sa pouvais passer sans prob ( avec le quick release ) ou si jetais oubliger d acheter un moyeu specifique + le quick release

merci d'avance Smile
personne à monter sa ?
ou possede sa oO
j"en ai monté un dans ma delsol, pas de modifications nécessaires, j'ai du enlever le volant d'origine et mettre un moyeu (j'ai acheté un générique chez norauto, pas la peine de payer je sais pas combien pour acheter un momo ou autre) puis le quick hub par dessus.

Le décalage du volant n'est pas si important, j'ai mis qq kilometres a me réhabituer à chopper les commandes cligno et phares mais là c nickel... et je dors mieux la nuit car j'ai moins peur qu'on me la tire..
ok merci pour les infos oui je dormirai carement mieux Langue
apres sa et une alarme frabalt :o
j'ai une frabalt... sur mon bureau, la flemme de la monter ^^

si t'as besoin de détails, hesite pas à demander =)
Ctek a écrit :j'ai une frabalt... sur mon bureau, la flemme de la monter ^^

si t'as besoin de détails, hesite pas à demander =)

ouiai merci s'est cool de ta part ^^
s'est quel ref la tienne ?
fb8000+
Ctek, tu aurais des réf/prix ou tu as acheté ton quick release stp ?
je l'ai acheté à rock lee sur le forum, en occaz, néanmoins c'est le même que ceux que tu peux trouver sur ebay motors : cherche aux us, c'est pas cher.

Les mots clef : Quick Hub Release Honda
et Steering wheel pour le volant
Ok, je te remercie, je vais matter ca Wink
Bon j'ai regardé un peu Ebay, mais franchement ca donne quoi en qualité ? Y'a du jeu dans le volant après avoir monté le quick release ?

Qqn aurait des photos svp ? Et éventuellement une marque à conseiller ou une réf ?

Merci !!!