Regardes ici si ça peut t'aider :
http://www.team-integra.net/forum/18-sus...specs.html
Citation :H&R Race spring:
Rate: Front- 460 Rear-350
Drop: Front- 2" Rear- 1.75
Progressively built but those coils are compressed all the way when the wieght of the car is on them. Functions as a Linear spring
H&R Sport spring:
Rate: Front- 276 Rear-276
Drop: Front- 1.75" Rear- 1.5
Front - Linear Rear- progressive
Tres jolie cette petite EG! La lame lui va tres bien!! 8)
Du nouveau sur cette belle Eg?
civic jdm a écrit :Du nouveau sur cette belle Eg?
L'EG6 ne bouge pas trop pour le moments car je lui prévois une MAJ complète du chassis pour la fin mars.
Je passe tout en silents blocs renforcés
J'en profite pour changer les 4 roulements de roue.
Je change aussi toutes les rotules et biellettes.
J'en profite aussi pour traiter contre la rouille (en préventif seulement car mon chassis et déjà nickel) et repeindre tous les éléments en noir.
et aussi supports moteur renforcés
Donc depuis le mois de novembre 2011 j'accumule les pièces dans mon garage
Je lui prévois aussi par la suite un freinage avant de Clio RS. J'ai déjà les étrier de RS en ma possession. Il me manque les disques que je vais acheter au mois d'avril je pense.
Et courant 2012 j'espère pouvoir trouver un set de jantes pour la piste avec des slick. Et remettre des R1R sur mes Slipstream pour rouler hors circuit
Je vais aussi surement vendre mes RECARO d'ITR pour installer des baquet RRS en fibre
. A l'occasion du changement de siège, j'en profiterais pour déblaxonner l'intérieur et enlever un max de trucs, et je repeindrais le tout en noir.
Quelques photos des pièces déjà en ma possession.
Biellettes renforcés HARDRACE de barre anti roulis avant et arrière
Kit energy complet pour EG6
Supports moteur d'origine renforcé maison
Un petit netoyage, un coup de peinture et ils seront comme neuf.
Pour les sieges rrs tu va prendre quel modèle?et couleur?bon entretien pour 2012
black-civic93 a écrit :Pour les sieges rrs tu va prendre quel modèle?et couleur?bon entretien pour 2012
Surement les Futura ou les Expert. Il faudrait que je teste pour voir lequel correspond mieux à ma morphologie
.
jai les rrs expert perso jen suis pas déçus
Voila on j'en suis au jour d'aujourd'hui.
Il me reste le berceau à renforcé/souder et repeindre.
Ensuite je pourrais remonter l'avant
tu manges dans cette cuisine
tu pourrais filer a ta copine des lunettes qui protege plus quand meme!
gros taff, respect
Je vais encore tembêter avec 2 petites questions :
En haut en partant de la gauche, les Gros Sb de bras arrière ... tu as une bague autour ...
C'est celle d'origine Nettoyé ??
Et les 2 Axe très propres juste à coté, origine nettoyé??
Merci, moi je n'est que les 2 Gros Sb et rien autour ...
Ton EG est clinique
La lame Spoon rend vraiment bien dans cette immensité de noir
Je n'avais pas vu la mission châssis que tu étais en train de mener, je l'ai apprise sur le post de Roberto. Félicitations pour le boulot abattu !!
Je pense que ton EG est en train d'intégrer le club des plus belles EG de JPC.
Quand tu auras fini, cela m'intéresserait de savoir combien de temps tu as mis pour refaire l'ensemble du châssis. Ça m'aiderait à m'organiser pour refaire mon châssis l'année prochaine, surtout que je m'attends à avoir les mêmes soucis d'écrou-cage que toi...
Bon courage pour la suite et fin et que le meilleur gagne entre Roberto et toi :P
EG629012012 a écrit :Je vais encore tembêter avec 2 petites questions :
En haut en partant de la gauche, les Gros Sb de bras arrière ... tu as une bague autour ...
C'est celle d'origine Nettoyé ??
Et les 2 Axe très propres juste à coté, origine nettoyé??
Merci, moi je n'est que les 2 Gros Sb et rien autour ...
C'est un choix que j'ai fais d'acheter l'ensemble complet.
Il faut démonter l'ancienne cage pour installer la nouvelle.
Par contre le prix n'est pas le même
SoichiroYann a écrit :Ton EG est clinique La lame Spoon rend vraiment bien dans cette immensité de noir
Je n'avais pas vu la mission châssis que tu étais en train de mener, je l'ai apprise sur le post de Roberto. Félicitations pour le boulot abattu !!
Je pense que ton EG est en train d'intégrer le club des plus belles EG de JPC.
Quand tu auras fini, cela m'intéresserait de savoir combien de temps tu as mis pour refaire l'ensemble du châssis. Ça m'aiderait à m'organiser pour refaire mon châssis l'année prochaine, surtout que je m'attends à avoir les mêmes soucis d'écrou-cage que toi...
Bon courage pour la suite et fin et que le meilleur gagne entre Roberto et toi :P
Merci beaucoup
Je suis pas un grand bricoleur. Masi avec beaucoup de patience ça le fait.
Et j'ai un peu d'avance sur Roberto
héhé ne faite pas la course surtout
j'ai marqué sur son poste quil va te devancer pour mettre un ptit chalenge :P
sinon bien joué vivement la fin tout va etre neuf
dommage que la peinture va se salire avec le temps en dessous
Oulaaaa Yann et Black Civic vous voulez créer des embrouilles ou quoi ?
Matth me devance largement !
C'est pas comparable, la sienne est bloquée depuis pas mal de temps et c'est un gars hyper soigneux ! Moi tout est crado, et j'essaye d'en finir d'ici demain ou samedi... autrement dit Mardi --> Vendredi ou samedi = 4/5 Jours...
Alors hein les gars :roll:
En tout cas je préfère largement ce que Matth a fait !
Alors ducoup je me tate ...
Peut être que finalement je vais bloquer ma titine, jusqu'à ce qu'elle reçoive
les camber kit AV ET AR, Passage en combinés filetés, et les 2 rotules de direction intérieur dont les caoutchoucs sont craqués ... ainsi que 2 soufflets de crémaillère ...
Mais au prix que ça va me couter...
L'Eg risque alors de rester bloquer au moins 2 mois ...
Matth on va passer en MP pour pas que je pourrisse de trop ton topic :lol
Par rapport à ton lien sur Eg Team
Super boulot! Tu as du y passer du temps! Pour avoir fait exactement la meme chose que toi (demontage, nettoyage, peinture, silent-bloc etc...), je sais que ca occupe bien!!^^
Tu vas avoir un bon chassis avec tout ca!!
Pouf du bon boulot par la!
Post pour suivre!
Du bon boulot, très propre. Bravo!
Salut Matth, petit déterrage...
As-tu résolu ton pb de boulon dessoudé sur ton berceau?
Où en est la restau de ton châssis?
A+
Hier j'ai remonté la crémaillère sur le berceau.
Ce soir avec Damien nous avons remontés le berceau complet sur l'EG6. Pas de soucis particulier
.
Il me reste les trains avant, la barre stab, la trianglerie de boite, les 2 supports moteur. Ensuite remplissage de la DA et vidange moteur.
Pour finir un gros check up avant de la remettre sur roue !!!
Ça avance un peu malgré mon emploi du temps assez chargé en ce moments.