(13-05-2020, 07:14:54)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]good job.
Pour le cache culbu, avec la même peinture, je n'avais pas réussi à faire l'effet non plus sur mon B16, là je viens d'en racheter une pour mon K20, je vais rééssayer.
J'avais acheté la même bombe il y a 10ans mais j'avais complètement décapé au gel décapant. Le soucis d'approvisionnement du confinement à eu raison de mon cache culbuteur car sinon j'aurais acheté le décapant
(13-05-2020, 08:23:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il ne faut pas hésiter à bien charger avec des passes croisées mais régulières.
Oui j'ai bien suivi les instructions. J'ai fais 3 passes. J'aurais du en faire plus ! De toute façon le reste de peinture ne me servira pas. Si je trouve la motivation je repasserais quelques couches.
(13-05-2020, 09:49:13)nonovtec a écrit : [ -> ]Et passer au four !!!!
Oui je l'ai passé au four. Mais à part dégager une odeur horrible dans toute la maison ça n'a rien fait de plus
Bon sinon j'ai fini la distribution. J'en ai profité pour faire le réglage du jeu aux soupapes.ET..... Redémarrage nickel
Nouveau test routier fait après une nouvelle purge des freins.
J'ai roulé près de 20kms. Quel pied de reprendre le volant
Un plein de SP98 et un lavage au passage pour quelle soit belle.
Quelques photos pour illustrer un peu le topic;
Recap liste entretien:
- Vidange de tous les fluides
= Fait
- Changement de tous les filtres
= Fait
- Ajouter des additifs partout pour nettoyer tout ça.
= Fait
- Vérification du système de freinage complet + abs (voyant allumé
)
= Il me reste encore le voyant ABS qui reste allumé
- Changement des deux supports moteur anticouple à l'avant (les seuls qui sont encore d'origine)
= Fait
- Changement de l'émetteur et récepteur d'embrayage
= Fait
- Deux soufflets de cardans percés à changer
= Fait
- Changement de Distribution + pompe à eau + réglage jeu au soupapes
= Fait
- Nettoyage de passage de roues.
= Fait
- Nettoyage des trains roulants.
= Fait
- Nettoyage du moteur et périphériques (un soufflet de cardan de explose ça en met partout
et je suis un peu maniaque
)
= Fait
- Remontage de l'intérieur arrière de la voiture (banquette + plastique)
= Fait
- Contrôle des soubassements notamment sous les bas de caisses (jamais été démonté)
= Fait
- Nettoyage/décontamination des jantes.
=A faire
- Nettoyage et polissage de la voiture.
=A faire
- Tissus des panneaux de porte à changer.
=A faire